1+3
2
ah, une égalité.
pfiou, je viens de finir l'exam du seed, je suis direct seed niveau 9 . J'aurais ppresque pu être 10, mais ce foutu golitah m'a pris plus de temps que prévu...
Vivement la fin du bal que je foute une petite correction à nosferatu .
2)
"tu l'auras voulu ! puissance maximale !!!!"
eh ben, toujours aussi efficace ce machin. ça vous picote un peu sans plus quoi.
"bon je fais un somme, tu me réveilles quand t'as besoin de moi hein "
Et hop, vous vous endormez
Revoila zell (décidement).
"-eh ! si on sortait de la ?
-Ben non voyons, tu vois pas qu'on s'éclate ici
-ah bon, moi je trouve qu'on se fait plutôt chier .
-ok, laisse tomber. "
quistis prend alors la parole:
"- ok, j'ai un super plan qui marche à tous les coups ! on fais genre zell est malade, on appelle le garde et PAF !!!"
1) "Super le plan en patafix qui marche que dans les films..."
2) "Ben ça tombe bien, parce que j'ai une de ces envie de gerber. Je crois que c'est le repas de midi qui est pas passé... De quoi ? On a pas bouffé à midi ? Ben merde, le gardien avait dit qu'on pouvait s'occuper de ce qu'il y avait par terre ! Ah fallait les foutre à la poubelle ? Oups "
3) "moi j'ai une meilleure idée, on passe par la porte que le gardien a oublié de fermer et c'est bon nan ? " (chaud les noobs)
3
3
3
3 a l'unanimitée
3
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
3
3 putain
12)- -??? -PROFIT!!!
3)
sweet
3
zell se dirige donc vers la porte mais horreur ! le garde revient avec son pote de tout à l'heure. Ils ne vous ont pas encore vu. Que faire ? Ils seront bientôt la !
1) Vous vous cachez tout simplement derrière la porte et vous vous tenez prêt à foutre un pain dans la gueule de celui qui rentrera le premier
2) Vous la jouez discret: "roh putain ! y'a deux gardes qui arrivent !!! qu'est ce qu'on fait ?????"
3) vous essayez de communiquer avec le goomba .
C'est pas Goomba (Le nom de la sorte de champignon brun dans Mario(lle) ), c'est Muumba le nom des sortes de lion humanoïde orange.
3)
3