Queue de fer t'as eu quoi en Ece?
MachAllah c'est une bénédiction ce pdf
En gros, y'a que celui avec l'oscilloscope qui est chaud patate
En ECE si je tombe sur:
- Géologie
- Evolution de l'homme
- Un truc de merde sur un logiciel à la con genre Anagene ou Rastop
Athos: cycle repreoducteur d'un angiosperme?? wtf?? sérothérapie??
Hypodrome: non même pas car l'oscillo sera réglé pour toi
L'oscillo jsais pas tu le branches et tu l'allumes, tu règles la fréquence sur ce qui est demandé et c'est tout je crois
j'ai changé les piles de ma calculette juste au cas ou pour l'epreuve de PHC de demain
bien ma paranoia ?
MDRRRRRR l'oscillo sera réglé pour moi en plus
Pour le TP sur L'oscilloscope (je suis tombé dessus, plutot facile) Ya presque rien a faire pour le montage ! Tu couple un récepteur et un émetteur d'ultrasons qui vont envoyer une onde puis la recevoir. T'utilise v=d/t pour sortir la formule d=v*(t/2) (t/2 car l'onde effectue un allé/retour).
T'a juste à brancher l'emetteur au Port CH1 de l'oscillo, et le recepteur au port CH2 (ou l'inverse, on s'en fout) et le reste se fait tout seul !
Donc hypodrome tkt no stresse, c'est vrmnt tt con ;)
la place de l'.homme cest easy en ECE, anagene tu compare hop hop comparaisons avec ou sans discontinuité selon le sujet, petit tableau, synthèse 20/20 izi
BetaOrionis tu passes la physique demain ?
Non mais revez pas c'est surement pas les TP bac.
Parceque sur google on trouve facilement des tps avec les même titre alors ca metonnerais qu'ils mettent les tps de bacs corriigés sur internet
oui l'épreuve écrite
OKLM alors le plus chaud c'est l'Aspirine, il doit y'avoir trop de trucs à faire (calcul du Ph, des concentrations, etc)
Phaom, c'est bien les TP bac, je suis passé ya 2 semaines presque et c'était ça
mais l'aspirine ça m'étonne car c'est super long
je passe ECE SVT demain j'ai peur
hypodrome l'aspirine c'est l'un des plus chaud il est super super long
Ah nan c'est la synthèse d'antiseptique (filtre buchner) ça doit être le feu ce truc
Aspirine et synthèse d'iodoforme
ouais paulo c'est les 2 plus chaud.
Je me réjouis de n'être tombé dessus.