TheSaberMan Voir le profil de TheSaberMan
Posté le 4 juin 2014 à 05:19:42 Avertir un administrateur
Je répond à l'auteur : Elle a peut être des trouble du comportement genre différente personnalité ou elle est skyzo ou alors elle veut ce faire remarqué parce qu'elle a pas trop d'amis et elle sais pas trop comment s'en faire ( Sa montrerais la cohérence avec la soirée de la saint valentin non ? ) enfin bon j'penserais plutôt qu'elle veut avoir des gens autour d'elle mais elle sais pas comment s'y prendre, j'pense qu'il faudrais que tu la touche que tu sois tactile avec elle parce que c'est pas elle qui fera le premier pied
Ah j'me suis déjà dit ça ! Elle a l'air légèrement ... "nympho" je trouve et je pense qu'elle se pose des questions sur elle-même à propos de ça, un moment où je suis arrivé chez elle elle regardait le film "Nymphomaniacs"
Listas Voir le profil de Listas
Posté le 4 juin 2014 à 05:22:11 Avertir un administrateur
Posté le 4 juin 2014 à 05:19:42 Avertir un administrateur
Je répond à l'auteur : Elle a peut être des trouble du comportement genre différente personnalité ou elle est skyzo ou alors elle veut ce faire remarqué parce qu'elle a pas trop d'amis et elle sais pas trop comment s'en faire ( Sa montrerais la cohérence avec la soirée de la saint valentin non ? ) enfin bon j'penserais plutôt qu'elle veut avoir des gens autour d'elle mais elle sais pas comment s'y prendre, j'pense qu'il faudrais que tu la touche que tu sois tactile avec elle parce que c'est pas elle qui fera le premier pied
Ah j'me suis déjà dit ça ! Elle a l'air légèrement ... "nympho" je trouve et je pense qu'elle se pose des questions sur elle-même à propos de ça, un moment où je suis arrivé chez elle elle regardait le film "Nymphomaniacs"
A mon avis elle est en manque d'affection c'tout + elle est comment IRL ?
Ah si si elle sait comment s'en faire etc c'est juste que ça l'intéresse pas :
moi je suis en info, et elle dans une autre section mais on a quelques cours en commun, mais là elle avait un travail à faire un groupe et on devait se mettre avec des gens de la même section, et elle avait personne, donc j'lui ai fait connaître un gars et une fille avec qui elle s'est mise
Ils m'ont dit qu'elle leur a pas plus parlé que ça
"je lui dis des fois qu'elle est jolie ou quoi, que tel truc lui va bien ou quoi (je fais ça depuis qu'elle a commencé à me faire remarquer oralement qu'elle se faisait belle genre "T'as vu ? j'ai acheté ce haut, y'a un petit noeud derrière ! etc" ) "
Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'un meilleur ami fille fait EXACTEMENT la même chose !
ne te laisse pas prendre au piège en pensant que c'est gagné d'avance, c'est l'erreur de débutant, tu dois REELEMENT te bouger le cul
sinon un jour elle va te traiter comme son confident, elle ira faire du shopping avec toi et te demandera comment lui va telle ou telle robe, vous irez au ciné tous les deux, regarder des films l'un chez l'autre etc...
et puis un jour quand tu ton côté tout se passe comme sur des roulettes, elle viendra te parler d'un mec qu'elle a rencontré, qu'elle aime bien et puis elle te demandera comment tu le trouve etc...
