Vatican via Arabie Saoudite
Nous vous déclarons la guerre.
Arabie Saoudite via Égypte
De même nous ne saurions accepter une telle proposition. Nous soutenons clairement les actions occidentales et sommes le premier fournisseur de pétrole de nombreuses démocraties de par le monde.
Nous souhaitons conserver nos alliances économiques avec l'Égypte, la Turquie, les USA, Israël, la France, la Grande Bretagne, le Mali, le Japon et la Serbie.
De ce fait notre monarchie ne peut faire parti d'aucune alliance militaire de ce type.
Veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations chers alliés économiques.
Turquie via Egypte
Vous avez donc bien les mêmes objectif que moi,pour garantir la fortune et la puissance de notre pays ce ne sera pas facile,il va nous falloir un empire qui s'aggrandis peu à peu,sans ce faire remarqué.
Espagne Fasciste soutient le Vatican dans cette guerre.
GM
Joueurs bannis et donc à ignorer :
lapint31
Abtsein
L'Arabie Saoudite est prise, dommage t'avais l'air enthousiaste
République arabe du Soudan
L'armée soudanaise aujourd'hui après 2 mois de combats a libéré le bastion du Front de Révolution du Nord Soudan , la ville de Kadugli est tombée entre les mains de l'armée soudanaise après des semaines intensives de combat urbain. Le drapeau soudanais flotte désormais sur la colline nubienne très connue dans la ville, des hélicoptères égyptiens et indiens ont également été trouvés sur place (surement capturé par les forces révolutionnaires) et l'armée soudanaise n'a pas l'intention de les rendre pour l'instant. Le patrimoine historico-religieux soudanais a été incroyablement épargné des combats. Au total l'armée soudanaise affirme avoir perdu près 150 soldats lors de la prise de Kadugli et avoir capturé une centaine d'hommes et tué plus de 250 miliciens.
Le gouverneur Ahmad Haroun qui a été déjà suspecté par le tribunal international comme étant un criminel de guerre a été capturé par l'armée soudanaise et sera dès demain jugé par le Tribunal Suprême du Ba'ath. Après la libération de cette région stratégique et essentielle pour la gomme arabique et le pétrole soudanais, l'économie du Soudan reprendra de plus belle et les réformes agricoles seront prises en compte dans les régions.
Les brigades armées miliciennes du Ba'ath sont en plein mobilisation et se mettent en formation de combat à Karthoum pour pénétrer dans la région du Nil Bleu contre les islamistes.
Les combats s'annoncent rudes ce mois ci
Quoi moi ignorer ? Attends je demande un pays on me propose rien j'aimerais des explications
Turquie via Arabie Saoudite,Vatican
Nous soutenons l'Arabie Saoudite dans cette guerre,L'Arabie à de nombreux alliez,pensez y avant de faire une erreur
Iran via République Sociliste Fédérative Soviétique de Russie
C'est avec plaisir que je signe un traité d'alliance entre nos deux nations, qui ont toujours entretenu de bonnes relation face à l'occident et les tensions récente avec les Etats-Unis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160247091-89-0-1-0-csp-chacun-son-pays-v18.htm#message_160343516
| Ecrit par « Abtsein », 22 avril 2014 à 14:12:07
| « Quoi moi ignorer ? Attends je demande un pays on me propose rien j'aimerais des explications »
Tu prends le Vatican et tu déclares la guerre aux Saoud tu te fous vraiment du monde
abstein il va venir ici uniquement pour boost,attention si tu le ban il va apellé ça mère comme il à fait pour le deban de sont pseudo
Abstein le GM semble à fond sur l'Espagne là
GM C'est moi qui décide d'augmenter mes effectifs militaires dans la mesure du possible ou il faut qu'un GM valide ?
Egypte via Arabie Saoudite
Vous êtes certes le premier fournisseur de pétrole des puissances occidentales, celles-là même qui mettent nos terres à feu et à sang depuis des décennies ! Dois-je vous rappeler le rôle des Etats-Unis dans la création de l'état d'Israël ?
De plus les puissances occidentales sont sur le déclin. Vos alliances économiques avec le démon occidental n'ont aucune valeur. Réfléchissez plus longuement à notre proposition, et ayez la sagesse de nos frères turques.
Cordialement.
Espagne Fasciste
Dans 5 ans. Notre pays devra avoir une économie capable de supporter une guerre. Ainsi nos plans pourront se mettre à l'uvre.
GM Possible un event sur ca ?
Grèce
Le chef de l'aube dorée Amenemos Grecios prend le contrôle en Grèce, les pleins pouvoirs lui sont accordés avec le soutien de son parti
La Grèce est désormais officiellement un régime totalitaire
LOOOOOOL
Le Vatican qui attaque l'Arabie Saoudite avec ses gardes suisses .........soutenus par.......l'Espagne fasciste
Non mais en fait j'vais pas prendre le Vatican mais répondez-moi j'aimerais jouer sérieusement y a quoi comme pays qui restent ?
Afrique du Sud, Mexique, Inde, Australie ?
Afrique du Sud libre.
Abtsein Voir le profil de Abtsein
Posté le 22 avril 2014 à 14:14:07 Avertir un administrateur
Non mais en fait j'vais pas prendre le Vatican mais répondez-moi j'aimerais jouer sérieusement y a quoi comme pays qui restent ?
Afrique du Sud, Mexique, Inde, Australie ?
Casse toi