Et au juste, bienvenue Gyton.
pas contre je voudrai bien un ......
cookies
Oui je sais je suis un peu nul en blague se soir, fatigue surement
jayjay le nouveau
[Gyton-Loup]
Nom : /
Prénom :Gyton
Taille : 1 mètre 80
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : rouges
Type : Guerrier
400 de rfix
55/55 PV
Armes : - Epée de fer
Equipement : - 2 potions de soin +
Voilà ta fiche ! Je suppose que ton prénom se prononce Gaëtan, non?
Sinon, je te conseille d'acheter d'autres armes, histoire de pouvoir varier pendant les combats !
Babouche
350 de frix
55/55PV
armes : - Hache
- Silex à tête chercheuse
- Pistolet mitrailleur
Equipement : - potions de soins +
Compétences : /
C'est noté pour ton pistolet mitrailleur !
homo Concernant les niveaux supérieurs, c'est pas à l'ordre du jour, mais je vais essayer de mettre en place un système de combo, qui passera par des compétences ou autre chose pour pimenter un peu plus les combats !
Et concernant la sweet de l'aventure, elle est bientôt finie d'écrire, mais vu que je vais pas tarder à me coucher, ça ne servirait à pas grand chose que je vous la donne, désolé...
Gyton Ah tu es nouveau donc, bienvenue !
Ok merci pour les réponses, si jamais un jour t'as besoin d'aides ou quoi, ça me dérangerait pas de participer a élaborer tout ça
Et concernant la sweet de l'aventure, elle est bientôt finie d'écrire, mais vu que je vais pas tarder à me coucher, ça ne servirait à pas grand chose que je vous la donne, désolé...
Sinon oublies pas de noter mes chaines stp .
merci, c'est si rare des nouveau ? Oo bon voila je vais quand même faire la prononciation de mon pseudo pour viter les : gitan car ça mes déjà arriver alors à l'anglaise = (je fais syllabes par syllabes) J,aï,taun (j'insiste sur le : "au" parceque ça fais pas le même sont qu'un gros "o")
OMG je m'en souvenais plus de ce mot , merci pour la rappelle j'en pleur
héhé tout ça grâce à moi
c'est marrant ce que tu as dit -AtantoinE- parceque mon prénom c'est Gaëtan pourtant il y a écrit nul par que je m'appelle comme ça sur ma CDV ^^ Gyton c'est un pseudo inventer (pseudo de héro quoi j'adore les jeu de role j'ai jamais fait de vrai pour l'instant mais seulement les bouquin de : vous êtes le héro) pour les armes je vois pas la mais bon je verrais par la suite ...
Groll Tes chaînes, c'est noté !
Gyton Non, des nouveaux c'est pas si rare que ça, mais d'habitude ils ils vont pas vraiment sur des topics sérieux comme le miens..... 90% des topics du forum sont des gens qui racontent des conneries, du coup après ils imitent les autre et ils sont perdus dans la masse et voilà Sinon, j'ai compris pour cette leçon de prononciation.
Non, je trouvais juste que ton nom de héros ressemblait à la prononciation Gaëtan, je pensais pas que c'était ton prénom.....
bon alors si j'ai bien compris la vous venez de zigouiller un pirate, ok et pour le magasin et tout je fais comment puisque je viens d'arriver ?
désoler pour le double post mais on est combien ?
AtantoinE ==> ce serais bien que tu ré affiche le mag nan? ça aiderait tout le monde, et comme ça je peux voir un peu
Ah oui, je fais des mises à jour du Magasin à chaque boss vaincu. Donc entre-temps il y a eu de nouvelles armes, de nouveaux sorts, de nouvelles potions, ainsi que l'apparition de la catégorie Objets et Compétences. Je crois que la dernière mise à jour est en page 47.... Si tu veux, tu peux refaire tes achats avec ces nouveautés !
Et concernant le scénario, afin de ne pas être perdu, je te conseille de lire le résumé qui se trouve en page 36, si ma mémoire est bonne !
merci beaucoup je vais faire cela (n'empeche ils m'ont toujours pas foutu mon 10° jours du coup j'ai encore le code à taper...plus que quelques heures ^^
homo Ouais mais va falloir que je fouille les tripes du topic, au fin fond de la page 47 et personnellement..... ça me fait peur !
gyton j'ai lancé le topic y a 2 mois, sauf qu'entre temps y a eu les grandes vacances où j'ai pas pu gérer le topic, donc plusieurs personnes ne viennent plus. Il y a en tout 21 inscrits et j'estimerais qu'il y a une dizaine d'actifs ( je les remercies au passage, ainsi que, surtout Sublimsystem qui joue depuis le début ! ) . Donc je compte sur toi pour nous rendre visite assez souvent !
xD, okay je comprend
Bon, j'y vais les gens, à demain.