CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Relation bizarre avec une fille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anthroposophie Anthroposophie
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:59:25

Attention je parle !
Je pense qu'elle fait une fixette sur la fameuse disquette et elle doit se dire les mecs sont tous pareils donc elle reste sur le côté amitié perso j'suis pas pro en fille mais d'après ce que j'ai lus , ca peut etre ça ATTENTION J'AI DIT CA PEUX

nekea nekea
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 04:59:40

J'aime AHS :ok: En tous cas la saison 1 :coeur:

MrSin0b0l MrSin0b0l
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:00:32

alors déjà cette phrase :

"je pense c'est pas banal comme histoire :ok: "

Mec, c'est banal, banal, banal :d) BANAL :g) comme histoire :rire:

Deuxièmement, tu es puceau ? parce que tu as tendance a te faire beaucoup de films je trouve :hap:

Troisièmement, elle tâte le terrain, mais y'a rien de confirmé :ok:
te fais pas des films genre "ololz elle me veut :fou: "

Non. :ok:

elle sort d'une rupture, toi t'es le mec le plus "proche" d'elle entre guillemets, donc elle s'accroche un peu a toi, elle tâte pour voir si tu l'intéresse vraiment, et elle te garde au chaud au cas où, c'est un cas typique :oui:

A partir de là, si tu fais rien, la situation va stagner comme ça, elle va te FZ, mais tu t'en apercevra même pas tellement son comportement ne va pas changer :rire:

c'est a toi de te bouger le cul pour l'intéresser réellement :ok:

BigJimRennie BigJimRennie
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 05:01:29

Bordel je m'attendais à une chute ou quoi mais rien, c'est nul comme fic.

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:02:03

Anthroposophie Voir le profil de Anthroposophie
Posté le 4 juin 2014 à 04:59:25 Avertir un administrateur
Attention je parle !
Je pense qu'elle fait une fixette sur la fameuse disquette et elle doit se dire les mecs sont tous pareils donc elle reste sur le côté amitié perso j'suis pas pro en fille mais d'après ce que j'ai lus , ca peut etre ça ATTENTION J'AI DIT CA PEUX

Ah mince d'accord je vois :( mais ce mec est son premier copain je crois ! (sur son FB elle est avec aucun autre gars dans les photos avant qu'elle soit avec lui et pourtant elle a plein de photos FB ses copines la prennaient souvent on dirait)

Mais bon je retiens ton truc :oui:

nekea nekea
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 05:02:25

Taissa Farmiga et Evan Peters :coeur:
Bon je vais dormir moi... :hap:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:04:04

Ah enfin par contre j'crois qu'elle doit savoir que je suis pas un bâtard mais la question c'est "est-ce que je l'attire éventuellement ?"

Si je lui raconte que j'ai refusé une fille au début de l'année(qu'elle connaît) parce qu'elle me plaisait physiquement mais son caractère pas trop donc plutôt que de la rendre malheureuse j'ai préféré rien faire (j'raconte pas comme ça brut mais je viens au sujet intelligemment et naturellement ça va je sais bien manier une discussion :oui: )

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:06:03

nekea Voir le profil de nekea
Posté le 4 juin 2014 à 04:59:40 Avertir un administrateur
J'aime AHS :ok: En tous cas la saison 1 :coeur:

C'est sympa oui j'ai regardé les 1ers épisodes avec la fille qui rentre dans la maison quand elle veut là :bave:

MrSin0b0l :d) Ouais je suis puceau mais j'veux dire j'ai des amiEs et j'ai absolument pas une relation comme ça avec elle
Chépa une fille qui se met tout le temps en valeur comme ça et qui va traverser la moitié de l'amphi pour venir se mettre à côté de toi alors qu'elle parle jamais à personne ça fait tilt un peu dans ma tête

En plus en fevrier quand je suis revenu lui parler j'comptais juste être ami avec elle donc l'idée m'est revenue d'après SES actions en fait :(

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:06:41

Et bon j'ai dit "pas banal" alors ça y'est le mec il s'attendait à un saut en parachute au-dessus d'une base secrète armée etc quoi :noel:

BigJimRennie Voir le profil de BigJimRennie
Posté le 4 juin 2014 à 05:01:29 Avertir un administrateur
Bordel je m'attendais à une chute ou quoi mais rien, c'est nul comme fic.

Ok Jean-15-18 :noel:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:07:47

Ah et pardon MrSin0b0l j'ai mal lu la fin en fait : Oui oui justement comme j'ai dit plus haut je COMPTE faire quelque chose ! j'vais l'inviter chez moi Jeudi soir pour qu'on regarde American Horror Story en fait :oui:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:09:39

Ah et pour l'inviter je devrais aller la voir demain après-midi pour lui proposer IRL pour le lendemain ? (c'est mon dernier partiel demain (enfin tout à l'heure dans l'aprem) ou genre j'attends vraiment Jeudi pour lui proposer pour le soir même mais du coup ça sera par SMS ?

