des photos que j'ai pris très récemment, le Japon a des paysages variés
des questions ?
+1 le first
Est ce que au début quand on arrive au Japon c'est vraiment un changement hard , genre les gens ont des caractères bien différents de ce qu'on trouve en France , on trouve des trucs bien chelous à la télé comme on peut voir dans What the cut par exemple ..?
dans ce cas je vais me coucher
+1 le first
YoyogiKoen Voir le profil de YoyogiKoen
Posté le 28 juin 2014 à 18:04:36 Avertir un administrateur
Mec, soit tu la fermes, soit je prouve à tout le monde que t'es un mytho en filant le lie nde tes Wallpapers, ok?
archer tout est différent, rien que l'architecture a rien a voir avec la France ! après les gens bah déjà tu vois quasi que des asiats et le comportement est différent, enfin je remarque surtout pour les filles, j'adore leurs comportements, beaucoup plus féminins que les européennes . et des trucs wtf pas tant que ça, t'as des looks un peu hors du commun mais y'en a tellement que c'est banal, sinon je vois pas d'exemples de trucs ultra wtf
KOUROXXX ah ok le gros nolife envoie le lien que je ris un bon coup haha les photos sont pris au lumia 1020 même pas en mode 41mp et je prends de belles photos je sais, la première c'est au parc IIdabshi et les secondes a Disney Sea j'y étais avec ma copine
YoyogiKoen
Posté le 28 juin 2014 à 18:04:36
Lien permanent
ROFL
tu peu me traduire 1 hentai stp
merci
Photo avec ton nom sur un papier sinon fake
saeko je fais pas pas dans le hentais ni dans la quenelle désolé, ma carrière est incroyable mais je reste incompris .
Zhe et pourquoi ?
Niyanaka je suis chrétien, tout sauf un déviant sexuel, c'est pas mon trip et j'en ai jamais vu ! je me demande bien ou y'en a
Il a dit quenelle ?
J'appelle la LICRA
happliquer je vais te montrer la photo de ma resident card
niyanaka non ça doit être ultra rare, et les habitudes ? ça me vient pas a l'esprit pourtant ils doit y en a avoir pas mal
Ya beaucoup de pingpongs
saeko tout en disant que je ne participais pas a cette mascarade, je mets des pouces rouges sur les vidéos de Dieudonné et je suis un fervant défenseur du régime Israelien qui protége a merveille la terre sainte
trolin c'est le sport national, comme le sumo en chine
preuve pour ceux qui crient au fake, ma résidence card (j'ai masqué la plupart, ça coule de source)
niyanaka parce que tes questions sont trop vagues ça va, j'y arrive assez bien maintenant
la redidnece card c'est la carte d'identité des étrangers au Japon je précise
niyanaka pas de problème, c'est juste que c'est dur de résumer un peuple, tout le monde est différent je crois Les japonais hommes de plus de 40 ans sont des gens aimables, ils t'aident tout ça, vraiment sympa, les jeunes c'est un peu la même mais un peu moins et les filles elles ont vraiment un comportement "Mignon" Kawaii et non, j'ai une amie Japonaise hyper ouverte d'esprit, pas du tout "kikoo" comme sont beaucoup de Japs