Arrêtez de tout façon personne le réussi à 100% le ramadan, comme personne ne respecte complètement la religion en général même si ils y croient.
Oh, il y a beaucoup de choses qui m'éloignent de l'Islam, mais franchement, ça peut paraître bête mais je suis pas trop d'humeur actuellement. Je dirai peut-être plus tard.
C'est quand tu veux, parce que si on reste sur la Trinité jamais on verra le bout. On a pas le même concept de l'Unicité de Dieu. Je vois ce qu'est la Trinité mais c'est inconcevable pour moi.
Ah, ça fait plaisir un vrai topic non envahi par les abrutis...
Ramadan Karim !
La Trinité :
- Courage
- Force
- Sagesse
Donc merci pour l'explication indymachine,
Maintenant je voudrais savoir qui est le saint Esprit? Et comment cela se fait que certains pensent Jésus=Dieu ?
Au passage, pour celui qui a posé la question sur le fait de regarder des boobs sans ass, oui ça casse le jeûne car tu as éjaculé et tu dois le rattrapper ce jour.
Salam mes frères.
J'ai un petit problème, j'en peux plus, ca fais 20j que je me suis pas masturber et j'arrive plus a tenir, je compte me masturber après le ftour... Mais après je dois faire le rhousl mais impossible car mes parents vont me demander pourquoi je me douche et tout... Comment faire ?
Merci mes frères.
Tu ne te branles pas.
Et si aucun sperme sort ?
Uzumalan
mobile 05:04:30 Tu ne te branles pas.
Au passage, pour celui qui a posé la question sur le fait de regarder des boobs sans ass, oui ça casse le jeûne car tu as éjaculé et tu dois le rattrapper ce jour.
J'ai dit juste regardé pas ejaculer ni ne
toucher ma b***
Salem
Voici ce schéma en latin qui résume bien
"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10,30)
Le Saint Esprit est donc la troisième personne de la Trinité (Il faut prendre en compte que le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne sont qu'un: Dieu. Il n'y a PAS plusieurs dieux et j'insiste sur ça).
La Bible dit que l'Esprit Saint a créé la Terre (Genèse 1,2), a emmené Jésus dans le désert pendant 40 jours (Matthieu 4,1), intercède par des "soupirs inexprimables" (Romains 8,26)² et "nous conduira vers la vérité" (Jean 16,13)
Dans la prière du Credo de Nicée, il est dit que "Jésus Christ [est] le Fils unique de Dieu,
né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
Engendré, non pas créé, de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait."
Le Saint-Esprit, quand à Lui, "[...] est Seigneur et qui donne la vie ;
il procède du Père et du Fils ;
Avec le Père et le Fils,
il reçoit même adoration et même gloire ;
il a parlé par les prophètes."
C'est un peu comme des Attributs de Dieu non ?
Salam alaykum
Uzumalan Voilà, en quelque sorte.
Salam à tous
J'ai un petit problème ... demain jeudi 17 la famille de mon grand père maternelle viennent lui rendre visite (sa fait très longtemps qu'il ne se sont pas vu et ils ne sont pas musulman du tout) mais c'est pas ça le problème ... le problème c'est que ma mère me demande de ne pas jeûner ce jeudi pour pouvoir passer la journée avec eux ... vous pensez que c'est justifier ?? et j'ose pas dire non à ma mère ... qu'est ce que je dois faire ??
:uuuuuuuuuuup:
re