C'est mieux si j'lui propose en vrai peut-être comme ça j'vois sa réaction

MrSin0b0l MrSin0b0l
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:12:17

Listas :d) c'est clair, quand t'as dit pas banal, moi je m'attendais a des explosions, des rebondissements, une histoire de meurtre, de gangs et de vengeance, une ville mise a sac, des veuves qui pleurent leur mari, du sang et des larmes a ne plus savoir quoi en faire...

une bonne histoire avant de dormir quoi :noel:

enfin bon, passons

ce que je veux dire, c'est que ce genre de "signes" ne veulent pas forcément dire grand chose, c'est même une erreur de débutant dans les relations que de prendre ce genre de choses pour des signes d'amour, c'est comme ça que j'ai deviné le pucelage :noel:

concrètement pour répondre a ta question, non, elle est pas "amoureuse" de toi ou quoi que ce soit

"intéressée", ça ça dépend de toi.
comme j'ai dit, tu étais le plus proche après la rupture, alors elle cherche un bouche-trou affectif, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle cherche un nouveau copain

A partir de là ça dépend uniquement de toi, soit tu arrives a réellement lui plaire en te bougeant le cul et tu sors avec, soit tu combles le vide en devenant a ses yeux le meilleur ami gay :hap:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:12:31

J'y vais confiant, mais j'sens qu'elle va me dire "non" toutes façons j'le sens j'sais pas pourquoi, c'est une anguille cette fille

MrSin0b0l MrSin0b0l
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:16:00

"j'vais l'inviter chez moi Jeudi soir pour qu'on regarde American Horror Story en fait :oui: "

euh.... le simple fait de l'inviter, c'est pas ça se bouger le cul :noel:

pour une meuf, se retrouver seule avec un gars n'a pas le même "impact" que ce que tu crois :rire:

elle peut venir en ne voyant la qu'une demande amical, et ça ne fera que t'enfoncer dans la friendzone :rire:

non. il faut que quand elle vienne chez toi, tu la joue vraiment sérieux, que tu pousse l’ambiguïté et que tu lui fasse petit a petit comprendre clairement que tu veux plus que de l'amitié :ok:

l'invitation en elle même on s'en fout un peu :noel:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:17:04

MrSin0b0l :d) Jerry :rire: désolé, la prochaine fois peut-être :noel:

Ouais j'sais qu'elle est pas "amoureuse" bien sûr :rire: mais j'veux dire je la sens intéressée mais instable :(

"alors elle cherche un bouche-trou affectif, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle cherche un nouveau copain "

Elle était déjà comme ça pendant qu'elle était avec son copain en fait

Mais à t'entendre on dirait qu'il suffit que j'lui propose de faire un truc ensemble pour sortir avec elle :rire:
j'sais pas, qu'est-ce que t'entends pas là ?

Je lui ai déjà proposé des trucs y'a 3 semaines par là "on est à [tel bar en ville] avec les gens de la fac, si tu veux venir :)", elle me dit "j'passerais peut-être !" puis 30 minutes après elle m'envoie un SMS pour me dire "J'arrive !" et là je lui dis "ah on est en train de partir on va à [tel bar], il est plus proche de chez toi en plus !" (j'connaissaisp as encore le bar mais quand j'ai vu la gueule j'me suis dit :rire: ), et genre elle me dit "Ah non mais j'ai plein de trucs à faire en fait, désolé ! Merci quand même !"
Pourtant elle était venue me dire d'elle même qu'elle venait, alors qu'elle aurait pu juste jamais rien renvoyer

MrSin0b0l MrSin0b0l
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:17:08

(et désolé si je répond pas tout de suite tout le temps, je suis parallèlement en train de foudroyer des chèvres sur skyrim :oui: )

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:18:54

MrSin0b0l Voir le profil de MrSin0b0l
Posté le 4 juin 2014 à 05:16:00 Avertir un administrateur
"j'vais l'inviter chez moi Jeudi soir pour qu'on regarde American Horror Story en fait :oui: "

euh.... le simple fait de l'inviter, c'est pas ça se bouger le cul :noel:

pour une meuf, se retrouver seule avec un gars n'a pas le même "impact" que ce que tu crois :rire:

elle peut venir en ne voyant la qu'une demande amical, et ça ne fera que t'enfoncer dans la friendzone :rire:

non. il faut que quand elle vienne chez toi, tu la joue vraiment sérieux, que tu pousse l’ambiguïté et que tu lui fasse petit a petit comprendre clairement que tu veux plus que de l'amitié :ok:

l'invitation en elle même on s'en fout un peu :noel:

Ah d'acc' voilà mais j'pense que vu le temps qu'on se connaît etc, j'ai demandé aux gens de la classe ils pensent comme moi, elle a dû comprendre un peu ce que je voulais d'elle, je lui dis des fois qu'elle est jolie ou quoi, que tel truc lui va bien ou quoi (je fais ça depuis qu'elle a commencé à me faire remarquer oralement qu'elle se faisait belle genre "T'as vu ? j'ai acheté ce haut, y'a un petit noeud derrière ! :) etc" :rire: )

TheSaberMan TheSaberMan
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 05:19:42

Je répond à l'auteur : Elle a peut être des trouble du comportement genre différente personnalité ou elle est skyzo :oui: ou alors elle veut ce faire remarqué parce qu'elle a pas trop d'amis et elle sais pas trop comment s'en faire ( Sa montrerais la cohérence avec la soirée de la saint valentin non ? ) enfin bon j'penserais plutôt qu'elle veut avoir des gens autour d'elle mais elle sais pas comment s'y prendre, j'pense qu'il faudrais que tu la touche que tu sois tactile avec elle parce que c'est pas elle qui fera le premier pied :noel:

Listas Listas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 05:21:08

Et t'as éventuellement un truc/un conseil à me donner pour qu'elle comprenne bien ce que je veux ? :(

mais j'pense qu'une fille si tu l'invite un soir comme ça elle va bien comprendre que c'est pas pour être amis quoi :hap: vu que quand elle était encore en couple, quand un mec lui avait demandé si je l'avais raccompagnée elle avait bien dit qu'elle voulait pas que je me fasse des films parce qu'elle aimait encore beaucoup son copain :

ça peut vouloir dire qu'elle me désire pas
ça peut vouloir dire qu'elle a vu que j'étais intéressée, et qu'elle aurait pas été contre le fait qu'on sorte ensemble si elle avait plus été avec son copain

Or maintenant elle est plus avec :noel:

TheSaberMan TheSaberMan
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 05:21:13

T'en pense quoi l'auteur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment