Chacun Son Pays Version Numéro 18 !
Salam, shalom et salut à toutes et à tous.
Voici la version numéro 18 de Chacun Son Pays après un long bide.
Désormais j'ai l'immense honneur de crée, enfin... le topic qui a marqué des générations de réformes économiques, de guerres aussi titanesques qu'absolument ridicule et d'alliances énormes et totalement uselesse
J'espère que cette version se démarquera de toutes les autres comme les discours d'Hector Sankara (cf : Chacun Son Pays Version 8)
Bref, voici les règles :
Quand vous vous adressez à un autre pays en secret il faut écrire: :mac: Blablabla :mac:
Nom de votre pays via Nom du pays destinataire (ps: pour faire ce smiley, faites : mac : )
Personne à part les pays concernant ne doivent lire ce message
- Quand c’est au monde entier :
Nom de votre pays via Monde
- Quand c'est lors d'une conférence réunissant un certain nombre de pays :
Nom de votre pays via Nom des pays
(ou nom de la conférence)
Les guerres
- Il est interdit d'attaquer un joueur qui est absent.
- Il est interdit d’attaquer un pays qui n’est sous le contrôle d’un joueur (sinon en moins de 2, le Monde se retrouvera partagé entre quatre-cinq joueurs) sauf dans quelques rares cas.
- Interdiction de faire intervenir des pays non-joueurs dans une guerre qui n'est pas la leur, sauf en cas d'événements, une action en entraînera une autre...
Je tiens à dire également qu'il faut privilégié le Wikipédia en langue anglaise qui est plus complet, hélas
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_number_of_military_and_paramilitary_personnel
- Le maître du jeu => C'est un peu dieu. Il simule les guerres, créer des évents et gère le jeu. Il parle sous " GM"
Important :
Les GM sont , LePseudalQuoi aussi appelé Didou, Skillaz_back, aussi appelé Pasdaran_ et Tyler Durden, aussi appelé Viktor ils doivent être impérativement écouté et vous ne devez jurez que par eux ! ( )
à noter que le REALISME est très important sur cette version. Spécifiez également le pays que vous voulez prendre sur le topic avant de vous lancez dans le jeu, c'et la moindre des chose
Sur ce, bon jeu à tous !
Turquie maggle
Russie pour moi ! Merci, aurevoir.
Inde
Chine pour ma part
Ukraine (oui je suis masochiste)
Viet-Nam.
USA!!
Je prends l'Algérie
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Je prends l'angleterre
Je prend le Royaume Unis (UK)
Grande Bretagne via Monde
Demande d'alliance
Ah nan...
Je prend France alors
PseudoEnAttente déjà pris par moi désolé
Je prends les Pays-Bas
France via UK
alliance Accepté
Je prend la grande bretagne
USA via Monde
Je propose, pour commencer, une alliance globale de paix, visant à nous permettre à tous le développement, et d'éviter de cruels conflits.