CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 537»
Page suivanteFin
lumiere-sombre lumiere-sombre
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:05:15

Mais c'est pas en m'éprouvant que je vais l'aimer au contraire c'est ainsi que je vais le détester.

Facile de savoir que je suis déprimée. Ce compte secondaire s'appelle : "lumiere-sombre" , un oxymore*

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 04:06:46

oui j'avais remarqué ton pseudo lumiere-sombre ^^

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:06:54

Klay déja t'habite où ?? je suis sur mobile.
On n'obtient pas des données personnelles de ma part aussi facilement.

TheFallOfReach TheFallOfReach
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:07:45

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 13 juillet 2014 à 04:04:04 Avertir un administrateur
T'as pas besoin de citer le hijab, contente toi des 5 piliers de l'Islam.
:d) Les 5 piliers sont la base. Il n'empêche qu'il faut se conformer à d'autres obligations.

Le hijab n'en fait pas partie, c'est ni plus ni moins une extension de la modestie et de la pudeur mais ça sert à rien de vouloir le faire porter aux gens de force, c'est un choix personnel.

duckene duckene
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:08:53

-------------------------------------------------
lumiere-sombre | 13 juillet 2014 à 04:05:15

Mais c'est pas en m'éprouvant que je vais l'aimer au contraire c'est ainsi que je vais le détester.

Facile de savoir que je suis déprimée. Ce compte secondaire s'appelle : "lumiere-sombre" , un oxymore*

-------------------------------------------------

Autant devenir athé dans ce cas là.

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 04:09:15

Dc si je tue toute l'humanité, j'irai au paradis ?
:d) Ne confond pas des humains qui tue d'autre humain et le sacrifice de pêcher. Si tu tue quelqu'un et que tu NE TE REPENTIS PAS et bien tu iras en enfer. Le salaire du pêcher est la mort.

Si je comprends bien, Marie est en même temps la femme et la mère de Jésus ?
:d) Comment ça la femme ? Non elle n'est pas vraiment ça mère. Un mère et un fils ont le même sang alors que Marie et jésus n'ont pas le même sang. Elle est juste celle qui la mis au monde.

Dans la Torah c'est écris Jésus ?
:d) La Torah c'est l'ancien Testament donc Jésus n'est pas encore apparus. L'ancien Testament, la Torah sont les lois de Moise.

Et l'Islam est l'évolution du christianisme si tu suis bien et tu connais bien...
:d) Jamais ! Ça a commencer avec le Judaïsme (les lois de Moise) et ça a fini avec les lois de Jésus (Christianisme). Le Christianisme est le Nouveau Testament. Dans La Bible même il est dit "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin" (c'est Jésus). Et voilà se qu'a dit la Bible en prévoyant l'arrivé du faux prophète qui est Muhammet "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus"

Dieu. Mais dire que Dieu s'est incarné en homme...
Je reconnais Dieu, le Tout-Puissant, le Vivant, L'Eternel, comme sauveur. Je n'adore que Lui, je ne fait que L'adorer 5 fois par jour, je jeune un mois minimum pour Lui, etc... Est-ce que Dieu (si la religion chrétienne était la bonne) serait Juste s'il me ferait rentré en Enfer malgré tout ce que je fais pour Lui ?
:d)Oui il c'est incarné sous forme humaine pour venir sur terre afin de délivrer les opprimés et prêcher la bonne parole. Tu sais le premier jeune a être apparus est le jeune chrétien qui consiste à NE PAS BOIRE ET MANGER de toute la journée car la Bible dit "Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.". Tes convictions sont nobles mon ami, tu parle correctement sans t'énerver mais tes paroles sont fausse. Dieu dois être fier d'avoir un enfant comme toi mais déçus parce-que tu ne Le vénère pas. Pour aller au paradis il faut prêcher la parole de Dieu, appliquer ses commandements, reconnaitre Jésus Christ de Nazareth comme Messie, reconnaitre Son Sacrifice, Sa résurection, tout se qu'Il a fait, être en harmonie avec Dieu (genre tu ne doiis pas dire "je ne suis pas digne de vénérer Dieu, jais fait beaucoup de pêcher, je vais aller en enfer ect...) et ne croire que en UN seul Dieu qui est Adonai, Elohime et Yahvé. Si tu fais tout ça je te jure que tu iras au paradis.

Sors moi la sourate.
:d) Je vais faire cours parce-que sinon mon post sera blinde et illisible. Dans la sourate et le coran Mahommet est comparé à la lune. L'hébreu est l'une des première langue a être apparus sur Terre. Lucifer qui est Satan se traduit par Hilal en hébreux et l'alphabet arabique est utilisé pour l'écriture du coran. Hilal veut dire croissant de lune en arabe. C'étais l'arguments le PLUS SIMPLE que j'avais. Et au passage jais se verset de la Bible qui montre que Mahommet est un faux prophète et qui brûle en enfer. Mais se n'ais pas de sa faute il a été tromper par Satan. "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles."

Le diable c'est Allah, il séduisait les gens (musulman) pour qu'il le vénère (n'oubliez pas Satan étais l'ange préférer de Dieu mais la trahis parce-qu'il voulais se faire vénérer). Le faux prophète est Mahommet.

Nul esprit qui ne confesse pas Jésus Christ de Nazareth et ne se repentis pas ira en enfer.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:10:14

Je comprends qu'on puisse le porter mais il faut le faire au bon moment quand cette personne aura dépasser tous les obstacles parce que c'est pas un jeu ou une mode. C'est un choix à assumer. Avec cm obstacles : les études, le boulot; le sport au lycée etc...

Klayzftw Klayzftw
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:11:19

Lumiere-Sombre, j'habite en banlieue parisienne dans le 93 plus précisément

Je veux juste ton nom, rien de plus. :)

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:12:45

En quoi c'est grave ce que je dis? Une personne désépérée n'est pas pour autant sans espoir, donc pourquoi m'inciter à l'athéisme alors que je sais que Dieu existe?
En puis, je suis sur mon compte secondaire là, j'ai un compte primaire aussi.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:14:00

J'habite dans le Sud, région PACA, si t'habites là bas je crois pas que tu me connais. Non dsl je peux pas.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:16:05

Neyjtown : pour toi Jésus = Dieu c'est ça?

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 04:18:42

lumiere-sombre
mobile 03:36:13 Si seulement si c'était suffisant.... Je veux ce que je veux mais Dieu n'a pas l"air de le comprendre. Je veux ce que je veux comme Dieu veut 5 fois par jour ses prières

:d) "Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas." et "Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas." "Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez" "Chercher et vous trouver, demandez et vous recevrez, frappez et l'on vous ouvrira la porte"

Si tu veut quelque chose ne le demande pas à allah mais à ton Créateur, le seule et UNIQUIE Dieu : Elohime.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:21:16

Mais mon créateur est Allah qui peut etre aussi Jéhovah, Dieu, Yahvé ou Elohim comme tu le dis.

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 04:22:00

lumiere-sombre
mobile 03:36:13 Si seulement si c'était suffisant.... Je veux ce que je veux mais Dieu n'a pas l"air de le comprendre. Je veux ce que je veux comme Dieu veut 5 fois par jour ses prières

:d) Thessaloniciens 5:17
Priez sans cesse.

Donc non. Priiez 5 fois ne suffit pas.

Et oui Jésus est Dieu.
Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Klayzftw Klayzftw
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:22:18

Je ne te connais pas alors lumiere-sombre.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:25:15

Jésus c'est pas Dieu. OMG c'est l'enfer direct la. Mm la bible dit que Dieu n'aime pas les idolâtres.
On nie pas le Christ ou Jésus, on sait qu'il va revenir. Dans notre religion, c'est un semblable de Jésus et non Jésus lui mm qui a été crucifié.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:26:53

Dire que Jésus est Dieu, donc ça veut dire que les hommes ont tué Dieu? OMG

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 04:28:13

lumiere-sombre
:d) Esaïe 46:9
Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.

Les musulman se prosterne tous vers la pierre noire et marche au tour d'elle. L'islam serais donc une secte ? La bible corrige leurs fait avec ça :
Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.

Allez sur se site tout est dit. http://www.enseignemoi.com/bible/home-page-search-bible.php

LesWinchester LesWinchester
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 04:30:05

Omg mais mec Jésus a prédit l'arrivée de Muhammad. C'est juste que vos texte contiennent plein d'erreur a cause du temps. Le prénom en hébreux de Muhammad a été interprété comme un mot et non pas Comme un nom

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 04:32:27

En quoi ce que tu dis prouve que Jésus est Dieu???
À moins que cela a été modifié dans la Bible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment