CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Relation bizarre avec une fille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:47:23

J'ai une relation ambiguë avec une fille j'aimerais savoir ce que vous pensez :( (lisez vous allez pas regretter je pense c'est pas banal comme histoire :ok: )

J'ai connu cette fille au début de l'année (Septembre) à la fac (j'en ai déjà parlé ici) genre on se parlait un peu etc mais bon j'avais renoncé parce qu'elle avait déjà un mec (il habite à Bordeaux et ils étaient ensemble depuis 1 an)
Au 2ème Semestre (Février) je l'ai invitée (parmis d'autres filles) à une soirée organisée par la fac le 14 Février pour la St-Valentin à un bar alors qu'elle connaissait personne à la fac (elle parle à absolument PER-SONNE, quand je dis personne c'est ZERO personne quoi, nada c'est dingue)
Ensuite elle s'est pas mal rapprochée de moi etc alors qu'elle était encore en couple :( (elle venait toujours s'assoir à côté de moi en cours, elle me disait que si j'avais besoin d'imprimer des feuilles je pouvais venir les imprimer chez elle en me regardant du coin de l'oeil :hap: puis elle m'a même invité chez elle moi et un pote pour qu'on travaille et à la fin on est restés seuls chez elle l'autre gars était parti)

Mais une fois je l'ai réinvitée à une soirée de la fac à un bar et ça avait mal fini genre elle avait pas voulu que je la raccompagne juste chez elle et quand un pote à moi lui a demandé le lendemain matin si je l'avais raccompagnée elle lui avait dit "Je veux pas qu'il se fasse de films j'aime encore beaucoup mon copain", j'étais pas là le mec m'avait révélé ça par SMS (alors que quelques jours avant elle disait qu'elle avait l'impression qu'il se servait d'elle)

Puis 2 semaines après son copain la largue (Avril) (il lui a sorti une vieille disquette après maintenant 1 an et demi de relation) :(

Sauf qu'elle avait insisté avant pour que moi et mon pote on se mette avec elle pour faire le projet de fin d'année (un jeu à programmer en JAVA, moi je suis en info et PAS elle mais les non-info doivent le faire aussi)
Du coup je suis allé chez elle une bonne dizaine de fois :noel: (la plupart du temps l'autre gars était pas là on était seuls :oui: ), on avançait sur le code etc et elle a toujours eu des p'tites phrases pour me faire comprendre des choses style :

Alors que c'est pas du tout le sujet elle me regarde en souriant "J'devais partir en vacances cet été mais j'vais pas partir toutes seule... j'devais aller aux Maldives mais j'ai plus personne avec qui y aller maintenant !" (c'était une invitation à se revoir cet été un peu j'ai trouvé :( )

Ou style par exemple y'a 2 semaines elle avait mis une petite jupe super courte et elle me le fait remarquer à voix haute genre "T'as vu j'ai mis une jupe un peu courte :hap: " :fou:
Ou genre l'autre jour aussi j'étais chez elle on finissait le jeu mais cette fois y'avait l'autre pote à moi
Un moment elle s'est préparé à manger puis elle m'a dit "Ah ptet que l'odeur te gêne attends", et à un moment où mon pote regardait pas elle est partie ouvrir un tiroir et elle a sorti une bougie

Et genre elle a dit comme ça "Ah tu viens de voir mon tiroir secret ! :hap: " :rire: (elle doit cacher des p'tits objets là-dedans :noel: )
Puis elle allume la bougie mais quelques minutes après elle me la fait sentir et elle me dit "ça sent bon mais j'l'éteins ! C'est une bougie aphrodisiaque qui laisse une huile de massage en fondant"
Moi j'étais là avec ma tête de :hap: :rire: genre "Ah c'est, c'est ... c'est mignon :hap: " (y'avait mon pote quoi donc j'pouvais pas dire "jte fer 1 masaj lol :fou: "
Et là elle a gueulé :rire: "Non c'est pas "mignon" c'est SEXUEL ! :-(( "
Une vraie tarée cette fille

Sauf que voilà on a quasiment aucun contact physique ou quoi, on se fait même pas toujours la bise quoi et genre tout à l'heure je lui ai dit "Bonne nuit, bisou" par SMS et elle a dit "Bonne nuit, bon courage pour demain !"E

Elle a pas dit bisouuuu :hap:
Mais du coup voilà y'a ça, mais y'a cette certaine distance entre nous qui fait que c'est justement pas vraiment de "l'amitié" quoi ça c'est sûr (on est pas "potes" y'a une certaine gêne on dirait, mais d'un autre côté elle se sent à l'aise avec moi on dirait)

