Groll qui fait toujours dans la poésie !
Tu me fais bien rire toi , peut-être que c'est cette clef ? Si il faut je teste au cas où .
-Sublim, va ouvrir la porte
je tente d'ouvrir la porte
Les aventuriers déverrouillèrent donc la porte à l’aide de la clef du capitaine. Celle-ci s’ouvrit lentement en grinçant et devant les compagnons se trouvait une petite salle avec au centre un pilier en bois montant du sol au plafond. Sur ce pilier était enchaîné un squelette d’homme qui lui retenait les pieds et les mains. Devant le squelette se trouvait un coffre, tout le sol pataugeait dans l’eau.
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/417_time_of_parting.mp3
Le squelette tombât alors au sol, libéré de ses chaînes. Un instant de silence et de considération un peu triste, puis le fantôme fit son apparition :
- Merci… merci de m’avoir libéré. Ces pirates m’avaient fait prisonnier et m’ont oubliés lorsqu’ils se sont échoués. Cela fait si longtemps que j’erre à la recherche de bienveillantes personnes qui voudraient me délivrer, et ce jour est enfin arrivé, je vais pouvoir m’en aller, merci, adieu… !
Et Calfat laissa alors derrière lui, en remerciement, 300 de frix à chacun.
merci petit bonhomme
[In game]
Bon j'suis fatiguer on va se couchez les gars
Je suis mort là... J'ai envie d'un M + Z
Après cette petite expédition nocturne afin de venir en aide à Calfat, les héros retournèrent alors au Faiseur de Pluie.
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track016.mp3
Le lendemain matin, la traversée jusqu’à Kamoran se fit sans trop d’encombres. L’île était à présent bien visible lorsqu’il devait être environ 17h. Le vent sifflait dans les oreilles d’un air inquiétant. Et plus on s’approchait de l’île, plus on entendait, au fond, au loin, presque imperceptible bruit, des hurlements en continu. L’île était envahi dans la brume et on devina vite que ces cris venaient de là.
- Pas de doute, voici Kamoran, l’île maudite…
La brume s’épaissit peu ç peu. Le bateau passa entre deux balises latérales qui jetait des lumières à travers le brouillard( sorte de poteau fixés sous l’eau et ressortant à la surface sensés indiquer l’entrée du port. Le haut des balises est parfois surmonté d’une petite plate-forme ) . Quelques corps en putréfaction surmontés ces petites plateforme, en proie aux mouettes avides de nourriture. Puis, on vit les détails de l’île. Le port se situait entre deux grandes montagne pointues. Après le port, une grande plage s’étendait jusqu’à la jungle épaisse qui montait et grimpait jusqu’aux montagnes. Au pied de ces jungles existaient de nombreuses ruines, d’habitations, sans doute.
Les aventuriers accostèrent donc sur un ponton à moitié défoncé d’un côté, puis descendirent du Faiseur de Pluie. D’un seul coup, les hurlements, qui s’étaient auparavant grandement intensifiés se turent immédiatement. Les intrus étaient repérés. De l’agitation se fit entendre dans la jungle et soudain des sortes de monstres à quatre pattes apparurent vivement. Des hommes criblés de griffures, ensanglantés sur tout le corps, sales et dont les yeux étaient rouges flamboyants. Si rouge qu’ils en illumineraient la nuit, sans que l’on puisse voir leurs pupilles. 4 barbares de presque 3 mètres vinrent à la rencontre des héros et s’évertuèrent alors à les tabasser.
MISSION : Vaincre les maudits.
Kamoran : 70/70 PV
Kamoran : 70/70 PV
Kamoran : 70/70 PV
Kamoran : 70/70 PV
Le radin
Groll n'oublie pas que la légende raconte que si tu découvre le secret de Calfat ( ce qui est fait ) il pourra t'être d'une grande utilité.....
(Hj)
yo les gars
(J)
Je sors mon arc, et tire des flèches de feu.
Que 300
Chiotte
[Jeu]
Je sors mon fusil et je leurs latte les couilles
je les owned avec mon pistolet
Sort des lames powaaa
Je prend mes chaines de combat les enroules autour de mes mains et celui qui essaye de tabasser un des mes compagnons je lui pète saggle .
puis après je mange une banane devant leurs yeux héhé
et j'en donne un bout a toute mon équipe et hop sa fait des chocapic et
Cay " et paf!! ça a fait des chocapic!"
ah oui ta raison mince
pas grave car pac-man mange
Chocapic
Croustibat qui peut te battre !