Tu dis non à ta mère et c'est tout, j'vois pas pourquoi tu devrais pas jeûner.
C'est quand même la famille de mon grand père ... il tient vraiment à cette journée ... si tout le monde mange sauf moi qui les regardes manger sa le fais pas !
Bah si
Si ils te demandent tu leur dis que tu fais le ramadan.
je vois pas en quoi sa pose problème non plus...
Bah en faite c'est ma mère qui me demande de ne pas jeûner et je n'ose pas lui dire non tu vois ... pcq elle va croire que je m'en fous de mon grand père alors que ce n'est pas le cas
Tu lui explique que tu continue le jeûne mais tu lui dis que tu t'en fout pas de ton grand père
Bon :/ ouai j'vai faire ça ...
lordreaper T'as intérêt à jeûner quoi que puisse dire ta mère, t'as pas à désobéir à Allah pour obéir à une personne même si c'est ta mère, sachant que ce qu'elle te dit de faire c'est n'importe quoi et inacceptable religieusement. Y'a des raisons précises pour ne pas jeûner, des raisons de santé par exemple. C'est pas la fête le Ramadan mec, t'esquives pas un jour de jeûne pour un truc pareil. Tu l'fais en expliquant à ta mère que t'as pas le droit de pas l'faire pour une raison bidon comme ça, c'est une obligation le jeûne c'est pas facultatif
VDD à tout dit. Mais dis lui calmement sans lui manquer de respect.
C'est quand la nuit du doute ? Le 28 ?
Bon ramadan
Je dors plus la nuit à cause du Ramadan
Certains d'entre vous ont déjà fait le ramadan avec un ami non musulman ?
J'aimerais bien le faire avec un pote l'an prochain donc ftour chez lui
Vous êtes accueillant ?
Moi nn je dors jamais chez mes amis
Faut gaffe il va te convertir.
Euh j'y vais pas dans cette optique mais pour découvrir une nouvelle culture simplement
-------------------------------------------------
Intervention | 18 juillet 2014 à 06:48:58
Euh j'y vais pas dans cette optique mais pour découvrir une nouvelle culture simplement
-------------------------------------------------
Répète après moi:
La Ilaha Ilalah
Muhammadan Rassulalah.
Bienvenue dans la communauté.
Je sais pas, ça dépend, ton oote est accueillant ?