Vous pensez qu'elle est juste trop timide pour être tactile ou quoi ? (ça arrive quand les filles sont amoureuses etc ou quoi :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:48:06

wesh t'as cru j'allais lire

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:51:03

Bah ouais c'est vite lu ça prend 30 secondes :noel:

MrSin0b0l MrSin0b0l
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:51:09

"lisez vous allez pas regretter"

dans la mesure ou d'avance, je m'en branle un peu de ta vie, oui, je vais regretter de lire ton useless pavé :ok:

mais comme je m'ennuie.... :sarcastic:

Ertan94 Ertan94
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:51:16

Putain le first :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:52:29

MrSin0b0l Voir le profil de MrSin0b0l
Posté le 4 juin 2014 à 04:51:09 Avertir un administrateur
"lisez vous allez pas regretter"

dans la mesure ou d'avance, je m'en branle un peu de ta vie, oui, je vais regretter de lire ton useless pavé :ok:

mais comme je m'ennuie.... :sarcastic:

Merci :noel:

nekea nekea
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 04:52:44

"C'est SEXUEL" :rire:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:52:46

Ertan94 Voir le profil de Ertan94
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 04:51:16 Avertir un administrateur
Putain le first :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toi t'es l'genre de gars tu vois un troll tu rigole :noel:

nekea nekea
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 04:53:16

Apparemment elle essaye de te faire comprendre quelque chose, et étant une fille je te dirais que... je ne la comprends pas :ok:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:53:44

nekea Voir le profil de nekea
Posté le 4 juin 2014 à 04:52:44 Avertir un administrateur
"C'est SEXUEL" :rire:

Bah ouais c'est ça quoi :rire: c'est des appels de phare un peu qu'elle fait mais c'est assez incohérent :hap:
Parfois elle est chaleureuse mais des fois légèrement expéditive dès qu'elle est entre 2 contrôles, oraux ou quoi :fou:

_KORPS_ _KORPS_
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 04:53:51

J'ai lu et j'ai regretté.

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:54:10

nekea Voir le profil de nekea
Posté le 4 juin 2014 à 04:53:16 Avertir un administrateur
Apparemment elle essaye de te faire comprendre quelque chose, et étant une fille je te dirais que... je ne la comprends pas :ok:

Jerry :rire:
C'est à dire ? Tu pense qu'elle est indécise ?
ça fait 3 mois qu'elle est indécise :hap:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:54:30

_KORPS_ Voir le profil de _KORPS_
Posté le 4 juin 2014 à 04:53:51 Avertir un administrateur
J'ai lu et j'ai regretté.

Obligé t'as pas lu pour dire ça :hap:

F-SGS F-SGS
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:55:37

J'ai implosé à "tiroir secret" :noel:

Jokes-GoD Jokes-GoD
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:56:11

J'ai rigolé au first :honte: :rire: Oui je suis fatigué :noel:
Sinon je pense que t'as vraiment moyen de faire quelque chose ! :)

nekea nekea
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 04:56:12

Je sais pas trop ce qu'elle veut faire, au pire tente un rapprochement, elle a l'air d'avoir du mal, et vu que c'est pas ton "amie" t'as rien à perdre, je suppose. :(

deads44 deads44
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:57:01

BORDEL J'AI IMPLOSE :hap:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:58:12

En fait là elle est grave stressée par ses partiels etc et un peu irritée par le fait que son ex soit revenu à la charge (elle l'a recalé apparemment :ouch2: parce qu'il était violent/méchant etc l'enfoiré :( )

Donc Jeudi c'est son dernier partiel je vais lui proposer qu'elle vienne chez moi manger une pizza et on regarde la série qu'elle m'a passée par ex :hap: (American Horror Story)

C'est bien ?

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:58:59

Jokes-GoD Voir le profil de Jokes-GoD
Posté le 4 juin 2014 à 04:56:11 Avertir un administrateur
J'ai rigolé au first :honte: :rire: Oui je suis fatigué :noel:
Sinon je pense que t'as vraiment moyen de faire quelque chose ! :)

jerry j'ai souri aussi doncj'crois qu'on est tous fatigués :noel:

Ah d'acc' merci :oui:
(parce que j'me suis dit "imagine elle rigole / c'est des blagues" ou quoi mais ça ferait beaucoup de blagues quand même parce que j'ai même pas tout dit :noel: )

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:59:16

deads44 Voir le profil de deads44
Posté le 4 juin 2014 à 04:57:01 Avertir un administrateur
BORDEL J'AI IMPLOSE :hap:

À quoi ? :fou: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment