PARFAIT!!
Bon ,l'autre l'incarne, puis en attendant on défonce sa face, surtout son oeil!
Je suis prêt
Sublim usa d'un précieux sort d'incarnation qui lui permet de contrôler La Sentinelle pendant un tour. Il profita alors de son emprise sur l'ennemi pour relâcher T'ikt qui commençait à faiblir. Celui-ci nagea alors de toutes les dernières forces qui lui restait pour rejoindre la surface. Quant à Arka, il fit preuve d'une agilité impressionnante avec sa Claymore de feu en déchiquetant littéralement le second œil de La Sentinelle.
Mais le choc violent réveilla la fureur de La Sentinelle qui repris le contrôle de ses mouvements. Et elle se vengea contre son manipulateur, Sublim, en le prenant fermement dans sa queue et en le projetant contre l'une des falaises. La violence fut intense, et le choc plus terrible lorsque le héros retombât dans l'eauq ui avait amorti sa chute, certes, mais dont il n'était pas tiré d'affaire de celle qui tomber depuis les chutes, plusieurs dizaines de mètres plus haut. Il se dépécha de se mettre à l'abri, bien amoché.
Arka
55/70 PV
T'ikt
65/70 PV
Sublim
56/70 PV
49/50 PM
La Sentinelle : 40/100 PV
A vous !
Moi j'm'occupe de son oeil =D
Moi la je Lance 3 sort de glace en les fusionnant apres je le lance sur le fucking ver de terre
Elle perd pas de PV la sentinelle ^^
Bon on a qu'a attendre qu'elle saute et puis on glace l'eau comme le propose T'ikt
putin, elle a presque pas perdu de PV
Ah, Percy et Cake !
Ça fait plaisir de vous revoir parmi nous !
PS : Désolé si j'ai parfois un peu de retard, mais écrire des résumés de situation à la demande, c'est pas toujours facile. Et puis j'essaye d'écrire bien avec des tournures de phrases correctes et en évitant les répétitions. JE me refuserais d'écrire comme un kikoolol !
elle a pas perdu d'hp?
Ah oui, oups, vraiment désolé, ça m'échappe parfois....
La Sentinelle : 29/100 PV
ah je préfère ^^
Une idée? ^^
Vaux mieux glace
Mais je soutient le plan de T'ikt/ghjghjghj ( glacer l'eau au moment ou elle saute )
je tire des flèches de feu dans ses plaies
70/70 PV
Glagt
56/70 PV
50/50 PM
Arka
55/70 PV
T'ikt
65/70 PV
Sublim
56/70 PV
49/50 PM