C'est de la mauvaise foi aussi de ne pas vouloir reconnaître pourquoi elle est détestée.
Je t'écoute, pour elle l'est ?
On a très bien vu les 2 premières semaines comment elle est, toujours à être fière et à faire des reproches. Mais bon ça y a 90 % des gens qui l'ont oublié. Elle a quand même fait du tort à Sara pour ça.
On a très bien vu les 2 premières semaines comment elle est, toujours à être fière et à faire des reproches. Mais bon ça y a 90 % des gens qui l'ont oublié. Elle a quand même fait du tort à Sara pour ça.
Elle a le droit de critiquer quand même ?
Non mec le mec fait 2 m 40 kg lunettr chelou, voix de pucelle putain.
Non mais Leila elle a le droit d'etre hautaine envers les gens irl elle est ultra celebre, elle a grandit comme ca, c'est sa nature j'aime bien le rapprochement aymeric + Leila sans pour autant etre en couple je pense qu'il la comprend dans la vie quand t'a + que les autres t'es toujours deteste pour ca, Leila ayme et sacha sont un peu pareille et les autres habitans jess, julie sont ultra jalouses de ca je supporte pas
Non mais en deux semaines, on peut la cerner facilement hein.
On peut clairement comprendre qu'elle a aussi cherché à se faire taper dessus hein.
Non mais en deux semaines, on peut la cerner facilement hein.
On peut clairement comprendre qu'elle a aussi cherché à se faire taper dessus hein.
Non, le fait est qu'à part des défauts, certes, c'est une fille appréciable et qu'elle est juste terriblement jalousée.
Non mais Leila elle a le droit d'etre hautaine envers les gens irl elle est ultra celebre
Elle a aussi le droit d'être plus humble et plus respectueuse.
Elle a aussi le droit d'être plus humble et plus respectueuse.
Elle a du respect, hein. Humble peut-être pas ( et ça a son charme ) mais le respect, elle l'a.
Appréciable ou pas, le côté hautain qu'elle a gâche tout.
En plus la hauteur c'est un des défauts les plus énervants possibles, pas étonnant que ça gâche bien ses qualités.
Bah oui elle a le droit justement mais est ca Nature irl elle doit etre chouchouter over 9000 perso je la comprend.
Il faut que Sacha parte j'le supporte pas
Appréciable ou pas, le côté hautain qu'elle a gâche tout.
En plus la hauteur c'est un des défauts les plus énervants possibles, pas étonnant que ça gâche bien ses qualités.
On aime ou on aime pas. Mais elle est juste jalousée c'est tout. Pourquoi ce sont que les filles qui la détèstent tellement qu'elles se mettent à j'sais pas combien pour la faire nominer ?
Tellement hautaine qu'elle jette la faute sur Steph alors qu'il a explicité 349 fois qu'il voulait que ça aille lentement mais sûrement.
Julie et Sacha vont rester Ca va se jouer entre le fdp d'Aymeric et Leila la """""""""princessse"""""""
En même temps c'est que quand c'est nous qui regardons et pas nous qui subissons l'aventure, difficile de comprendre, pourtant IRL, des gens hautains qu'on déteste, on en connait sûrement tous.
Tellement hautaine qu'elle jette la faute sur Steph alors qu'il a explicité 349 fois qu'il voulait que ça aille lentement mais sûrement.
Ca, c'est le coup du râteau, tellement compréhensible. Pourquoi on parle pas de Steph qui pense être le plus beau au monde et qui pense avoir cotoyer les plus belles femmes au monde ?
En même temps c'est que quand c'est nous qui regardons et pas nous qui subissons l'aventure, difficile de comprendre, pourtant IRL, des gens hautains qu'on déteste, on en connait sûrement tous.
Je suis hautain moi même donc peut-être bien
+1 Park c'est toute cette jalousie qui me donne envie de gerber
J'aimais bien jess et julie avant mais depuis qu'elles font re sortir leur cote Haterz de merde
Bah ça se voit, t'arrête pas de chercher à te donner raison.
En plus j'aime pas que les gens disent que Sacha s'est fait manipuler par rapport à Aymeric, il est clair que c'est Aymeric qui a trahi Sacha et Leïla en premier. Après c'était peut être pas la peine de s'énerver autant mais c'est bien lui qui a décidé de mettre Aymeric dans le sas pour se venger sans le conseil des autres habitants. Quant à pourquoi il a mis Leïla il l'a expliqué lui-même, maintenant ils sont à un stade où c'est chacun pour sa peau et stratégiquement il a raison de se mettre du côté où y a le plus de gens