-------------------------------------------------
kremzy | 18 juillet 2014 à 19:55:23
ben je fait sa pour rien deplus j'ai une petite amie qui a voulu attendre la fin du ramadan pour le faire
Bien sur que tu le fais pour quelque chose ma parole.
je le fait c'est pas un soucis sa au contraire mais si je suis dans le peche pk ne pas continuer
Pour pas terminer en enfer non ?
Bah peut être pour te laver de te pêcher???
Parce que le péché n'a pas de limite hein, c'est pas comme ça. Là tu t'enfonces de plus en plus avec ce péché. Plus tu le fais, et plus tu empires ton cas.
Tandis que si tu arrêtes tu peux te racheter et même te faire pardonner.
bon ok j'ai comprit ^^ mais chez pas comment vous faites pour canaliser vos pulsion
c'est la foi frère
Perso' c'est le truc que j'ai le plus dure mais c'est la foi, quand on veut on peut
Bah fais autre chose, quand j'ai une envie je lance un jeu, regarde des vidéos... Pour oublier.
Bah, faut savoir que Ramadhan, c'est pas juste ne pas bouffer et ne pas boire.
faut jouer du coté spirituel aussi, c'est à dire écouter du coran ( par exemple en ce moment), aller à la mosquée, faire des invocations, le soir resté jusqu'a la fin et grace à ça, je t'assure que tu comprendra et tu saisira plus le truc.
pourquoi je vie à cette époque ?
Je viens de voir une vidéo d'une femme qui se plante volontairement un couteau dans le ventre, qui s'amuse à ouvrir sa plaie, qui s'arrache vraiment un œil, le jette par terre et se laisse mourir dans son propre sang.
Pourquoi regarder ça aussi. Quittes.
J'avoue Black
vous avez du courage les mec respect
je voulais voir si c'était bien réel car j'ai déjà vu des vidéos où des gens sont forcés ou exécutés etc... mais le faire volontairement mon dieu
Allah yadina
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-451-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_166394742
| Ecrit par « kremzy », via mobile 18 juillet 2014 à 20:06:45
| « vous avez du courage les mec respect »
Merci
ça a un nom en plus cette pratique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seppuku
Ah ouais j'connais, ils font ça pour l'honneur quand ils ont fait un truc decevant j'crois
Ptn heureusement qu'il y a pas ça en Europe, ça serait désert
kremzy | 18 juillet 2014 à 20:06:45
vous avez du courage les mec respect
À ton tour.
Fiere j'ai explosé.
LoverLight
20:03:43 pourquoi je vie à cette époque ?
Je viens de voir une vidéo d'une femme qui se plante volontairement un couteau dans le ventre, qui s'amuse à ouvrir sa plaie, qui s'arrache vraiment un œil, le jette par terre et se laisse mourir dans son propre sang.
L'époque du montage