Le truc c'est que la moitié des gens qui regardent un film font autre chose aussi. Genre poster sur le 15/18, jouer a un jeu, parler...
Comment tu veux rentrer dans le film comme ca?
J'en vois plein poster des trucs genre "je regarde ceci cela" oui bah regarde et rentre dans le film
Samuel-basket_3 Ouais m'fin tout le monde dit que c'est de la merde, comme Avatar, mais moins, faut pas s'leurrer
Mon dieu ceux qui disent que Kubrick est surestimé...
Avatar est un peu surestimé quand même, comme tous les films de Cameron.
Seven
C'est plat comme film
+1000 Impericon, y'a des cons partout.
Imposteuse Moi aussi je ne fais que donner mon point de vue et loin de moi l'idée de vouloir l'imposer
Et justement j'ai bien aimé Pulp Fiction et certaines scènes me revienne bien que le film en lui même ne m'a pas énormément marqué pour autant.
Les films de Kubrick sont bons mais chiants.
Pulp fiction est over rated, clairement
Il est bof.
[AdmiralAckbar] Voir le profil de [AdmiralAckbar]
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 00:51:35 Avertir un administrateur
Seven
C'est plat comme film
Perso, je m' bat les couilles des avis des autres
Enfin, quand j'ai vu Avatar pour la premiere fois, je n'avais ni smartphone ni Internet comme ca a ma disposition, et je n'avais entendu aucune critique au sujet de ce film.
Je l'ai vu et mon avis a été mon avis a moi, et moi seul.
Je dis ca, parce qu'on me traite de mouton
RedCouille Voir le profil de RedCouille
Posté le 23 avril 2014 à 00:48:22 Avertir un administrateur
Mon Dieu OSS 117 j'ai jamais aussi ri de ma vie!
Copain \ /
Les films de Kubrick ont chacun contribué à faire évoluer le cinéma, tous les films sont cultes, les BO, les acteurs, l'histoire, les titres, les affiches.
2001 pour l'époque c'était mega ultra giga révolutionnaire, la plupart des mecs ici ne savent pas se mettre dans le contexte de l'époque.
-------------------------------------------------
Aminaret | 23 avril 2014 à 00:52:54
Les films de Kubrick sont bons mais chiants.
C'est une appréciation personnelle, ils sont chiants pour toi mais ils demeurent des chefs d'oeuvre.
En quoi fight club est surestimer
Le truc c'est que les gens ici ne font pas la différce entre "j'ai pas aimé" et "le film est merdique, point."
RedCouille | 23 avril 2014 à 00:54:28
Les films de Kubrick ont chacun contribué à faire évoluer le cinéma, tous les films sont cultes, les BO, les acteurs, l'histoire, les titres, les affiches.
2001 pour l'époque c'était mega ultra giga révolutionnaire, la plupart des mecs ici ne savent pas se mettre dans le contexte de l'époque.
Ouais enfin c'est même pas que révolutionnaire c'est juste que le truc a pas pris une ride en 50 ans et le film est parfait que ce soit sur le fond et sur la forme.
+1 Grayhena
Pour moi Avatar est un bon film mais après l'avoir vu au ciné à l'époque un arrière-goût de film-vitrine m'étais resté au travers de la gorge.
Beaucoup de ramdam pour un film bon mais sans plus en bref.