ben ça alors. C'est à peine si la foule s'occupe de vous...
Parfait, golgotha et les autres vous ramènent l'ice tea et les clopes. Alors qu'ifrit vous en allume une, taurus se dirige courageusement vers ses adversaires. Mais ces derniers n'ont pas l'air très impressionés
"lol, le mec il nous envoie une vache
-Bande de pas gentil, je vais le dire à mon frère !"
1) "nan mais taurus, t'as couché avec qui pour avoir ton poste de gforce ??"
2) Vous en avez marre et envoyez nosferatu à la rescousse !
3) "je crois qu'on s'est pas bien compris mon petit golgotha. J'ai demandé un ice tea pêche, pas un ice tea orange. Tu vas m'en rechercher un autre, abruti de piaf "
2
3, mais quel crétin ce golgotha
2)
2
2
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3
3
Continue, c'est toujours aussi poilant
P.S ; j'ai tout lu
la 3)
3
3
3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3
3
"c'est bon j'y vais.
-c'est ça, et pas de pitié "
Oula, ça sent pas bon pour les galbadiens. Nosferatu fait apparaitre un genkidama noir au dessus de lui et le balance dans la tronche des galbadiens qui sont complétement écrasés jusqu'a disparaitre complétement.
Mais tiens tiens tiens, c'est bizarre, vous voyez linoa qui se tient aux cotés de la prétresse, mais elle a l'air bizarre.
1) "eh ben bravo linoa. Voila ce qui arrive quand on veut tout faire toute seul et qu'on se bat avec un frisbee ."
2) A moi mon fidèle golgotha ! Crétin je t'ai pas dit d'attaquer, faut juste que tu me portes "
3) "bon, toutes les gforces, rassemblement !! Je vais vous donner une note en fonction de votre performance. nosferatu, 6 ... golgotha et ifrit, 4... , shiva et ondine, 20 , toi taurus, t'es dans les négatifs . Les notes sont bien entendus sur 100 "
2
jerry a 3
mais 2 quand meme
2
Chaud le geek de ff8.
2 allons chercher la Gforce ultime ,le bien nommé Ahuri .....
golgotha se ramène, alors que édéa liquide le président et monte dans son char. Mais osef, cela fait partie de la mission. En attendant, deux méga lézards foncent sur linoa !
Alors que vous descendez de votre golgotha, irvine vous rejoints grace aux escaliers juste à coté .
entretemps, toutes les gforces se sont barrées, sauf golgotha bien sur.
1) "bon irvine, je m'occupe de celui de gauche, et toi de celui de droite. Nan attends, je m'occupe de linoa, et toi des deux lézards. ouais c'est mieux comme ça "
2) "Mon instinct me dit que ça sent la gforce à voler ici (ben tiens ^^). Aller hop on essaye et on verra bien "
3) "en avant golgotha ! fatal foudre ! tant pis si ça touche linoa, ce sont les risques du métier "