Pourquoi tout cette engouement sur Leila ?
Chacun fait SS pour ses propres raisons merde, C'est pas juste pour une classe inferieur.
Normal qu'elle s'entende avec Aymeric, c'est bien eux deux qui ont craché sur Sara pendant une semaine.
"Les autres ne l'aimaient pas" qu'est-ce que t'en sais? Déjà il était aimé par Sara, Nathalie et Elodie quand elle était dans la maison au vu des images. Après on a pas entendu clairement les autres dire qu'ils détestaient Sacha à part Vivian. Si t'es convaincu que Julie et Jess le manipulent tu ne seras pas d'accord avec moi t'façon donc autant s'arrêter là
Bref, que t'aimes Sacha ou non il mérite de rester au moins jusqu'à ce que son secret soit pété dans l'intérêt du jeu tout comme Julie
Ouais enfin Leila c'est seulement pour se faire connaître en France du coup, mais elle ne mérite pas de gagner, elle a déjà beaucoup d'argent.
Normal qu'elle s'entende avec Aymeric, c'est bien eux deux qui ont craché sur Sara pendant une semaine.
Sara qui s'envoit en l'air avec Stefan dès le 3ème jour.
Sara
La meuf qui m+Z un gars les deux premieres nuits pour z + v ensuite.
Pourquoi la juger lol
Ils l'ont critiqué pour tout autre raison.
Déjà il était aimé par Sara, Nathalie et Elodie quand elle était dans la maison au vu des images. Après on a pas entendu clairement les autres dire qu'ils détestaient Sacha à part Vivian. Si t'es convaincu que Julie et Jess le manipulent tu ne seras pas d'accord avec moi t'façon donc autant s'arrêter là
Les dires de Jess " Sacha est au milieu de la corde, à nous de le tirer pour pouvoir gagner ".
Merci au revoir.
Les mecs, vous prenez tout ça vraiment trop au sérieux.
Ils l'ont critiqué pour tout autre raison.
Non, juste pour ça, après c'est de ça que tout à découler.
Les mecs, vous prenez tout ça vraiment trop au sérieux.
Osef, j'ai rien d'autre à branler ce soir.
Soi disant ça a mis en péril leur secret alors que ça n'aurait eu aucun impact.
+ Si ils se sont grillés c'est uniquement parce que les maquilleurs étaient des daubes et que Leila a joué comme une merde.
Bah oui parce qu'elle voulait se la jouer solo avec stephan on se met en couple + de visibilite merci alexia ;)
j'ai peur que Julie parte ?
sacha a signé son arrêt de sortie en tournant sa veste
Soi disant ça a mis en péril leur secret alors que ça n'aurait eu aucun impact.
+ Si ils se sont grillés c'est uniquement parce que les maquilleurs étaient des daubes et que Leila a joué comme une merde.
Sara s'est faîte grillé la première aussi
Et alors ? Sara elle a mal joué ? Non.
C'est uniquement de la faute aux maquilleurs qui n'ont pas su la maquiller correctement.
En plus faut vraiment être déficient pour pas voir que c'était Sara, vu le grimage noob qu'elle a eu.
Et alors ? Sara elle a mal joué ? Non.
C'est uniquement de la faute aux maquilleurs qui n'ont pas su la maquiller correctement.
Faut dire que c'était pas du niveau d'Aymeric ou de Stefan quoi
C'est Leila qui a le plus mal joué parmi les 4 imposteurs perso.
En plus faut vraiment être déficient pour pas voir que c'était Sara, vu le grimage noob qu'elle a eu.
Pire pour Leila, juste avec une casquette