Ca après c'est bien le problème de Sacha, aussi influençable qu'Eddy de l'année dernière.
Yep Jalousie =\= joueuse
Je ne connais pas Eddy mais en disant ça, Sacha a perdu toute valeur et virilité, surtout qu'il n'en avait pas jusque là de toute façon
Eddy > all
Mais après Eddy je le trouvais très cool, dommage qu'il soit sorti à la place de ce Vincent à la con.
Je n'ai pas maté l'année dernière donc osef
Par contre Aymeric est introllable avec tous ces proverbes
Bah on peut pas nier aussi qu'elle a réussi par deux fois à mettre Leila dans le SAS.
Bah on peut pas nier aussi qu'elle a réussi par deux fois à mettre Leila dans le SAS.
Elle aussi a été deux fois dans le SAS
Il c'est passé quoi pendant la quod' ?
Oui mais seulement parce que la première fois Leila a pu gratuitement se venger et que la deuxième fois par défaut elle allait être nominée.
Jessica elle a commandé les nominations de Leila carrément.
C'est sûr qu'en se faisant enculer par tous les mecs de la maison, elle allait y arriver
Leila et Aymeric doit être sauvé pour voir la gueule des autres fdp
Julie et Sacha doivent quand même revenir, ils ont encore leur secret.
J'ai hâte de voir Aymeric dans la grande maison mettre en PLS toutes les autres faibles là
A ce rythme y aura plus de secrets dans une semaine sinon, ce serait le record de SS. Un record négatif en plus.
Julie et Sacha doivent quand même revenir, ils ont encore leur secret.
Rofl pas ce raisonnement là svp
Bah personne ne les cherche ces secrets à part Aymeric et Steph.
Non mais à quoi ça sert si y a plus de secrets alors ? Plus de chasse, ça devient les anges de la téléréalité sans projets à ce rythme !
Les gens qui disent que Leila est lente... Comprenez là aussi elle parle pas très bien français, elle essaye de s'exprimer au mieux et elle essaye de se justifier le plus pour qu'on la comprenne.
NoixDeCocoShips Voir le profil de NoixDeCocoShips
Posté le 26 août 2014 à 21:46:39 Avertir un administrateur
Non mais à quoi ça sert si y a plus de secrets alors ? Plus de chasse, ça devient les anges de la téléréalité sans projets à ce rythme !
Geoffrey est parti avec son secret. Ca veut rien dire