On a tuer garett sans moi :pleure: je peux me consoler avec les pirates .
On est sur un bateau
Si oui ben je dormais je me lève , brandit ma claymore et attaque avec un coup d'estoc au niveau du cœur un pirate par derrière .
Mais non je fais en même temps que les sorts de Sublim, désolé de ma mal compréhension (Sens ?)
---------------------------------------------
Et avec sa vous voudrais de Ketchup
groll tu veut du pirate y'en a déja deux mort
Groll !
En effet, les héros sont sortis du bateau, ils sont accompagnés de Shaykr et se dirigent sur Kamoran, une vielle île où la population est devenue folle à cause d'une malédiction.
soso a fait une auverdose(ortho ??) de cookies
Je prendrais mon goutay après les avoir tuer .
ptit overdose
Groll Garett à été tuer par Atanoine ( il m'a pas laissé le faire ^^ )
J'aurais bien aimer l'owned cette racl' aussi
Groll Garett à été tuer par Atanoine ( il m'a pas laissé le faire ^^ )
On l'a pas amené il avait l'aire bon comme humain ce ptit scientifique .
Je ne sais pas peut-être dans les provisions du bateau qui sont en train de se faire voler par ces racl's de pirates
Sus ( ) à l'ennemi
Sublim lança un sort de glace suivit d'un sort de la Fournaise sur un pirate à moitié achevé. Puis, Arka exécuta une vrille avec son épée, mais le malus Mal de Mer, le fit perdre l'équilibre. Il frappa un pirate de plein fouet, mais ne pourra pas attaquer lors du tour suivant. Groll, quant à lui, parvint à tuer net un pirate et pour finir, babouche, usa d'une potion de soin X.
Les pirates exécutèrent un combo entre eux. Une épée aiguisée à chaque main et le creux des coudes dans celui de leur cooéquipiers, ils tournèrent, épées en avant, le plus vite possible. La tornade de lame assaillit alors les héros et tous se firent trancher par le redoutable combo.
Babouche
44/55 PV
Arwen
35/65 PV ( initial : 55/55 PV )
42/45
Arka
48/55 PV
Sublim
42/55 PV
37/50 PM
Groll
41/55 PV
Pirate : 09/25 PV
Pirate : 17/25 PV
Pirate : 15/25 PV
Pirate : 21/25 PV
Restes des provisions : 60%
Pirate : 17/25 PV
Petite rectification....
Comment sa mon attaque à pas étais noter ? Je fais un scandale
Je lance le sort de secousse et enchaine avec un sort de chute de pierre
Effectivement, regrettable erreur.
Arwen lança des flèches de glace, qui, à cause du vent infernal et de la maléfique pluie n'atteignirent pas la tête, mais les jambes du pirate.
Pirate : 11/25 PV
Et oui on en a buté un . Sinon j'essaye d'utiliser la corde en visant le pied d'un pirate pour le faire trébucher ou le balancer à la mer .
Erf J'essaye de reprendre mon équilibre
j'invite tout le monde a un banquet en maintant du poison dans l'eau des pirates
si sa marche :dit moi si il faut utiliser des provisoins si combien ??
si sa marche pas je prend ma hache et j'attaque le bonhomme qui a 15pv
Désolé, je vais manger, j'arrive juste après !
Vu que tu ma pas noter mon attaque (Malheureux ) Je fais donc ma nouvelle attaque : J'owned les pirates en tournoiyant ma Double Hallebarde en l'air (A la hauteur de leurs cou) mais pas ultra vite