Groll Si, mais j'ai oublier de tout noter !
daragon veut que lui fasse toujours le meme attaque
Bon je propose qu'on prochain tour vous vous acharnez tous sur un que j'aurais glacés la gueule et les pieds
dac sublim
Ok dac avec sublime
Oui chef
Après je sais pas ce que vont faire les autres donc c'est le gros problème du plans
Sinan on pourrais faire genre, les tireurs tire des flèches de feu,ou de glace, et sublime rajoute l'effet electrique sur les flèches pour le tour d'encore après
Chaud je dit n'importe quoi
chaud tu dit n'importe quoi
Pas on essaieras si celle là marche pas trop bien
Bah *
Ok on teste .
antoine tu es la ??
Bon lutin tu saute sur mes mains que je te propulse?
Parcque j'vais choper des crampes
Sublim lança un sort des lames sur les Kamoran. Deux parvinrent à éviter les attaques. Arwen tira quelques flèches de glace, mais rares sont les flèches qui atteignirent leurs cibles. Cependant, il lança aussi un sort de feu. Puis, Arka et Babouche exécutèrent un combo. Arka pris les pieds de Babouche et le fit tournoyer avec sa hache en mains. La petite tornade trancha plusieurs ennemis dans le vif avant qu'elle ne se stoppe viollament à cause d'un coup de poing violent d'un des Kamoran. Babouche faillit d'ailleurs perdre sa hache !
Les Kamorans arrachèrent alors quelques grosses planches de bois cloutés du ponton défoncé et cognèrent vigoureusement chaque héros.
Sublim
30/55 PV
19/50 PM
Arka
13/55 PV
Babouche
19/55 PV
Arwen
11/55 PV
12/15 PM
Groll
08/55 PV /!\
Kamoran : 40/70 PV
Kamoran : 33/70 PV
Kamoran : 45/70 PV
Kamoran : 46/70 PV
Jerry Homo
Oui avec mon hache
bon on fait la technique de glace
Ah jerry moins là
J'ai presque plus de PM et vous plus de PV
J'ai une potion de soin qui la veux ?
Et j'ai une potion de réanimation, qui l'a voudra
Donc on fait notre tactique ?
Je lance un sort de glace dans laggle et les pieds du Kamoran à 33 PV
c'était pas ça notre combo, mais bon
Je prend une popo +
J'ai boulier on peut attaquer oopas? quand on as pris une popo?