"qu'est ce que j'entends ??"
tiens, c'est la voix de linoa, et elle accompagnée de quistis et selphie.
"cette maison, c'est la mienne ! alors ne faites pas n'importe quoi ! Je vais aller chercher le major, patientez un moment"
1) "bon alors disons que le manoir est à moi, et aussi à toi quand je suis pas la "
2) "c'est ça, va chercher le major, j'ai deux mots à lui dire. Nan en fait nan j'ai rien à lui dire, mais va le chercher quand même ".
3) "pfff je m'ennuie !!! Zell, tu peux sauter par la fenêtre s'il te plait ? "
3)
3
La 3, même si on est
Ounaide by tab...
La 3, même s'ils sont au premier étage.
disons 2+3
1
3
"ok mec pas de problème !"
Et paf, zell saute. Mais mince, il revient quelques instants après. Et oui, même si c'est un seed en mousse, sauter d'un étage c'est pas bien dur...
Tiens, un homme en noir se ramène dis donc .
"yo les seeds !
-Yo mec, tiens elle est où linoa ?
-Dans ton cul au fond à droite . Je veux dire, elle est pas concernée donc osef. Bon, on va faire un tour le temps que j'explique la mission ?"
1) "Je n'aime pas trop la façon dont tu m'as parlé jeune homme ". File dans ta chambre ! "
2) "Roh nan, on peut pas rester ici ? Ou alors vous amenez une caméra et vous me montrerez tout ça..."
3) "ok mec je suis hot fire la ! Fais péter la mission que je la finisse en deux secondes !"
1
2
1 je plussoie
1
"écoute petit, des seeds, j'en ai vu des tas, et c'est pas un balambien qui va me dire ce que je dois faire. Maintenant bouge ton cul de ce tauteuil et suis moi.
-T'as de la chance d'être celui qui me paye "
Sur ce, vous sortez tous du manoir pour comprendre un peu plus le plan.
Le major reprend la parole.
"lors du défilé de deling city, la pretresse défilera sur un char et fera le tour de la ville."
1) "et nous on balance un missile nucléaire sur le char c'est ça ? "
2) "Vous en avez beaucoup des fêtes de tapettes dans cette ville ? "
3) "excuse moi de t'interrompre, mais la, maintenant, j'ai envie de changer d'épée . Y'a la dragonblade qui m'attends m'voyez "
2)
3
3
irvine intervient:
"bon, je crois que c'est vraiment pas le moment de lui parler de la mission monsieur, je lui expliquerai tout plus tard.
-ok ça roule..."
Vous vous baladez donc dans deling city, à la recherche de l'armurerie. Tiens, voila quelqu'un, on va lui demander.
1) "s'il vous plait ? C'est moi ou cette ville est vraiment la plus moche qui puisse exister ?"
2) "Yo mec, il est ou le magasin d'arme ? je te file en échange l'adresse d'un bon chirurgien, parce oula ça fait peur ta tête "
3) "hep hep hep toi la bas ! en fait rien "