Dubmood
Le Coma frappe ce soir
Okay, docn je lance les actions, c'est bon?
Oui, en effet !
Désolé j'était sur un autre pic'
donc euh ouai continuons de bouriner
Arka et Reygnak canardèrent donc la pauvre tête de La Sentinelle. Habitués à toutes ces imprécisions dues aux remous de l'eau, les aventuriers réussirent cette fois à toucher leur cible, et ce, à plusieurs reprises !
Mais La Sentinelle attaqua sournoisement le misérable corps de Sublim, laissé à l'abandon. Ce qui n'améliora pas son état de K.O.
Reygnak
55/70 PV
Arka
47/70 PV
Sublim --> K.O. /!\
20/70 PV
20/50 PM
La Sentinelle : 15/100 PV /!\
A vous !
Chaud la traitresse
On attaque pas un homme a terre voyons ^^
Bah continuer le bourrinage, je sers plus a rien
Si on lui fais encore ça 2-3 fois, on pourra le tuer, à moins qu'un de nous deux glace le monstre pendant que l'autre réanime sublim
Chaud, j'ai l'impression qu'il commence à se faire tard pour nos jeunes joueurs...
D'ailleurs, je vais rester encore un peu, histoire d'enregistrer encore 1 ou 2 attaques,mais après je devrais partir.
Bah tuer la c'est mieux
Bon bah continuons
Mais La Sentinelle, sentant sa mort approchée à grands pas, entra dans un état de rage et ses capacités furent décuplées. Plus rapide, plus résistant, plus fort. Ilt enta d'achever une bonne fois pour toute le corps inanimé de Sublilm avant de s'en prendre à l'un de ses attaquants, Reygnak. La rage exercée par l'ennemi fut telle que le héros entra lui aussi en état de K.O.
Reygnak --> K.O.
40/70 PV
Arka
47/70 PV
Sublim --> K.O. /!\
08/70 PV
20/50 PM
La Sentinelle : 009/100 PV /!\
ETAT --> Rage.
En mode RAGE, plus l'ennemi a peu de PV, plus ses capacités sont augmentées. Il peut par exemple attaquer deux aventuriers dans un même tour. Les ennemis qui entrent en état de RAGE sont à éliminer au plus vite, car ils sont beaucoup plus dangereux que les autres ennemis dans un état normal.
A vous !
Ça sent la fin de combat ==> donc récompense
je fais quoi les gars ??
Oops seul Arka contre la bête
Tu te sens chaud
Vaux mieux tenter de secouer Reygnak que moi si tu veux de l'assistance ^^
Après 9 PV
Chaud vous me conseillez quoi?
Dubmood
.... Quelqu'un?