et là t'auras l'air con
Pourtant elle les aime bien
IRL bah elle sort un peu comme ça surtout avec sa meilleure amie, mais truc dingue c'est qu'elle semble parler à trèèèès peu de mec (avant/après sa rupture ça a pas trop changé), et elle m'a raconté beaucoup de fois où des mecs l'ont plus ou moins "abordée" en cours et elle les a un peu recalés quoi
genre je suis la seule personne qu'elle supporte quoi (pourtant on est assez opposés, elle vient d'un lycée privé très côté et moi public pas très côté et je suis français/rebeu, et musulman pas très pratiquant, et elle me pose souvent beaucoup de questions sur l'Islam et le Judaïsme parce qu'elle y connaît pas grand chose mais elle est vraiment gentille et tolérante elle me "défend" quand y'a le FN à la TV ou quoi elle me dit qu'elle les aime pas etc c'est mignon )
Pour sa qu'il faut agir direct et dans tout les cas l'auteur, elle sais pas vraiment ce faire des amis, c'est pas elle qui fera le premier pas et j'pense qu'elle est plutôt timide quand y'a du monde autour d'elle est quand elle ce sens dans sont habitat ( donc chez elle ) sont vrai caractère prend le dessus mais a trop forte dose, pour sa qu'elle ta sortie le "SEXUEL"
Posté le 4 juin 2014 à 05:26:23 Avertir un administrateur
Pourtant elle les aime bien
IRL bah elle sort un peu comme ça surtout avec sa meilleure amie, mais truc dingue c'est qu'elle semble parler à trèèèès peu de mec (avant/après sa rupture ça a pas trop changé), et elle m'a raconté beaucoup de fois où des mecs l'ont plus ou moins "abordée" en cours et elle les a un peu recalés quoi
genre je suis la seule personne qu'elle supporte quoi (pourtant on est assez opposés, elle vient d'un lycée privé très côté et moi public pas très côté et je suis français/rebeu, et musulman pas très pratiquant, et elle me pose souvent beaucoup de questions sur l'Islam et le Judaïsme parce qu'elle y connaît pas grand chose mais elle est vraiment gentille et tolérante elle me "défend" quand y'a le FN à la TV ou quoi elle me dit qu'elle les aime pas etc c'est mignon )
Fait gaffe a cette fille, c'est un conseil que j'te donne elle va te trahir un jour
MrSin0b0l U fucking serious ? Moi mes amies elles font pas ça
Ah et genre quand elle voit que je parle à une fille sur FB Ou quoi elle me dit "c'est qui elle ?", "ah tu la connais ? " ou un moment chez elle, elle entend juste le bruit de FB sur mon PC et elle me voit taper sur mon clavier et elle me dit tout en tapant un SMS genre l'air de rien "tu parle à quiiii ?"
Méfie toi juste
Pourquoi tu pense qu'elle va me trahir ?
Elle veut toujours m'aider etc c'est pas genre une profiteuse (elle a beaucoup insisté pour qu'on fasse le Jeu en JAVA ensemble alors qu'elle a 17 de moyenne quoi )
MrSin0b0I J'ai lu la suite, ah chaud ptn ouais t'as pas tort
Enfin en tout cas là pour l'instant justement je suis tout sauf son confident
Posté le 4 juin 2014 à 05:28:44 Avertir un administrateur
Méfie toi juste
OUais après justement j'luifais pas entièrement confiance mais tu dis ça par rapport à quoi ? lycée privé ?
Posté le 4 juin 2014 à 05:30:35 Avertir un administrateur
Posté le 4 juin 2014 à 05:28:44 Avertir un administrateur
Méfie toi juste
OUais après justement j'luifais pas entièrement confiance mais tu dis ça par rapport à quoi ? lycée privé ?
Par rapport a une fille que je connaissais, qui est quasiment pareil
Ah chaud, explique un peu ?
Je crois qu'elle veut seulement du sexe avec toi
Posté le 4 juin 2014 à 05:32:28 Avertir un administrateur
Pas envie de me remémoré j'en ferais peut être un topic si l'envie me vien
Listas parce que c sont de "simples" amies, pas des "meilleures amies du sexe opposé"
avec ce genre de meuf, tu peux te retrouver seul chez toi, a matter un film pendant qu'elle est couchée sur tes genoux et que tu lui caresse le bras, dormir seul dans le même lit sans que ça ne veuille RIEN DIRE DU TOUT pour elle
un peu genre ça
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a3bCKxftUTc#t=155
Juste, méfie toi, c'est tout ce que je te dis, ce genre de filles sont des putain de pièges a ours et elles ne sont pas rares
ne te fais pas avoir, ne te fais pas de film, rien n'est joué
Posté le 4 juin 2014 à 05:33:23 Avertir un administrateur
Posté le 4 juin 2014 à 05:32:28 Avertir un administrateur
Pas envie de me remémoré j'en ferais peut être un topic si l'envie me vien
Ah mince d'accord pardon pardon pas de soucis
Justement ShinobI je suis plus proches avec mes autres copines que avec elle !
Ah mince ouais j'vois d'accord merci de me dire
(elle fait souvent des blagues salaces (mais pas dégueu) etc donc elle l'a en tête quoi mais bon )
+ putain j'l'avais vu oui (le "Mais c'est ça qu'on aime" bordel la tête stp )