orange mécanique ou fight club
Orange Mécanique je ne pense pas après c'est vrai qu'il est controversé.
Orange Mécanique c'est pas overcoté du tout.
Samuel-basket_3 Voir le profil de Samuel-basket_3
Posté le 23 avril 2014 à 01:12:45 Avertir un administrateur
Moi aussi ça m'énerve quand les films lents et chiants sont adulés (souvent pour faire genre) mais je ne rangerais quand même pas 2001 dans cette catégorie
Si tu ranges pas 2001 dans cette catégorie, bah je vois pas quel autre film tu y ranges parce que c'est le boss des films lents et chiants
et pourtant je l'ai regardé sans animosités aucune, avec l'envie de l'aimer puisque Kubrick m'avait déjà séduite avec ses autres films
Impericon jerry déjà le film faut prendre un jour de congé pour pouvoir le regarder
Shine on you quand la batterie démarre dans la première partie.
Le cinéma a été inventé pour que 2OO1 voit le jour.
Il était une fois en Amérique c'est très très très très long est assez chiant je trouve, toujours eu du mal avec les Sergio Leone.
Cette bouse d'Avatar .
Il faut dire que 2001 vise presque le domaine artistique donc il est compréhensible de ne pas l'aimer.
Tout dépend de ce que l'on attend d'un film en fait.
Faut être sacrément un débile très étroit d'esprit pour pas voir la puissance de 2001
Enfin cela dit moi aussi à 15 ans je trouvais le film merdique, je peux comprendre
Nan mais moi je comprend parfaitement ce qui n'aime pas 2001, mais on ne peut pas dire que c'est une bouse, c'est un des plus grands films de tous les temps, même si on n'aime pas ce film impose le respect.
D'ailleurs, dans le genre film magnifique mais chiant y'a aussi Playtime qui lui est un véritable calvaire malgré sa beauté
Playtime ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais Tati c'est pas chiant je trouve
Mon oncle, les vacances de mr Hulot c'est mignon tout ça
J'aimerais connaître votre avis au sujet d'un film.
Je ne pense pas qu'il soit surcôté, en revanche je n'arrive pas à l'aimer comme d'autres l'aime
Ce film c'est Le Labyrinthe de Pan, quel pensez-vous si certains l'ont vu ?
Samuel : bah justement c'est pas ce que j'attends d'un film, c'est bien pour ça que je dis que c'est pas un film, bien que je le respecte en tant qu'oeuvre d'art
je suis fana d'art (même si j'y connais rien je peux rester 2h devant un tableau) donc évidemment j'ai aimé l'esthétique, mais ça ne suffit pour appeler ça un "film" (à mon goût)
Le tout premier film de Tarantino je sais plus le nom
Imposteuse bah si c'est un semi-film expérimental mais ça reste un film.
Il y a une trame d'ailleurs.
Le labyrinthe de Pan c'est cool, surement le meilleur Del Toro, avec son univers inventif.
RedCouille Voir le profil de RedCouille
Posté le 23 avril 2014 à 01:22:19 Avertir un administrateur
Nan mais moi je comprend parfaitement ce qui n'aime pas 2001, mais on ne peut pas dire que c'est une bouse, c'est un des plus grands films de tous les temps, même si on n'aime pas ce film impose le respect.
Tout à fait pour moi l'étroit d'esprit c'est celui qui ne peux pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer.
Intouchable et fight club