Je me rappelle de toi l'auteur
Aminaret ça coute le prix de tes études pour l'année, un peu moins de 6000 euros, et chaque année tant que tu étudies, le visa working holliday est simple a obtenir mais tu restes 1 an puis tu te casses
Cacheccache je pense me marrier là-bas et y vivre quelques années mais mon trip après quand ça serait plutôt de vivre en polynésie Française mais bon je serais pas contre y vivre def non plus, c'est une ville cool
sushi ah bon ?
6000 balles!! Bon bah vas te faire enculer alors, j'ai pas les moyens
moins de 6000 dans mon cas, mais ça peux aller jusqu'à 10000 ou plus dans une université au Japon
c'est très cher 6000 tu te rends pas compte et les cours ils sont dispensés en Japonais ou en Français ou en Anglais?
Quand tu baise une japonaise est-ce qu'elle pousse toujours ces petits cris ?
Je t'avais mp
Tu vis mon reve la
Tu arrive a lire le japonais, ce qu y a sur les panneaux publicitaire ou les restos ?
Non pas de questions... Salut
Aminaret je trouve pas que ce soit très cher, question de perspective, mais le Japon c'est cher anyway, rien que mon appart est a 800 euros alors que c'est pas très grand
S0raX oui mais pas de Yamete Kudasai
"et les cours ils sont dispensés en Japonais ou en Français ou en Anglais?"
réponds à ça, c'est la partie la plus importante de mon message
sushi je crois m'en souvenir
Miinnd je suis intermediare en Japonais, je connais 500 kanjis plus ou moins bien, donc l'écriture j'ai pas trop de mal, je peux comprendre ceux qu'il y a ecrit dans la mesure du raisonnable
aminaret Japonais seulement, certains profs ne parlent même pas anglais ou très peu, mais y'a du personnel qui maitrise l'anglais, mais c'est pour l'administration
Tu as apprise le japonais en combien de temps ?
Appris*
est ce que passe si on parle que anglais las ba ?
Sinon au Japon vu que t'es "occidental" on t'as pas fait de remarques ?
| YoyogiKoen - aujourd’hui à 12:13
| aminaret Japonais seulement, certains profs ne parlent même pas anglais ou très peu, mais y'a du personnel qui maitrise l'anglais, mais c'est pour l'administration
alors c'est SUR JE VIENS PAS AU JAPON, vas crever, je parle anglais français si ça te dérange c'est le meme prix
Ça existe des quartiers français là bas genre à Tokyo ?