2
2
"ok, laisse moi faire !"
ouah c'est beau, un halo de lumière vous enveloppe vous ainsi qu'irvine.
"Et voila le travail, a plus !"
Attention ! le lézard vous fonce dessus !
"aie, saloperie !!"
1) "ben bravo la protection, ça protège que des sorts . Plus ça va, plus les gforces craignent un max. Je suppose que la prochaine que je vais avoir pourra faire apparaitre des paquets de mouchoirs ou une merde dans le genre.
2) "Euh, je t'avais pas demander de protéger irvine il me semble. Qu'il se démerde tout seul. toute façon il sert à rien. "
3) "nan mais la le lézard il prend un pti peu trop la confiance . Chaud, en plus c'est pas le moment de m'énerver parce que j'ai ma nouvelle arme d'abord . En même temps, ça me ferais chier de l'abimer. Irvine, tu peux pas essayer de faire quelque chose d'utile ? Si ça existe comme mot .
je vote 1) , au cas ou tu te souvienne plus de certaines chose sur FF8 voici le lien de FF world http://www.ffworld.com/?rub=ff8
PS: je te prend pas pour un con, mais sa se peut que tu est oublier certains passage.
3
merci flo, mais je crois que je vais carrément refaire une partie , commence à me manquer celui la
3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi aussi je crois que je vais le recommencer, c'est un des meilleur final fantasy avec ff 7 .
mouai, le mieu c'est ff8
moi j'ai ma mère qui a jouer a ff8, tout le long elle a pas arrêter de dire:
" bordel, mais c'est quand qu'il sort avec la Linoa!!!"
a la fin j'en avais marre car en plus elle avais réussit a finir le jeu a 100/100 sans utiliser de soluce
je sais, OSEF de ma vie, mais bon, je dit juste que quand on commence on peut pas s'arrêter sans tout finir.
bon, ces pour quand la sweet
@moi j'ai ma mère qui a jouer a ff8, tout le long elle a pas arrêter de dire:
" bordel, mais c'est quand qu'il sort avec la Linoa!!!"
a la fin j'en avais marre car en plus elle avais réussit a finir le jeu a 100/100 sans utiliser de soluce
jerry comme un porc,tu echange ta mere ?
elle est pas a vendre, toute façon vos mieux pas l'avoir comme mère quand c'est question de devoir car quand il faut apprendre une leçon, il faut l'apprendre et puis en plus elle aime bien les tokio bide et tecktobides
"-ok laisse moi faire ! je sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui, je pourrais aligner même le cerveau de zell !
-ah carrément, bon ben vas y je regarde "
Pan pan pan !!!! (bruitages collectors)
Une méga rafales de balles sortent du flingue d'irvine.
"-heyhey, cette fois j'ai utiliser des mitra ball, ça va deux fois plus vite !
-Ouais, ben ça améliore pas la précision dis donc, c'est passé à deux centimètres de linoa "
1) "Ca y est j'en ai marre. Puisque c'est comme ça, je vais utiliser mes techniques ultimes et en finir avec vous ! Brasier+ !!! Ben quoi on fait avec ce qu'on a "
2) "nan mais j'y pense, il me semble pas que linoa demande de l'aide. De quoi irvine ? Boarf, ok elle est évanouie, mais bon c'est un peu facile comme excuse. "
3) "Bon je la sauve tout seul. C'est quand même plus classe. Ah ouais mais nan, après à tous les coups va falloir que je sorte avec elle. Ben tant mieux remarque ." Allez hop, renzokuken + lézard de droite !
3)
3
3
3
omg, c'est pas une gunblade de merde que vous avez la, le pauvre lézard est complétement découpé en petit morceau. mais OMG, vous ne vous arrêtez pas la, vous balancez un atomiseur sur celui de gauche ! Et paf le lézard.
"-chaud comment je suis trop balèze. J'ai buter les deux en une attaque. Ca va irvine, pas trop impressioné ? "
Ben tiens linoa se réveille.
"oh squall ! c'est toi qui m'a sauvé ? "
1) "ouais enfin bon, j'avais pas trop le choix... Ca la fout mal si la fille de celui qui va me payer meurt pendant la mission ."
2) "Ben sachant que y'a que irvine et moi, et que irvine sait à peine de quel coté sortent ses balles, je crois qu'il reste plus que moi "
3) "Ben, j'allais quand même pas te laisser faire tuer non plus. Déja que le jeu est déconseillé au moins de 12 ans, si en plus y'a une boucherie... "