Vortex !
Sa fessait longtemps
Je relance un sort de lame
Vortex !
Bon ben on va dire que je suis là mais qu'on a oublié de dire mes actions jusqu'à présent et que j'ai les mêmes points de vie et point magies + sorts avancés comme vous
Et moi avec un sort de Glace, je gèle l'atmosphère pour rendre le spectre, fait de diverses gaz, plus lents afin d'élaborer une meilleure stratégie pour le détruire
vortex, bah alors qu'est-ce que tu foutais ! Non tu n'est pas mort, mais pris d'un violent sommeil, nous avons dû te transporter jusque là où nous sommes ( ce fut laborieux ) mais là tu t'es enfin réveillé ! Si tu veux savoir ce qu'il s'est passé pendant ton absence, je t'invite à lire le résumé d l'histoire confectionnait par moi et sublimsystem en page 95 !
Arwen sortit de sa cryogénisation tandis que sublim lança un énième sort des lames sur le spectre, mais celui-ci lança un sort d'affaiblissement qui réduit les PV de sublim.
Babouche
37/55 PV
Arwen
22/55 PV
00/15 PM
Groll
52/55 PV
Sublim
41/55 PV
09/50 PM
Spectre
31/100 PV
Spectre
18/100 PV
Le spectre avais déjà 18 il à rien perdu ou quoi ?
Non il avait 31 PV, garçon
Sort de fournaise après le sort de glace de vortex
On va le finir
Avant de disparaître magiquement, le spectre laissa derrière lui une clef magique.
- Ah, voilà qui pourra ouvrir cette porte !
Et Shaykr lança alors le sortilège qui brisa le sceau magique.
- Je ne savais pas que tu pratiquais la magie…
- Bof, je sais faire le minimum !
Shaykr tenta alors d’ouvrir la porte, mais celle-ci ne voulut toujours pas se dérober.
- Malédiction ! Il doit y avoir quelque chose derrière cette porte de si terrible qu’ils ont voulus le murer plutôt que de subir son courroux !
MISSION : Trouver la clef.
je repisse sur arwen on sais jamais
je prends la clé magique tombé du spectre et tente d'ouvrir la porte
Bon c'est reparti tuez du monstre...
Il n'y avais rien d'autres sur le spectre ?
je vais cherche ailleur dans le bateau
Le sceau magique est déjà ouvert, mais la porte est fermée à clef et c'est celle-ci que vous devez trouver.
Et non, le spectre n'as rien laissé d'autre !
soso Facile de dire ça, en effet, tu va où?
Euh, Lutins étais connecter sur moi sans faire exprès
Qu'elle choix avont nous ?
je remonte à l'étage du bureau du capitaine et fouille
excusez moi pour l'absence on peux pas défoncer la porte ?
je vais partout dans le bateau
Groll qui fait toujours dans la poésie !
Non, on ne défonce pas les portes, ici.
Sublim fouilla le bureau du capitaine. De nombreuses notes à moitiés rongés par les mites et l'humidité, des objets, quelques vielles pièces d'or inutilisable aujourd'hui, et..... une clef...