CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 424425426427428429430431432433434  ... 537»
Page suivanteFin
payblack13 payblack13
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:25:35

lumiere sombre tes musulman ?

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
13 juillet 2014 à 03:25:35

-------------------------------------------------
lumiere-sombre | 13 juillet 2014 à 03:13:55

Il l'apprécie jamais rien de tt façon.... En quoi c'est grave? Et je me dis jms "Al-Hamdulilah" sauf parfois à la fin d'un repas. Je vois pas pk je devrais le dire si Dieu est incapable de me donner ce que je veux?

Ça serait tellement simple, j'aimerais qu'Allah me donne une Maybach la plus belle femme du monde, plein d'argent mais non. On a que ce qu'on mérite. Et vu tes réactions tu mérites pas encore tout ça. Saches que la récompense n'est pas ici, mais là-haut. Et c'est pas une récompense qui durera 100 ans mais l'éternité.

lumiere-sombre lumiere-sombre
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 03:26:05

Duckene, tu comprends pas la trinité. Demande à indymachine, il comprend lui

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:26:19

lumière, tu crois qu'Allah va t'introduire en son Paradis, alors que tu n'as pas oeuvré pour cela, que tu n'as pas été éprouvée ?

Le Paradis est une récompense. La vie est une épreuve. Il y'a des hauts et des bas, mais pour réussir cette épreuve, il faut s'en remettre à Allah en toute circonstance, le louer, le glorifier.

MP
Niveau 47
13 juillet 2014 à 03:26:26

lumiere-sombre | 13 juillet 2014 à 03:23:10

On ne renie pas Jésus. C'est écrit dans le Coran
Donc Dieu si t'as pas besoin de moi pourquoi tu me créer??
Il a besoin de personne, nous en revanche avons besoin de lui.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:27:09

Dans la Bible il n'y a pas de "walah" "inshala" et tout... Il n'y a pas le nom de vaux prophète bizarre. Et dans la Bible il n'y a JAMAIS écrit Mahommet.
:d) Dans la Torah c'est écris Jésus ?

Le christianisme est l'évolution du Judaïsme : c'est le nouveau testament en gros c'est Jésus.
:d) Et l'Islam est l'évolution du christianisme si tu suis bien et tu connais bien...

Tu sais l'Islam c'est la dernière religion à être apparus sur terre.
:d) La dernière grosse* religion. Et ?

Vous reniez Jésus Christ, vous ne le reconnaissez pas comme Sauveur et Messie et ça c'est un très gros pêcher. Jésus est le père, le fils et le saint-esprit. :ok:
:d) Je reconnais Jésus comme un prophète et un messager de Dieu. Mais dire que Dieu s'est incarné en homme...
Je reconnais Dieu, le Tout-Puissant, le Vivant, L'Eternel, comme sauveur. Je n'adore que Lui, je ne fait que L'adorer 5 fois par jour, je jeune un mois minimum pour Lui, etc... Est-ce que Dieu (si la religion chrétienne était la bonne) serait Juste s'il me ferait rentré en Enfer malgré tout ce que je fais pour Lui ?

Allah pour moi c'est Satan... Il y a p^plusieurs preuve dans la Bible, le coran et la sourate qui le prouve.
:d) Sors moi la sourate.

Et en plus dans votre religion vous prenez tout nos prophètes... Sont autantique nom est Abraham et vous l'avez transformez en Ibrahim et avez dit qu'il servais Allah alors que Abraham est la première alliance avec Dieu (Elohim, Adonai, Yahvé) et ne servais que Lui.
:d) Wat ?

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:27:56

Donc Dieu si t'as pas besoin de moi pourquoi tu me créer??
:d) Pour te faire mériter le Paradis, et la jouissance éternelle.

