Comment tu t'est retrouvé à étudier au Japon?
D'où t'est venue l'idée et la motivation pour entreprendre la démarche?
+ Je rage
J'ai appris une autre insulte jap
Je sais dire fuck you en jap
Miinnd pour mes 18 ans, je suis partie 1 mois a tokyo, un peu apprendre le jap puis j'ai arrêté, après être encore retourné au Japon au décembre, a mon retour j'ai compris qu'il fallait que je bosse a fond, et en 6 mois j'ai bossé a fond et du coup je suis pas mauvais
BogPoppa29 bah oui, enfin tu pourras te débrouiller, mais plus en mode touriste qu'autre chose, la plupart des gens parlent pas Anglais
sushiori non je suis un bon européen, grand 187 cm, les cheveux chatains dorés (ok ils sont chatains foncés au naturel) mais en bref, si t'es dans les criteres des blancs t'es bien perçu, mieux que les asiatiques immigrés, ou les 40000 pak pak hyper moches que je peux pas sacqué tellement ils sont moches
-engel Kagurazaka pas sur de l'écriture, c'est le quartier français de Tokyo (car y'a le lycée franco-jap)
+ je sais même pas comment on dit fuck you en Japonais
charlie j'ai déjà expliqué et étant petit je voulais vivre au Japon dès que je serais majeur
Ah ça va y'a des francophones là bas.
Fuck you c'est Kutabare et shit c'est Kuso
Now get this work
https://www.youtube.com/watch?v=FjWoE-l0eJA
Engel je suppose mais je suis pas interessé par les Français tant que ça, y'a pas mal de français qui sont les clichés du geek au Japon
je tacherais de m'en souvenir
Bon week-end chargé prévu
des questions ?
Les meufs sont poilues
Est-ce que tu regarde l'émission Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!! (ダウンタウンのガキの使いやあらへんで!!) ?
boularman je pense que ça dépends, moi perso j'ai pas eu d'experiences avec des filles poilues d'ou tu penses ! par contre ! les japs ont une pilosité de portugaise ! les blancs ont a beaucoup de poils blonds mais pas elles, du coup certaines ont des poils sur la nuque ou sur les bras, très legers je te rassure mais quand même
Eurobeat je regarde jamais la télé donc non
Tu sais pas faire un topic.
JayBanni désolé le nolife j'ai pas ton experience de nolife JVC mes excuses
Je raj, fort, tres fort.
Tu es levé à cette heure là?
divia oui je me lève vers 8heures 30 en general
la semaine pro je vais poser pour un magazine
et peut-être pour un styliste cette semaine (enfin la semaine qui vient)
je vais pouvoir me faire du fric sans trop en faire et avoir de bonnes photos a mettre en photo de profil
je prends plus beaucoup de photos, mis a part quand ça en vaux la peine
j'ai été dans un parc récemment
au loin vous pouvez voir la skytree ou je suis allé avant-hier avec ma copine, mais pas en haut, juste dans le department store y'a pas mal de restaurants et de cafés, boutiques etc...
et je suis allé aussi dans le parc qui est a l'origine de mon pseudo, un dimanche ! c'est blinde de monde, et t'as tous les genres de personnes bizarres dont des sosies de Elvis, et c'est probablement l'endroit le plus multi-culturel au Japon, mais je prefere largement la nuit quand y'a plus personne
comme vous voyez il fait toujours aussi gris
si vous avez des questions ? j'ai un rdv a 20h30 donc j'ai du temps a tuer !
Que penses-tu des intempéries actuelles aux japons ?
Chaos pas grand chose, d'un coté c'est bien pour mes cheveux car il fait moins chaud mais d'un autre je veux réellement aller a la plage donc c'est relou, voilà
Tu pratiques quelle métier?
light je suis étudiant et là je vais faire un peu de mannequinat