-------------------------------------------------
Metroux | 23 mai 2014 à 21:12:13
MDRR moi ausi mon prénom c'est Yanis
T'es algérien aussi ?
Ouais mon frère <3
Si ma musique c’est haram.
Allah a dit dans la sourate Louqman n°31 verset 6: « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant »
D'après Abou Sahba, le compagnon Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset: « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique ».
D'après Abdallah Ibn Dinar, je suis sortit avec Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée) vers le marché. Il est passé près d'une petite fille qui chantait alors il a dit: « Certes si Chaytan avait laissé ne serait-ce qu'une seule personne il aurait laissé celle-ci ».
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l'appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevelir dans la terre et va faire d'eux des singes et des porcs ».
Burned-Z | 23 mai 2014 à 21:14:24
Merde mon style c'est le rap.
Je m'abstiendrais alors.
Pendant que tu jeune t'as pas le droit mais après tu peux en écouter
putin la seul musique interdite par l'islam c'est les musique blasphématoire comme KAARIS , KAARIS qui a dit : "666 iblis je suis un de ses nègre qui persistent" ou "il est trop tard pour shahad" tout les musique qui font allusion au coran est haram le reste est licite quand tu écoute du dubstep tu as pas de paroles donc licite , tu écoute de l'éléctro c licite voilà
En gros ne pas écouter des chansons avec des grossiertés ?
[BAF]Cpt_Kaizo | 23 mai 2014 à 21:16:05
Burned-Z | 23 mai 2014 à 21:14:24
Merde mon style c'est le rap.
Je m'abstiendrais alors.
Pendant que tu jeune t'as pas le droit mais après tu peux en écouter
Aah ça va alors.
Kalashnek | 23 mai 2014 à 21:12:07
la musique interdit genre à l'époque du prophète y'avait du rap du dubstep
Metroux | 23 mai 2014 à 21:17:19
Ouais genre Rap.
Metroux | 23 mai 2014 à 21:17:19
C'est ca
On a jamais, Ramadan ou pas, le droit d'écouter des instrument de musique, Booba ou musique classique.
Par contre y'en a qui sont integristes ici ou ..?
Ravaa___ ; c'est pas haram ton hadith est une interprétation pas une conclusion
Allah a dit dans la sourate Louqman n°31 verset 6: « Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant
y'a pas marqué musique donc tout ce qui est de l'interprétation n'est que hors sujets
Psych0-42 | 23 mai 2014 à 21:17:57
On a jamais, Ramadan ou pas, le droit d'écouter des instrument de musique, Booba ou musique classique.
Musique classique haram, n'importe quoi.
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l'appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevelir dans la terre et va faire d'eux des singes et des porcs ».
« Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)
C'est assez explicite non ?
Ne te reconnais tu pas quand il dit "des gens de ma communauté (donc musulmans !) qui rendront licites" ?
C'est pas moi qui le dis, c'est le prophète -sallaAllah 'alayhi wa sallam, qui lui-même ne dit rien par passion mais parle au nom d'Allah. Et chez les savants, c'est clair et net, musique interdite, vous pouvez faire vous même vos recherches au lieu d'interpréter à votre guise.
"y'a pas marqué musique donc tout ce qui est de l'interprétation n'est que hors sujets "
T'as même pas 1/100 de sa science pourquoi tu parles?
Je vais manger moi a toute
Bon app' akhi