Désolé je n'avais pas vu le Danemark
Non mais omg ces trolls
Vous confondez jeu et IRL quoi.
Si vous faites un post, vous vous incarnez en tant que chef d'état on prend pas les pour dire :
XXX
Non mais j'suis pas d'accord avec toi le GM ou "j'ai raté un truc ?"
Ces choses là c'est du HRP
N'empeche vu que je suis classé 179 / 189 pays au niveau liberté del a presse par reporter sans frontières je dois au moins faire sa
Egypte via Monde
Nous demandons à la Grèce, d'abord par la voie diplomatique, d'éclaircir la situation sur leur position politique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de leur pays.
En fonction de leur réponse, des sanctions pourront être prises.
Iran via Monde
Event personel suite aux propagandes millitaire :
La grande propagande millitaire en Iran pousse la population dans un patriotisme grandiose, suite à cette propagande :
-56.000 Hommes et 12.000 Femmes ont rejoins les rangs de l'armée Iranienne
Effectif Armée Iranienne
601000 Soldats actifs
Justement c'est le commandement intégré de L'OTAN et donc les USA qui doivent décidé d'une quelconque intervention ou exclusion de la Grèce. C'est certainement pas à l'Italie, et encore moins à la Turquie de déclarer une opération unilatérale contre la Grèce...
Royaume du Maroc via Grande-Bretagne / Allemagne / Corée du Sud / Italie
Afin d'attirer de plus de touristes de votre nation chez nous, nous aimerions faciliter l'obtention de visas touristique qu'elle soit faites beaucoup plus rapidement qu'à la normal.
Oui mais je pense que l'Italie et la Turquie, étant de directs voisins de la Grèce, sont un peu plus concernés par la situation que les Yankees.
Italie
Nous visons les 300 000 soldats (sachant que nous sommes 293 202). Engagez-vous dans l'armée italienne pour la victoire, pour la patrie ! Boia chi molla !
OVRA
Financement de la propagande.
Je reviens dans peu de temps
Bon puisque tu ne sais pas être raisonnable dans tes recrutements
:globa: GM
Iran
La propagande militaire du régime iranien fait rejoindre 3500 hommes dans les rangs des milices de l'Etat (gardiens islamiques de la révolution etc). Principalement des gens qui étaient au chômage à la base.
J'aFK et cc RAJ
Grande Bretagne via Brunei
Supprimer la charria dans votre pays , c'est votre dernière avertissement avant que vous soyez définitivement renvoyé du Commonwealth
Portugal via USA
Comptez vous attaquer la Russie ?
Italie via Maroc
Il n'y a aucun soucis, nous ferons de même chez vous étant donné que le patrimoine italien est riche !
HS : je plussoie Cyanure
Grande Bretagne
Nous voyons d'un très mauvais il la campagne de propagande en Italie
Bon j'attendrais pour mon event
Iran via Monde
Effectif de l'armée Iranienne
Les effectifs totaux suite à la propagande sont finalement de 526500 Hommes
Suède
Un nouveau gouvernement prend place.
Je deco je re ce soir a+ /