CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 847»
Page suivanteFin
Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:16:56

:fete:

Et au juste, bienvenue Gyton.

Ptit_Lutins Ptit_Lutins
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:17:10

pas contre je voudrai bien un ......

cookies :fou:
Oui je sais je suis un peu nul en blague se soir, fatigue surement :sleep:

Ptit_Lutins Ptit_Lutins
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:17:51

jayjay le nouveau :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:20:45

[Gyton-Loup]

Nom : /
Prénom :Gyton
Taille : 1 mètre 80
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : rouges
Type : Guerrier

400 de rfix
55/55 PV
Armes : - Epée de fer
Equipement : - 2 potions de soin +

:d) Voilà ta fiche ! :ok: Je suppose que ton prénom se prononce Gaëtan, non? :noel:
Sinon, je te conseille d'acheter d'autres armes, histoire de pouvoir varier pendant les combats ! :ok:

Babouche

350 de frix
55/55PV
armes : - Hache
- Silex à tête chercheuse
- Pistolet mitrailleur
Equipement : - potions de soins +
Compétences : /

:d) C'est noté pour ton pistolet mitrailleur ! :ok:

homo :d) Concernant les niveaux supérieurs, c'est pas à l'ordre du jour, mais je vais essayer de mettre en place un système de combo, qui passera par des compétences ou autre chose pour pimenter un peu plus les combats ! :ok:
Et concernant la sweet de l'aventure, elle est bientôt finie d'écrire, mais vu que je vais pas tarder à me coucher, ça ne servirait à pas grand chose que je vous la donne, désolé... :-(

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:21:45

Gyton :d) Ah tu es nouveau donc, bienvenue ! :noel:

MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:22:47

Ok merci pour les réponses, si jamais un jour t'as besoin d'aides ou quoi, ça me dérangerait pas de participer a élaborer tout ça :noel:

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 23:23:40

Et concernant la sweet de l'aventure, elle est bientôt finie d'écrire, mais vu que je vais pas tarder à me coucher, ça ne servirait à pas grand chose que je vous la donne, désolé... :-(

:snif: :snif2: Sinon oublies pas de noter mes chaines stp .

[Gyton-Loup] [Gyton-Loup]
MP
Niveau 6
27 août 2008 à 23:24:07

merci, c'est si rare des nouveau ? Oo :-) bon voila je vais quand même faire la prononciation de mon pseudo pour viter les : gitan car ça mes déjà arriver :rouge: alors à l'anglaise = (je fais syllabes par syllabes) J,aï,taun (j'insiste sur le : "au" parceque ça fais pas le même sont qu'un gros "o")

[E]xtremiste [E]xtremiste
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:25:08
  1. soso-klm Voir le profil de soso-klm
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:11:40 Avertir un modérateur
  3. Crafter = Construire, Coudre, forgé, fabriquer, sculpter ect...

OMG je m'en souvenais plus de ce mot :ouch2: , merci pour la rappelle j'en pleur :snif:

MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:26:22

héhé tout ça grâce à moi :noel:

MP
Niveau 6
27 août 2008 à 23:28:34

c'est marrant ce que tu as dit -AtantoinE- parceque mon prénom c'est Gaëtan :rouge: pourtant il y a écrit nul par que je m'appelle comme ça sur ma CDV ^^ Gyton c'est un pseudo inventer (pseudo de héro quoi j'adore les jeu de role :bave: j'ai jamais fait de vrai pour l'instant :snif: mais seulement les bouquin de : vous êtes le héro) pour les armes je vois pas la mais bon je verrais par la suite ...

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:30:27

Groll :d) Tes chaînes, c'est noté ! :ok:

Gyton :d) Non, des nouveaux c'est pas si rare que ça, mais d'habitude ils ils vont pas vraiment sur des topics sérieux comme le miens..... :o)) 90% des topics du forum sont des gens qui racontent des conneries, du coup après ils imitent les autre et ils sont perdus dans la masse et voilà :noel: Sinon, j'ai compris pour cette leçon de prononciation. :oui: :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:31:51

Non, je trouvais juste que ton nom de héros ressemblait à la prononciation Gaëtan, je pensais pas que c'était ton prénom..... :o))

MP
Niveau 6
27 août 2008 à 23:32:08

bon alors si j'ai bien compris la vous venez de zigouiller un pirate, ok et pour le magasin et tout je fais comment puisque je viens d'arriver ?

MP
Niveau 6
27 août 2008 à 23:34:44

désoler pour le double post mais on est combien ?

MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:35:13

AtantoinE ==> ce serais bien que tu ré affiche le mag nan? :noel: ça aiderait tout le monde, et comme ça je peux voir un peu :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:36:08

Ah oui, je fais des mises à jour du Magasin à chaque boss vaincu. Donc entre-temps il y a eu de nouvelles armes, de nouveaux sorts, de nouvelles potions, ainsi que l'apparition de la catégorie Objets et Compétences. Je crois que la dernière mise à jour est en page 47.... :( Si tu veux, tu peux refaire tes achats avec ces nouveautés ! :ok:
Et concernant le scénario, afin de ne pas être perdu, je te conseille de lire le résumé qui se trouve en page 36, si ma mémoire est bonne ! :ok:

MP
Niveau 6
27 août 2008 à 23:38:38

merci beaucoup je vais faire cela :ok: (n'empeche ils m'ont toujours pas foutu mon 10° jours du coup j'ai encore le code à taper...plus que quelques heures ^^

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 23:39:15

homo :d) Ouais mais va falloir que je fouille les tripes du topic, au fin fond de la page 47 et personnellement..... ça me fait peur ! :peur:

gyton :d) j'ai lancé le topic y a 2 mois, sauf qu'entre temps y a eu les grandes vacances où j'ai pas pu gérer le topic, donc plusieurs personnes ne viennent plus. Il y a en tout 21 inscrits et j'estimerais qu'il y a une dizaine d'actifs ( je les remercies au passage, ainsi que, surtout Sublimsystem qui joue depuis le début ! :coeur: ) . Donc je compte sur toi pour nous rendre visite assez souvent ! :noel:

MP
Niveau 7
27 août 2008 à 23:44:56

xD, okay je comprend :noel:

Bon, j'y vais les gens, à demain.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 847»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment