CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 8 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 29972998299930003001300230033004300530063007  ... 3905»
Page suivanteFin
NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:03:36

Ouais bah si elle est en chaleur, elle a qu'à se doigter.

Oh wait j'oubliais elle oserait pas souiller ses doigts de princesse avec du liquide vaginal. :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:04:02

En plus j'aime pas que les gens disent que Sacha s'est fait manipuler par rapport à Aymeric, il est clair que c'est Aymeric qui a trahi Sacha et Leïla en premier. Après c'était peut être pas la peine de s'énerver autant mais c'est bien lui qui a décidé de mettre Aymeric dans le sas pour se venger sans le conseil des autres habitants. Quant à pourquoi il a mis Leïla il l'a expliqué lui-même, maintenant ils sont à un stade où c'est chacun pour sa peau et stratégiquement il a raison de se mettre du côté où y a le plus de gens :oui:

:d) Non Aymeric a été toujours un des seuls pilliers de Sacha, donc même s'il a buzzé avant, c'est pas comme ça qu'on agit si on a un minimum d'intelligence. Quant au sujet de Leila, il a quand même dit qu'ils sont entrés ensemble et qu'ils le resteront. Mais là bizarrement, depuis que les deux poufs de Jess et Julie ont parlé, il est rentré seul tiens :rire:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:04:23

Ouais bah si elle est en chaleur, elle a qu'à se doigter.

Oh wait j'oubliais elle oserait pas souiller ses doigts de princesse avec du liquide vaginal. :)

:d) Tu parles de Nathalie je pense ? :(

folgone folgone
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:04:56

Sacha c'est juste un putain de Fragile, il a aucune parole et se fait manipuler comme un gosse ok il t'a pas dit qu'il allait buzee c'est la fin du monde ? :pf:
Putain j'espere qu'il va jarter lui et.Julie

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:07:57

Nathalie comblée par qui ? Aymeric va pas coucher avec la vielle peau :noel:

folgone folgone
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:08:08

Ceux qui la traite de princesse me font rire si elle c'est une princesse Anais est une reine ?
Non mais Leila elle est comme ca et elle parfaite y a rien de negatif :ok:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:09:01

J'avoue que Jessica elle abuse quand même, elle manque complètement de respect à Leila, même si elle joue. C'est comme Aymeric avec Vivian.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:09:22

Ceux qui la traite de princesse me font rire si elle c'est une princesse Anais est une reine ?
Non mais Leila elle est comme ca et elle parfaite y a rien de negatif :ok:

:d) Mais c'est surtout qu'elle est sociable hein, princesse si tu veux mais c'est pas une du genre à abaisser tout le monde, donc je comprends pas trop le nombre de gens qui la détestent autant que je ne comprendrais pas ses groupies :hap:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:10:27

Pourtant elle a déjà fait sous-entendre qu'elle était supérieure au début de l'émission.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:10:27

J'avoue que Jessica elle abuse quand même, elle manque complètement de respect à Leila, même si elle joue. C'est comme Aymeric avec Vivian.

:d) Heu non, Jessica se fait enculer par Goeffrey, pleure quand il part. Deux jours plus tard elle se fait enculer par Stefan, pleure quand il part. Et depuis le début du jeu, elle ne cesse de jalouser Leila, et à monter tout le monde contre elle.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:11:03

Pourtant elle a déjà fait sous-entendre qu'elle était supérieure au début de l'émission.

:d) " Sous-entendre ", tu l’interprètes quoi

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:11:09

Bah oui elle joue, mais avec les mauvaises personnes du coup. :noel:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:11:31

Je l'interprète pas, elle l'a évoqué.

folgone folgone
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:11:33

Ceux qui la deteste = JALOUSIE

Cherche pas plus loin dans un millieu avec des gens respectable elle serait tres apprecie et ca doit etre comme ca dans sa vie IRL

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:14:10

Non mais il faut arrêter de nier, elle a déjà pris de haut a peu près tout le monde, sinon pourquoi autant de gens la détesterait ?

folgone folgone
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:14:15

Stop jalouse Leila et pourvu que julie ou Sacha sort

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:15:02

Non mais il faut arrêter de nier, elle a déjà pris de haut a peu près tout le monde, sinon pourquoi autant de gens la détesterait ?

:d) Célébrité, richesse et beauté ? Il te faut quoi de plus ?

folgone folgone
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:15:14

Deteste par qui les deux tepu de la maison Jess et julie la conne

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:16:19

Ouais enfin elle a rien à faire à Secret Story dans ce cas, puisqu'elle fréquente des gens inférieurs.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
26 août 2014 à 21:17:40

Ouais enfin elle a rien à faire à Secret Story dans ce cas, puisqu'elle fréquente des gens inférieurs.

:d) Bah non, pas inférieur. Par exemple, Aymeric, un mec typiquement sympa et cool mais joueur et dangereux pour ses adversaires, elle s'entend très bien avec. Tout comme elle s'entend bien avec Steph. Bizarrement, ce sont deux mecs posés qui savent réfléchir, contrairement aux autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment