CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 537»
Page suivanteFin
qadr qadr
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:22:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-51-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_162274862

Bah bravo akhi tu viens de prouver une prophétie du prophète 'aleyhi salat wa salam

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anha) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

Plectrom Plectrom
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:22:44

Ramadan + Coupe du monde.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:23:19

https://www.youtube.com/results?search_query=musique+haram Voilà, enjoy.

Kalashnek Kalashnek
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:23:52

Ravaa___ : D'après Abou Malik Al Ach'ari

:rire: ce n'est ni le prophète ni dieu donc fermes là la musique tu en as partout meme des musulman ont font de la musique tu vas en algérie il font du rai :rire: tout le monde fais de la musique tu siffle pour faire un son tu fais de la musique , tu marche tu produis un son tu fais de la musique , tu va au centre commercial tu as de la musique donc fermes la :rire:

la musique est licite d'ailleurs les arabo-musulman on révolutioné la musique en donnant des orignalité sur ce dernier :rire:

la musique qui est haram est celle qui est blasphématoire comme : kaaris , booba , lafouine sa oui c'est péché car il blasphème le coran mais l'éléctro ne blasphème rien du tout

ravaa___ ravaa___
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 21:24:03

Pour la coupe du monde de foot: https://www.youtube.com/watch?v=UzVPY8ugshQ

qadr qadr
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:25:13

Même si je n'écoute pas trop Abu Hudeyfa, je trouve que son explication sur la musique et l'interdiction est très bonne :

https://www.youtube.com/watch?v=lmgmvX88UYw

Celle de Muhamed Hassan est bien aussi :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=FGoriapzFrE

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:25:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-52-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_162275349
| Ecrit par « Ravaa___ », 23 mai 2014 à 21:24:03
| « Pour la coupe du monde de foot: https://www.youtube.com/watch?v=UzVPY8ugshQ »

Dans ce cas là tout les loisirs sont une perte de temps.

Kalashnek Kalashnek
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:25:58

Psych0-42 :
Ravaa___

:rire: vous etes deux imbécile

à l'époque il y'avait ni football , ni chanson comment pouvais vous dire cela :rire: c'est de l'interprétation bande de koufar , vous innovez le coran c'est comme c'est sale fils de putee qui disent que les femmes qui conduit une voiture est haram :rire: mais remballez bande de con :pf:

ravaa___ ravaa___
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 21:26:31

Kalashnek :d)

Pourquoi t'insultes, je ne fais un rappel.

Allah nous a demandé de demandé au gens de science, c'est ce que je fais, tu descend d'un ton gamin.

La majorité de savants rendent la musique illicite, libre à toi de prouver le contraire.

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:27:25

Moi ce qui me fait rire c'est que les gens qui critiquent certains prédicateurs ou savant ne peuvent s'empêcher de citer ou utiliser des videos d'eux malgré tout.
Je ne vise personne mais c'est juste une chose que j'ai remarqué dans la communauté.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:27:29

Insulter c'est bien aussi, bravo. Moi je ne fais que sortir des hadiths sahih (authentiques) et des interprétations des plus grands savant. Si toi, du haut de ta science qui n'arrive même pas à leur cheville interprète d'une autre manière, il y a un soucis.
De plus, on parle bien d'instrument de musique, pas de musique.

ravaa___ ravaa___
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 21:28:02

"c'est de l'interprétation bande de koufar "

Merci pour la takfir, si il est faux il se retourne contre toi.

Kalashnek Kalashnek
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:28:55

Ravaa___ : mais t'es con ou quoi bah moi si je vais faire un haddith , avoir un PC c'est haram car c'est microsoft donc américain donc péché :rire: :rire: :rire:

tes haddith qui sont HS tu te l'ai met la ou je pense :rire:

Perso pendant le ramadan sa sera coupe du monde + drapeau algérien + drapeau brésilien :oui:

"olo abnu hassan IV roi du Qatar a dit que le drapo brésilien est haram :rire: "

:rire:

qadr qadr
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:29:39

Kalashnek :d) Déjà tu connais strictement rien. TOUS LES AHADITH ont été rapporté par des compagnons radhia Llah 'anhum.

Là tu viens de critiquer QUELQU UN qui a RAPPORTE LES PROPOS DU PROPHETE donc tu ne critiques pas cette homme, il a vécu avec le prophète et a rapporté ses dires.

(Les tout premiers [croyants] parmi les Emigrés (Mecquois) et les Auxiliaires (Médinois) et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allâh les agrée, et ils L’agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l’énorme succès !) (9/100)

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:29:58

Réponds pas à kalashnek, c'est pas un muslim.

qadr qadr
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:30:22

Ah je savais pas, barakAllahu fik

ravaa___ ravaa___
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 21:30:44

"Perso pendant le ramadan sa sera coupe du monde + drapeau algérien + drapeau brésilien "

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:31:18

Ravaa, supporter une équipe c'est pas du nationalisme.

ravaa___ ravaa___
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 21:33:02

Allahou 3alem, j'le vois comme du nationalisme perso. Sortir le drapeau et tout...

Il est préférable de délaisser ce genre de choses.

qadr qadr
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:34:11

Je m'intéresse pas trop à ce sujet mais je vous déconseille fortement de supporter une quelconque équipe de foot. Car même si vous ne l'adorez pas, ceux avec qui vous la supportait serait près à se tuer pour elle :honte:

Tu aurais supporter quelqu'un qui est écouté par des néonazis ? Non ? Donc c'est pareil avec les cosupporters nationalistes.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 537»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment