CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 847»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 17:56:30

:salut: Groll mais c'est pas grave, les joueurs sont plus attendus pendant la soir qu'en après-midi ! :p) :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 17:58:15

Non j'ai réglé ça :noel:

Et j'ai pu écouter les musiques ça le fait avec les textes :oui:

Continue à en mettre :ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 17:59:10

Ah cool, :merci: !

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 17:59:16

Par contre moi je serais pas là de 19h jusqu'à 20h50 :(

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:00:18

Et moi de 19h30 à 20h30 j'ai un super cours de math pour la rentré :snif: .

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:01:39

Sinon pourrais tu pondre la suite , histoire qu'on ne reste pas sur notre fin , si tu l'as fini bien sûr .

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:04:30

Ouaip, je l'ai finie, la sweet, la voici :p)

Après ce combat achevée, le temps sembla se calmer.

- Kamoran est là-bas !

Shaykr montrait une île lointaine à peine visible, à l’horizon, si loin qu’elle en était un peu cachée par les nuages.

- Jusque là-bas ? :ouch2:
- Krapto vous avez prévenu. On va devoir passer la nuit sur le bateau… :(
- Okay, c’est bon, pas de problème, on est des warriors, après tout. :oui:
- A ce propos… Vous connaissez la légende de Calfat ?
- Nan… :(
- On dit qu’un fantôme erre sur cette mer à la recherche d’on ne sait trop quoi et qu’il vient rendre visite aux bateaux qui s’arrêtent de naviguer.
- Un fantôme ? :(
- Ouais. Et qu’il serait même dangereux. On pense que c’est lui qui serait responsable de quelques massacres qu ont étés faits près des îles… Mais il aurait un secret et la légende raconte que si quelqu’un réussit à le percer, Calfat deviendra votre plus fidèle allié…
- Ah ouais ! Et tu sais quel est son secret ?
- Ha ! T’es un drôle, toi. Si je le svais…
- Mais tu l’as déjà vu, au moins ?
- Hum… on va dire que j’ai d’autre préoccupations que de naviguer ici… :(

Et la discussion s’arrêta là. Le Faiseur de Pluie sillonna les mers toute la journée jusqu’à tard. A l’heure de jeter l’ancre, Kamoran semblait encore loin et sans nul doute que les héros n’y poseraient les pieds pas avant l’après-midi du lendemain. Le bateau s’immobilisa alors, Shaykr et les héros discutèrent encore un peu puis allèrent se coucher.

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/24-Organization_XIII.mp3
Mais dans la nuit, du bruit se fit entendre sur le pont. Un des héros fut réveillé et alla voir dehors ce qui se passait. Personne n’était debout, sauf lui, il faisait nuit noire, l’obscurité était épaisse, la lune ne semblait plus être là pour éclairer les alentours et les seuls bruits audibles étaient ceux des grincements des planches du bateau et des cordages. Le héros marcha lentement pour voir ce qu’il se produisait, puis un souffle glacial vint lui chatouiller la nuque ce qui fit dresser ses poils. Il se retourna vivement. Personne. C’est alors qu’un petit cri de lamentation lointain se fit entendre. Mais il n’y avait rien, strictement rien. Un autre apitoiement perça le silence. Le héros s’aperçut cette fois qu’il venait d’en haut : la vigie. Il pris alors la décision d’y grimper. De nuit, on ne voyait pas grand chose, mais en tâtonnant et après de longues minutes d’escalade, il parvint finalement au sommet. Là, toujours personne. Mais le clair de lune vint à nouveau et sa faible lumière éclaira le bateau. Alors le héros vit, assis sur la vigie, de dos, en face de lui un personnage transparent, les coudes sur les genoux, les mains pendantes dans le vide, le dos courbé en avant et la tête regardant vers l’horizon. LE fantôme se retourna alors lentement et dit d’un air mendiant :

- Sauvez-moi… :mort:

Puis il disparut. Le héros regarda alors le point que fixait le fantôme. Il s’agissait d’un vieux navire échoué sur un récif.

MISSION : Aller se recoucher et continuer la navigation le lendemain.

MISSION OPTIONNELLE : - Aider le fantôme.
- Aller visiter le navire échoué

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:07:25

[HJ]
Il est loin le récif ?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:08:34

Non, pas tant que ça. :p)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:10:50

Bon ben je vais visiter le navire échoué en nageant pour l'atteindre :o))

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:12:01

Sa sent l'enter loupe :question:
Bon allez soyons fou on y va . Je te suis Sublim .

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:14:25

[HJ] Ouais je trouve aussi surtout quand Atantoine à dit que c'était assez prêt, lui qui à l'habitude de nos mettre des bâton dans les roue :o))

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:16:26

En fait, j'avais prêvu que vous deviez y aller d'une façon ou d'une autre, mais SANS vous mouiller, mais je me suis dit que vous baisseriez les bras. :noel:

Les héros partirent donc, après avoir pris soin de réveiller tout l’équipage et de raconter ses mésaventures de la nuit à l’exploration de ce mystérieux navire. Les héros avaient pied, il s’agissait d’un récif sur lequel le vaisseau s’était lamentablement échoué. C’était d’ailleurs un grand bateau. Il devait être très beau quand il pouvait encore être mis sur l’eau sans passer en dessous… Mais un grand trou dans la coque pouvait laisser passer quiconque à l’intérieur du navire. Les aventuriers pénétrèrent donc par cet orifice et découvrirent à l’intérieur que la roche et les coquillages avaient vraiment bien défoncés la coque et que le rocher pénétrait même jusqu’à l’intérieur du bateau. Devant les héros, un petit couloir avec quelques cabines, dont certaines ouvertes : juste en face, une porte fermée, à droite, le petit couloir menait à ce qu’il semblait être un grand placard à provision et à droite, le corridor menait à deux portes entrouverte qui étaient des cabines. Pour finir, une trappe à leurs pieds.

La trappe menait à l’étage en dessous où un décor à peu près similaire que l’étage au-dessus s’offrait aux héros. Sauf que cette fois, 2 zombies les attendaient.

MISSION : Vaincre les zombies

Zombie : 30/100 PV
Zombie : 30/100 PV

soso-klm soso-klm
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:17:00

Moi et Lutins on les suis :noel:

On ecris sur le même ordinateur en ce moments car ma mère à pris mon autre ordinateur :ok:

S

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:19:17

C'est des zombies à deux de tension ou des algues mans super agiles ?

soso-klm soso-klm
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:19:54

Bon bein moi je prends mon Fusil et je l'ai Owned dans la gueul :fou:

Babouche prends son pistolet Mitrailleur et lui tire dans saggle aussi (Le même zombie que Arwen vise)

:bave: Cookies :bave: (De Babouche :noel: )

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:22:29

Groll :d) On va dire qu'ils sont plutôt 2 de tension :o))

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:22:38

Je lance un sort de fournaise :oui:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 18:23:10

en tirant dans l'autre zombie qui n'a pas encore été attaqué :oui:

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 18:23:24

Coup de claymore dans le zombie attaquer par tout mes compagnons .

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 847»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment