CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film le plus surestimé de tout les te

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
seni99 seni99
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:57:04

intouchable , je l'ais trouver long et chiant

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:57:17

Samuel-basket : oui pas de soucis :noel: mais je suis éberluée qu'on puisse trouver fight club surestimé vu l'impact qu'il a eu sur moi, sérieux ça a été la première branlée cinématographique de ma vie :noel: c'est ça qui m'a fait m'intéresser au cinéma par la suite (et découvrir des films surpassant fight club bien sûr :oui: )

enfin bref les goûts et les couleurs :o))

par contre ceux qui défendent kubrick, y'a certains de ses films que j'ai adoré! mais 2001 là faut pas déconner :rire:

c'est complétement hermétique, et pourtant j'apprécie David Lynch donc je suis pas réfractaire au genre mais là 2001

RedCouille RedCouille
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 00:57:44

Impericon : en plus. :oui:
Cette photographie... :bave:
Ce perfectionnisme... :bave:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:58:01

Un film qui n'a pas été cité : Gravity. Il est beau, mais à part ça... :noel:

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:58:26

Intouchables je ne l'ai pas trouvé bien non plus :oui:

+ j'ai jamais compris le délire "pas de bras pas de chocolat" :(

impericon impericon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:59:29

2001 c'est pas hermétique du tout, c'est avant tout une expérience sensorielle donc bon à la limite ça n'a même pas besoin d'être "compris" si tant est qu'il y a une seule piste de compréhension.
Heu... Lynch c'est bien plus une torture pour l'esprit. Lost Highway c'est génial mais absolument déroutant. Pareil pour MD.

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:59:43

Gravity j'ai honte de ne pas être allé le voir et je ne peux donc pas juger :(

RedCouille RedCouille
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:00:12

Imposteuse pour faire court TOUS les films de sf n'auraient pas pu être si il n'y avait pas eu 2001.
Y'a un avant et un après 2001, la photographie est superbe, c'est chiant des fois mais c'est voulu, t'es dans l'espace.
Avant 2001 la sf n'était pas prise au sérieux, y'avait le monstre du lac de mes couilles et les envahisseurs verts de mes burnes.

supastition supastition
MP
Niveau 46
23 avril 2014 à 01:00:30

Oui mais alors Bienvenu chez les ch'tis c'est quand même bien plus mauvais que Intouchables.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:01:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160381836-6-0-1-0-le-film-le-plus-surestime-de-tout-les-te.htm#message_160384070
| Ecrit par « Samuel-basket_3 », 23 avril 2014 à 00:59:43
| « Gravity j'ai honte de ne pas être allé le voir et je ne peux donc pas juger :( »

Il est à voir pour la beauté juste incroyable (surtout en 3D), mais autrement, y a rien. Un peu comme les produits Apple. :noel:

RedCouille RedCouille
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:01:56

+
http://www.dailymotion.com/video/xh4bz0_pink-floyd-echoes-2001-a-space-odyssey_music
:bave:

impericon impericon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:02:59

Les pink floyd s'en mordaient les doigts d'avoir refusé de faire la musique pour le film :hap:

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:03:22

Gravity c'est vide, scenario digne d'un stagiaire en cinématographie

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:03:26

Impericon Voir le profil de Impericon
Posté le 23 avril 2014 à 00:56:18 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

RedCouille | 23 avril 2014 à 00:54:28

Les films de Kubrick ont chacun contribué à faire évoluer le cinéma, tous les films sont cultes, les BO, les acteurs, l'histoire, les titres, les affiches.
2001 pour l'époque c'était mega ultra giga révolutionnaire, la plupart des mecs ici ne savent pas se mettre dans le contexte de l'époque.
-------------------------------------------------

Ouais enfin c'est même pas que révolutionnaire c'est juste que le truc a pas pris une ride en 50 ans et le film est parfait que ce soit sur le fond et sur la forme. :hap:

Je veux bien mais franchement le cinéma c'est aussi le rythme, faire en sorte de garder ses spectateurs éveillés ça serait pas mal :hap:
Y'a beaucoup de qualité dans ce film mais pour moi ça n'en est pas un, c'est une suite de plan esthétique mais le rythme est inexistant, du coup j'ai même pas saisi le fond tellement je m'emmerdais, enfin si j'ai du le saisir mais ça m'a pas marqué quoi :pf:
j'dirais c'est limite un problème de montage, franchement tu coupes la moitié du film au montage pour le raccourcir et le rendre plus rapide et c'est bon :hap:

Par contre ses autres films :bave:

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:03:53

Bon ben je me prendrais le Blu-ray de Gravity je verrais bien :noel:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:04:40

Récemment The Grand Budapest Hôtel.

Sinon Othello d'Orson Welles. HORRIBLE.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:04:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160381836-6-0-1-0-le-film-le-plus-surestime-de-tout-les-te.htm#message_160384240
| Ecrit par « WiIdfire », 23 avril 2014 à 01:03:22
| « Gravity c'est vide, scenario digne d'un stagiaire en cinématographie »

Oui, et le nombre de trucs impossibles, pour un passionné de l'espace comme moi, c'était horrible. :fou:

RedCouille RedCouille
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:05:59

Ouais, du coup ils ont fait Echoes en s'inspirant de la dernière partie de 2001, ça s'imbrique parfaitement. :oui:
Le pire c'est qu'ensuite Kubrick leur a demandé si il pouvait prendre Atom Heart Mother pour Orange Mécanique et ils ont encore refusé, disant que sortit de son contexte ça n'avait rien à voir. :(
Comme si AHM avait un contexte :hap: , c'est du surréalisme comme en témoigne la pochette.

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:06:16

J'avais pourtant cru comprendre que Gravity avait été traité avec un souci du réalisme notable :(

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:06:19

Gravity en 1er, franchement quand on a pas l'emerveillement de l'espace c'est juste une brune qui fait "oh no! Oh shit! Ohhh my family" avec Georges Clooney pour faire le Guest :(

Sinon Les Chti's c'est estimé? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment