Je vais aussi dormir les frères Salam aleykoum.
Évitez de répondre au troll.
Wa'Aleyka Salam, bon réveil pour le fajr inshaaAllah.
Allahouma Ameen mes frères
Ameen.
J'y vais vers 0:10 moi inshaaAllah, si quelqu'un a quelque chose à me répondre de sérieux
http://la-voie-islamique.forumjv.com/0-145007-0-1-0-1-0-0.htm
Cheikh, on a dit stop la pub-flood, si tu veux faire de la pub, mets dans ta CDV et postes le lien sur le topic uniquement quand on parle de ça, il faut qu'il se fonde dans le post, et non pas qu'il apparaisse comme un spam.
Bon j'y vais, bonne nuit les frères/soeurs
Psycho > dieu ne pourrait laisser un tel chaos "
On vit dans un monde de chaos actuelement et cela fait que mon idee ne marcherait pas je ne suis pas dupe ce serait trop beau il ne marcherait que si l'homme n'etais pas venale , faible et ignorant et donc oui dans notre societer actuel il serait impossible de moter ce projet d'adaptation des lois , pourtant dans la religion chretienne le nouveau testament existe et je vois l'evolution de la religion autour de moi je trouve sa beau et je prefere interpreter la religion ainsi "dieux nous a fait , nous a donner des lignes de vie , il est de notre devoir d'evoluer en civilisation respectable tout en restant relativement fidele a ses lignes devie " et regresser serai une insulte a notre createur , nous devons evoluer mais l'homme a pris le mauvais chemin , pas parcqu'il ne respectait pas la religion , car les gens enseignait mal la religion , et que le mal c'est manifester dans ce monde mais que nous avons ete impuissant face a lui
salam aleykoum la famille
Bref ce fut un plaisir de debattre bien que brievement avec vous amis musulmans , mais e dois aller dormir a present , bon ramadan a tous , et n'oubliez pas , la haine entre religion est juste inutile , apprenons a vivre les un avec les autres en se repectant mutuelement
Psych0-42 je fais se que je veux non? Et puis quoi encore
Salam Arlikoum 15-18
Salam, les freres, le mois de ramadan arrive bientot
CheikhWassim non mais akhi il a raison tu connais le savoir vivre et le respect d'autrui ?
Si ça dérange des frères qui te le disent ouvertement et de manière correct, accepte surtout que c'est plus que légitime et toi tu les envoies balader. Te plaint pas si t'es kick pour flood après.
Ensuite on se demande pourquoi Y'a des fitnas dans nos rangs... Mais si a la moindre remarque on s'emporte...
CheikhWassim
00:17:31 Psych0-42 je fais se que je veux non? Et puis quoi encore
Euh...
Je t'explique que ce que tu fais ça gêne, en plus de ne pas être efficace. Personne ne clique sur un lien posté comme ça, c'est du flood et la pub ça se passe pas comme ça. Là, ta méthode ne sert à rien et est gênante.
Après tu fais ce que tu veux, tu as le libre arbitre mais si ça flood trop ça va virer au kick, désolé mais c'est comme ça.
+42 Ghuraba.
+ 100 Ghuraba
... oh wait
Je vois...
J'ai pas lu les 50 pages, mais ça va être un plaisir de ramener des frères sur le droit chemin, et pourquoi pas des incroyants dans la Vérité de l'Islam
Si Allah le veut.
Non tu vois rien...