Comme j'ai dit, faut juste ce méfié, reste avec elle et tout mais faut faire gaffe
Mais son ex est revenu et elle l'a recalé, si elle était tellement en manque elle aurait dit oui j'pense
TheSaberMan Voir le profil de TheSaberMan
Posté le 4 juin 2014 à 05:36:28 Avertir un administrateur
Comme j'ai dit, faut juste ce méfié, reste avec elle et tout mais faut faire gaffe
Ah d'acc' ouais j'vois
c'est un peu ce que je disais aussi, t'es un "bouche trou émotionnel" selon moi
reste a savoir quel trou tu va boucher au final
Bon allez j'vais réviser, salut les zouzous
MrSin0b0l Voir le profil de MrSin0b0l
Posté le 4 juin 2014 à 05:38:13 Avertir un administrateur
c'est un peu ce que je disais aussi, t'es un "bouche trou émotionnel" selon moi
reste a savoir quel trou tu va boucher au final
Mon statut aurait changé alors que son comportement avant/après était le même ?
Enfin bon bref ouais on verra
d'acc' ouais je vois
Listas oui c'est parfaitement probable
le comportement des filles varie peu, parce que ce sont au final de grosses feignantes dans les relations qui attendent toujours que le mouvement vienne de l'autre
c'est ce que je te disais dans mes premiers posts, ton statut pourrait complètement changer a ses yeux, que tu le verrait même pas
(pour la route https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a3bCKxftUTc#t=212 mais bordel quoi
https://www.youtube.com/watch?v=w-WwALanrxA&feature=kp)
Jerry ah ouais chaud merci de ton aide
Revise bien Listas
Ouais merci (merci de m'appeler par mon pseudo genre film/série )
Au final, mon avis est le même que celui de TheSaberMan
fais ce que tu veux avec, si tu veux sortir avec, tente ta chance (et bouge toi le cul pour lui faire comprendre )
mais surtout, méfie toi, ce que tu prend pour des signes d'affection n'en sont pas forcément
Bon je reviens parce que je l'ai vue pour mon dernier partiel et genre elle était d'assez mauvaise humeur etc mais elle essayait de genre faire un effort etc
Par contre elle a pas bien réussi son partiel et elle est partie en avance etc elle avait l'air dégoûtée et elle m'a pas attendu...
Je lui ai demandé ce qui allait pas par SMS et en gros c'est un truc pas lié aux exams
j'crois que c'est le fait que son ex est revenu à la charge la semaine dernière, ça l'avait mise de mauvaise humeur apparemment mais elle m'avait dit :
"Vu comment il a été violent et méchant on est pas près de se remettre ensemble"
Vous pensez que c'est encore son ex ?