En effet, sublim...
@+ !
All
Il y à quelqu'un
Moi et lutins (Babouche)
Salut sublim
Hey salut vous deux !
Quoi de neuf
Quelqu'un
Atantoine
Someone else ?
Bon, comme visiblement il n'y a personne, j'ai un petit problème.... J'étais tranquillement en train d'écrire la sweet, ainsi que les armes, sorts, objets et tout le tintouin dans le magasin qui seront disponible dans un petit moment... sauf que je n'ai plus trop d'idées en ce qui concerne les sorts...
Je vois
Mais que vais-je devenir sans sort dévastateur
Je vais te proposer des idées ... si j'en trouve
-Sort de parade ( comparable à la compétence parade )
-Sort d'orage ( version améliorer du sort d'éclair qui permet de lancer plusieurs éclairs sur un groupe d'ennemis )
-Sort de lévitation ( permet de soulever quelqu'un ou soit même pour se positionner en position de force ou au contraire en position de faiblesse ( genre sur les énnemis ça peut être pas mal ) )
-Sort de désintoxication ( même éffet que potion de désintoxication )
- Sort de Kaïllood ( Sort inconnu dont les éffets reste à déterminer )
Voila pour les prix et les PM je te laisse choisir
Le dernier doit tout de même avoir une valeur importante pour qu'on sache que c'est un sort puissant m'voyez
Je vais voir si je trouve autre chose
Ah ouais, okay, merci, je vais piocher 2, 3 petits trucs !
le sort du :
-bonjour sublim et antoine , vouzs voulez un cookies ?? sa roxx
-Sort d'apparition ( bof le nom j'ai rien trouver : permet de faire apparaitre une charmante créature devant les ennemis qui les distrairont
-Sort d'assassinat : Permet à l'utilisateur de tuer un adversaire ( inutile contre les boss ) mais le rends incapable de se défendre durant 2 tours
-Sort de tempête de sable : permet d'aveugler les ennemis pendant 1 tours
-Sort d'illusion : l'ennemi voit apparaître devant lui plusieurs illusions du lanceurs sans savoir lequel est le vrai
- Sort d'épéiste : Fait apparaître une lame qui attaque l'adversaire, ce qui permet de l'occuper pendant que d'autre l'attaque d'une autre manière
Voila je pense que ça suffit, sélectionne ceux qui te plaise
Et je plussoie le sort de soso il roxx vraiment du poney
je vais pas tous les prendre parce que y en a qui ressemblent trop à certains présent, mais j'ai eu quelques idées....
:derien: ah il existe pas lui ^^
Oublie pas le copyright
Yo le people
Désolé,j'avais plus le net m'voyez?
Homo !
Comment ça se fait :qestion:
*
Les plombs ont pété,ça as fait complètement disjoncter le modem(en mousse )
Voila en bref
bonjour
sort de cookies ( fait apparaitre(ortho??) un cookies qui occupe l'ennmie(ortho?) car il a trop manger)