2
2
connais déjà cela ? ? http://www.anika.bz
"salut les galbadiens ! Vous vous demandez surement c'est qui ce super bg ? Le blème, c'est que je peux pas donner mon nom à des raclures comme vous et...
-hum hum"
Oups, c'est le président qui se pointe pour faire son discours
1) "Si il y a une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on m'interrompte !!" Gunblade + président.
2) "écoute le dégarni, place aux jeunes maintenant ! T'es viré et s'too."
3) Vous vous grouillez de vous barrez comme un taré, sinon la mission pourrait être un échec
2
2
2)
2) Faisons tout foirer!!!
1
3
les gforces se pointent prês de vous donc en plein milieu de la foule.
"-yo les gars, l'heure est grave, votre maître adoré vient de se faire owned par des galbidiens.
-ok mon gros, et en quoi ça nous concerne? demande nosferatu.
-ben en rien, mais je suis le boss et c'est un ordre: aidez moi à tous les buter !
-mouarf, pas que ça à foutre "
1) "si tu m'aides pas je dis à tout le monde qu'ifrit en a une plus grosse que toi "
2) "bon, y'en a dans le tas qui veulent bien m'aider ?"
3) Toute façon j'ai pas besoin de vous. Je vais balancer une magie ultima de ma composition vous allez m'en dire des nouvelles "
1)
100ème page !!!
Bravo à toi basch_ibouzouk, en 100 page j'ai eu des tas de fous rires, ton histoire est vraiment poilante, ne dénature pas Final Fantasy 8, exellent jeu, continue, tu es vraiment fort !!!
Je vote 3 ^^
gg meme si le 8 n'est largement pas le meilleur FF ton topic est le meilleur des "jeux ou vous etes..."
je vote 1
merci ça fait plaisir ^^.
hum, on dirait que vous avez touché un point sensible
"-bon ok, j'ai pas envie de me taper la honte devant shiva et ondine. Bon, je dois faire quoi ?
-pour le moment tu te tais et t'attends. Les autres vous m'aidez ou pas ?"
Apparemment, tout le monde semble vouloir vous aider
1) "ça fait plaisir de pouvoir compter sur ses escla... Euh ses amis "
2) "Ouais alors par contre en fait taurus et ifrit, vous pouvez vous barrer , noraj les exclus."
3) "Ok voila le topo. y'a 20 soldats, moi je m'occupe de donner les ordres, et vous vous suivez les ordres. Jusqu'ici c'est pas trop compliqué ? "
3
et ouais bravo basch, c'est un super jeu
3
Vivement qu'il y ait Ahuri, je sens qu'on va rire et bravo pour les 100 pages Basch, ton jeu est super
3)