Turquie via Italie,Egypte
Des troupes on déjà été deployé en mère d'égée et les grecs que ce protége il demande une alliance à l'Espagne.
Celle ci à refusé,attendons encore un peu avant de passé à l'action
Salvador
La situation salvadorienne de disparition diplomatique pousse l'état à reprendre les tradition maya d'appel aux esprits et de sacrifice humain.
Espagne Fasciste VIA ONU
Pourquoi donc serais-je punis ?
Italie via Turquie et Egypte
Bien, nous déplaçons notre porte-avions et nos vaisseaux de transport à Bari.
Iran via Salvador
Votre manque de civisme nous rendent perplexe face à l'integrité de votre "nation", vos reprises de rites anciens et dépassé sont risibles au plus haut point...
Grèce
Déploiement de soldats sur la côte adriatique
Italie via ONU
De quel droit voulez-vous nous sanctionner ?
République de Serbie
Nous lançons une grande campagne de recrutement militaire visant à augmenter nos effectifs de 20.000 soldats supplémentaires.
Italie via Grèce
Le déploiement de vos soldats sur les côtes adriatiques sont vues comme des menaces aux yeux de Rome.
LEgogolde2012] C'est juste que j'ai quelques event en attente
Iran
Le programme nucléaire Iranien est grandement accéleré, nous devons produire une ogive nucléaire le plus rapidement possible afin d'avoir certains avantages diplomatique, la recherche scientifique est accelérée
Danemark via Italie
Nous sommes près à vous soutenir dans une éventuelle intervention militaire en grèce.
Arabie Saoudite via GM
Cet évent est totalement irréaliste pour l'Arabie Saoudite. En effet notre pays, première économie arabe, realise un excédent commercial annuel de 90 milliards de dollars. De plus la famille Saoud au pouvoir à amassée une fortune de plus de 200 milliards depuis les années 40.
Je doute fort que la fin des exportations de pétrole vers l'Espagne ait une quelconque conséquence sur l'économie saoudienne étant donné que nous fournissons du pétrole à la moitié du monde. De plus j'ai précisé beaucoup plus tôt que le pétrole non vendu à l'Espagne serait reversé à nos alliés, qui ont acceptés.
Enfin, si un quelconque trou dans l'économie venait à se réaliser, les immenses capitaux saoudiens dans le monde pourraient être rapatriés pour combler ce déficit, somme toute assez improbable.
Grèce
Nous cherchons a acheter du matos militaire
Iran via Monde
Le budjet total du pays est axé principalement sur la Science et l'Armée, l'Iran prévois certaines décision importante...
Espagne Fasciste a Grèce
Vous voulez quoi ?
Turquie via Danemark
Vous avez l'air de quelqu'un de loyal,au même objectif que moi et mes alliés je vous demande donc une alliance nous avons tout deux à y gagné que ce soit millitairement ou économiquement.
Kaizo:d)Des bateaux
Danemark via Turquie
Nous serions ravi d'établir une ambassade chez vous
Iran via Grèce
Nous cherchons à nous débarrasser de 4 F-14Tomcat, trop vieux pour notre éxpansion millitaire, qu'en pensez vous ? Nous vous proposerons ces avions à bon prix