Klayzftw Klayzftw
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:28:24

Si. Au contraire, tu prouves ta foi et ton adoration envers Allah, en te contentant de ce qu'il te donne, tu pries, tu te repenties, tu pratiques l'Aumône, tu jeûnes et tu fais ton pèlerinage, je suis actuellement à la Mecque, je ne peux que faire des douhas pour te faciliter ton quotidien, mais mets-y du tiens.

duckene duckene
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:30:06

La Mecque, la chance :bave:
J'y vais peut-être l'année prochaine inch'Allah.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 03:31:03

Non moi je veux une récompense ici et si je lui demande une chose en particulier c'est parce que je sais que je la mérite. Moi l'au delà je le vois pas. Ce que je veux est ce que je mérite. Récompense sur Terre d'abord.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:31:59

Est-ce que pendant que tu passes le BAC on te donne ton diplôme ? Médites sur cette comparaison.

MP
Niveau 47
13 juillet 2014 à 03:32:01

lumiere-sombre | 13 juillet 2014 à 03:31:03

Non moi je veux une récompense ici et si je lui demande une chose en particulier c'est parce que je sais que je la mérite. Moi l'au delà je le vois pas. Ce que je veux est ce que je mérite. Récompense sur Terre d'abord.
Tu lui demandes quoi ?

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:32:32

Tu es bien orgueuilleuse ma soeur.

Tu n'as pas des parents, un toit, de quoi manger à ta faim, accès aux études, de quoi t'habiller ?

MP
Niveau 47
13 juillet 2014 à 03:33:02

Très bonne comparaison Psy', mash'Allah.

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 03:34:02

Quelque chose* . Ce qu'il me donne n'est pas suffisant désolée mais Dieu ne le comprend pas.

Neyktown Neyktown
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 03:35:04

Psych0-42 :d) je n'ais même pas besoin d'aller sur ton site je sais de quoi il en parle.

Jésus est le père, le fils et le saint-esprit. Il est le Messie, et Sauveur de l'humanité. Celui venus sur Terre pour délivrer les opprimés ect... Il est le roi des roi, le docteur des docteurs. Il a accomplie beaucoup de miracles, il a donner à manger a toute une foule avec seulement quelque pain et poisson, il calmais les tempêtes, guérissais les malades, ressuscitais des morts, dépossédais les gens posséder par des démons et bien d'autre chose...

L'Islam considère Jésus comme un SIMPLE prophète, vous l'avez surnommez "Issa" alors que sont authentique nom c'est Jésus Christ de Nazareth. Vous le reniez, vous ne lez reconnaissez pas comme le Messie, vous ne reconnaissez pas out ses miracles, vous ne reconnaissez pas sont sacrifice et sa résurrection. En gros l'Islam est L'antichrist ! Celui qui renie le père et le fils !

Il a été sacrifié pour nos pêcher. Il a été crucifier sur la crois pour ressusciter 3 jours après afin de s'élever dans les cieux.

Effectivement il est le Fils de l'Homme mais pas le Fils de l'homme comme tu l'entend, c'ets un titre. Et Marie n'est rien de plus qu'une simple humaine qui a été frapper par le saint-esprit qui la mise enceinte de Jésus afin qui foule le sole de se monde sous forme humaine.

Le Jésus que tu vois dans les films ect... N'est qu'une représentation et le Jésus que tout le monde à vus il y a 2000ans n'est que la forme humaine de Dieu. PERSONNE n'a déjà vus son vrai visage.

Sur youtube je vois des témoignages de gens qui ont visité l'enfer, ils disent que Jésus qui leurs a fait visité. Il y a même une vidéo qui montre un ange venant prendre l'âme d'un enfant mort en Bulgarie (il me semble) exactement comme le dit la Bible.

Mes frères, reconvertissez vous ! Le royaume de Dieu approche !

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:35:37

Allah est Al Hakim, le Sage.

S'il ne te donne pas cette chose, tu devrais plutôt méditer là-dessus. Pourquoi ne te l'a-t-Il pas donnée ? La mérites-tu ? En as-tu besoin ?

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:35:48

Qu'est-ce que Dieu pour toi lumière ? Ton Créateur ou bien un génie d'une lampe qui exhausse tous tes voeux ?

MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 03:36:13

Si seulement si c'était suffisant.... Je veux ce que je veux mais Dieu n'a pas l"air de le comprendre. Je veux ce que je veux comme Dieu veut 5 fois par jour ses prières

payblack13 payblack13
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:38:21

nEYKTOWN : Il a été sacrifié pour nos pêcher.

Dc si je tue toute l'humanité, j'irai au paradis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment