hnttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160381836-1-
0-1-0-le-film-le-plus-surestime-de-tout-les-te.htm
Va te faire enculer.
Grayhena Voir le profil de Grayhena
Posté le 23 avril 2014 à 00:41:09 Avertir un administrateur
Bizarrement, on parlera en mal de tous les films qui ont le mieux marché, juste histoire de se rassurer, de se dire que le reste du monde est con....
Et donc quand on demandera quels films est bien, y'aura plus grand monde
Et le truc qui me fait le plus rire, ce sont les memes mecs qui ont adoré projet X qui vont venir te critiquer le seignueur des anneaux, les Batmans, SW, Avatar, Gravity...
Comme quoi, ils se vendent cinephiles, mais les seuls mecs qui se le pretendent sont a chaque fois ceux qui chient sur les films a succès
Non mais mec , faut pas se leurrer , La trilogie du seigneur des anneaux est vraiment à chier. Tout le reste je suis d'accord avec toi.
Mais bon dieu que ces films sont chiants
Intouchable et Bienvenue chez les ch'tis
Vous pouvez me dire ne quoi les ch'tis sont surestimés ?
"La trilogie du seigneur des anneaux est vraiment à chier"
Que tu n'aimes pas, ok, mais de là à dire ça...
Le_Onchois Bah dis moi pourquoi il est mauvais à la place de te marrer ? Moi je trouve c'est histoire touchante après je c'est clair c'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un film sympa. Je vois pas pourquoi on lui crache dessus sans arrêt ?
Reservoir Dogs
Non sérieux qui a aimé "les profs"?
Désolé pour mes fautes.
Voila, Titanic, le plus gros succes de l'histoire est le film le plus détesté du 15/18
Avatar, le plus gros succès de l'annee 2009, surement des annees 2000 aussi, est un des films les plus écrasés ici.
Star wars? Ah ben pareil.
On ne parlera pas de Harry Potter. La aussi, ici, c'est un massacre sur ce forum.
Quand aux Seigneur des Anneaux? Il reste a flot ici, ca va.
Enfin, on pourra dire ce que l'on veut, le jour ou Avatar et LSDA on été diffusés le meme soir, me topic référientiel a Avatar a bien mieux marché
Rainbow C'est à dire qu'il y a tellement plus drôle.
Même en France et sans chercher il y a plusieurs décennies.
Je pense par exemple aux deux OSS 117.
Parce que c'est un film avec un scénario vu et revu, qui joue sur des clichés et sur la bien-pensance.
Non mais sérieux, le noir de banlieue qui vient aider l'handicapé riche et aigri, on se fout de nous, non ?
Titanic
Fight Club, le film le plus overrated de tous les temps. Quand tu parles de cinéma, c'est toujours ce film qui ressort comme étant cultissime alors qu'il est bof.
Samuel-basket : non mais tu peux dire qu'un film est surestimé tout en étant objectif Fight Club est pas "surestimé" puisque la critique à son sujet est mitigée, beaucoup de bonnes certes mais aussi des mauvaises
(et j'apportais mon point de vue pour dire que moi il m'a frappé très fort alors que je n'avais été influencée par rien ni personne puisque jamais entendu parlé)
Et sinon je trouve Pulp Fiction surestimé, et pourtant j'adore ce film, de toute façon j'adore l'univers de Tarantino je suis vraiment fan, mais dans l'ensemble Pulp Fiction est un peu surestimé puisqu'il y a trop de tapage autour du film alors que ce n'est même pas le meilleur de Tarantino! Considéré comme son chef d'oeuvre plus que ses autres films
Mon Dieu OSS 117 j'ai jamais aussi ri de ma vie!
Enfin, on pourra dire ce que l'on veut, le jour ou Avatar et LSDA on été diffusés le meme soir, me topic référientiel a Avatar a bien mieux marché
C'est à dire que tout le monde a déjà vu LSdA
Meilleur Tarantino :
Inglourious Basterds, Tarantino lui même l'a dit.
La cité de la peur est culte