Skopp Fin Juin Incha'Allah.
Moi perso je dors pas vu qu'entre Ichaa + Taraweeh et le Fajr y'a que quelques heures d'écart.
Ah ok merci merci.
Au revoir du coup
Islam: Moi je dors pas parce que sinon les nuits de ramadan ne sont rien
Par contre l'horloge biologique en prend un sacrée coup
Mais c'est pas grave je suis la nuit
gratter
La médecine parlons en...
D'ailleurs ce sera mes premiers taraweeh inshaaAllah. Des conseils avant de me lancer ?
Islam Entre le Taraweeh et le fajr y a que 2h30 - 3h chez moi !!!
Psych0-42 C'est déconseillé si ça t'empêche d'observer la prière à son heure. Imaginons que le frère se lève par exemple à l'heure du 'Asr...
Psych0 Près pour rester 2h debout
As-salam 3aleikoum
Bon ramadan a tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-58-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_162281726
| Ecrit par « Psych0-42 », 23 mai 2014 à 23:05:31
| « D'ailleurs ce sera mes premiers taraweeh inshaaAllah. Des conseils avant de me lancer ? »
Muscle bien tes jambes akhi parce que tu vas douiller.
Islam Si tu veux Mais quoi ?
Sinon les frères, je ne vous ai jamais vu sur jeuxvideo.com, c'est une bonne idée d'avoir créer ce topic
Pas trop démotiver par le taux d'échec ?
Se dire que nos chances de réussites sont quasi nul ça vous dérange pas ?
Psycho: Moi aussi Incha'Allah
Moi aussi mon père m'a dit qu'on reste très longtemps debout
Mais sa se passe comment ?
Salam Aleykoum
on peut se m+z au moins ?
qui veut un jambon beurre ?
Islam-Dawa
23:06:42 Psych0-42 C'est déconseillé si ça t'empêche d'observer la prière à son heure. Imaginons que le frère se lève par exemple à l'heure du 'Asr...
Ah ok ^^
Sinon je pense avoir l'habitude, je vais toutes les deux semaines au stade en Kop (pour ceux qui connaissent pas, c'est les places debout, et vu que j'y vais 1h30 avant le début du match ^^).
Mais ça se passe comment comme la dit Zinédine. Il y a des mouvements spéciaux ?
Islam Bah tu prend un coup sa s'est sur ! Mais tu te dit que tu 'douille' 8 ans et après tu es Caler !