Je redoute trpo :x
Sinon j'ai passé tout mes oraux (sauf latin) et mes ECEs je suis tranquille.
Avec TI-planet tranquille en meme temps. Ya quasi les corrections.
Bon j'ai quand meme reussis à planter l'SVT et c'est le cas dele dire car j'ai eu les plantes
Moi lundi j'ai oral d'espagnol, mardi ECE d'SVT, mercredi ECE de physique-chimie, jeudi oral d'anglais...
chaud la semaine paulo
nous on a passé nos oraux de langues en mars
vous passez que mtn les oraux de langue !!!!
depuis le 9 avril c'est bouclé moi ...
Ouais ils ont craqué là ils nous ont tout mis au dernier moment ...
Heureusement mes oraux sont déjà passés
Pareil j'ai vu mes notes 13 et 12, ça passseeeeee
En clair :
Croute (= croute océanique + continentale) séparé du manteau superieur par le MOHO
Le manteau est séparé du noyau par la discontinuité de Gutenberg
Le noyau liquide est séparé du noyau solide par la discontinuité de Lehmann
Le manteau est constitué de l’asthénosphère ainsi que de la lithosphère, séparés entre eux par l'isotherme 1300 degrés + la lvz
cest ca ?
y'avais pas une histoire de manteau supérieur / inferieur ?
Le manteau est constitué de l’asthénosphère ainsi que de la lithosphère
Manteau sup = manteau lithosphérique
manteau inf = manteau asténosphérique
Je te fais un schéma attends
par contre pas sur que le manteau englobe aussi l'asténosphère.
Non tentacule c'est pas ça
de quoi ?
"Le manteau est constitué de l’asthénosphère ainsi que de la lithosphère "
ça c'est pas moi.
justement je suis pas sur que l'asténosphère fasse parti du manteau.
manteau sup comprend la lithosphère en fait non ?
Je vous fait un schéma
Question pour le mec qui habite en Amérique du Nord (dont j'ai oublié le pseudo ), en maths; c'était les matrices en spé?
Liban et Pondichéry c'étaient les matrices, mais si ça tombe sur l'arithmétique en métropole sérieux je me tire une balle
Schémas intéressants sur la structure de la Terre: http://www2.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque/img.communes.pt/str.interne.terre.html
l'an dernier en métropole c'était matrice aussi. Je pense que cette année ils vont variés les plaisir.
puis on s'est tellement fait fisté l'an dernier avec la réforme qu'ils vont recommencer , on va avoir des sujets abominables ça ne fais aucun doute.
Ovra c'est moi le mec en amérique du nord
oui on a eu les matrices , car l'an dernier on était la seule zone AU MONDE a avoir l'arithmetique au bac depuis le nouveau programme de 2013 ... il était donc logique que cette année on est les matrices
en plus il était pas évident le sujet d'arithmétique de l'an dernier, y'avais une démonstration d'équivalence a faire (dans les deux sens donc) assez galère, on l'a eu en DS et personne n'avait réussi a la faire complétement (bon c'etait au debut de l'annee mais quand meme..)
et ca veut rien dire regarde
Pondichery 2013 : matrices
Pondichery 2014 : matrices
Liban 2013 : matrices
Liban 2014 : matrices
Amerique du nord 2013 : arithmetique
Amerique du nord 2014 : matrices
Metropole 2013 : matrices
Metropole 2014 : .....