le major reprend la parole.
"ok les gars, maintenant, c'est sous l'arche que ça se passe. Y'a trois pékins qui devront rester la pour actionner les grilles. Quand le char passe vous les abaissez et owned la prétresse. Irvine n'aura plus qu'a lui exploser la tronche au snipe et le tour est joué. Par contre, si jamais y'a une tuile, faut un chef pour finir le boulot "
1) "ben c'est moi le boss ici. Mais irvine, si tu pouvais réussir ton coup ce serait sympa "
2) "Zell, j'apprécie ton dévouement. Si tu meurs contre la prétresse, je dirais que t'as été héroique et tout. Fake, je dirais que tu t'es fait owned comme un bleu ."
3) "jerry le tireur d'élite qui a besoin que la cible soit à l'arrêt pour réussir son coup. Tu veux pas non plus le repérage satellite ? "
3)
3
3)
"écoute man, je pourrais aligner cette pretrsse avec un lance pierre si je voulais. Mais si on me propose un sniper, je dis pas non m'okay ?
-ça roule man. Bon, c'est moi le chef donc c'est moi qui décapite la prétresse si tu te foires
-Parfait ! jusqu'a 19 heures, vous êtes au repos. Rendez vous au manoir."
Sur ce, vous voila comme une bande de potes en train de glander sur la place publique."
1) "hey linoa ça te dit d'aller boire un verre ?"
2) "Zell, tend ton bras s'il te plait, faut que je vérifie si ma nouvelle gunblade coupe bien "
3) "irvine, on a pas beaucoup de temps. comme on sera les héros de la mission, surtout moi, faut qu'on trouve une chorégraphie de la victoire "
2)
3)
_|" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "/
_| O " O " O " O " O " O " O " O " O " /
_|________________________/____________________
Tu veux un bretzel ?
2)
2
2 On sais jamais !
2
1
2
"euh squall, je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Tu peux pas couper autre chose ? Tiens, l'arbre la bas par exemple.
-Euh, depuis quand tu discutes mes ordres toi ?
-Ca suffit !"
Oups, quistis met fin à la conversation.
"Ne vous faites pas remarquer jusqu'a ce que l'on se retrouve au manoir. On va se séparer d'ailleurs. Rompez."
1) "oula calmos quistis. T'as tes règles ou quoi ? "
2) "Ben moi je rentre direct au manoir et je fais un somme pour être en forme "
3) Vous vous dirigez vers l'arbre et le découpez en rondelles "
2)
2
2
3
2
vous voila donc dans le manoir.
Le canapé n'attend plus que vous ^^. Le temps passe et tout d'un coup, un bordel pas possible vous réveille. Ben tiens, c'est zell qui arrive
"AH SQUALL T'ES LA ?? BEN QU'EST CE TU FAIS !!!!"
1) "écoute, triple abruti, je suis à deux mêtres de toi, et je suis pas encore sourd, donc sérieux, la prochaine fois, je te fais un trou dans la gorge tellement grand que même en fumant des clopes pendant 50 ans t'en aurais pas un pareil "
2) "BEN A TON AVIS CONNARD ? JE JOUE A LA MARELLE TIENS !!!!!
3) "oh ben zell tu tombes bien pour une fois ! je faisais un pur cauchemar dans lequel t'étais plus beau que moi "