1
2
1
1
et au revoir le garde. Il est maintenant carbonisé .
Bon, c'est pas tout ça, mais comment sortir d'ici ? Ah tiens, zell a peu être une idée !
"-Euh ouais, dans mon rêve, quand j'étais ward, on se sert en fait d'un truc pour faire descendre un machin et en gros ensuite on peut sortir !"
1) "bravo einstein, qu'est ce qu'on ferait sans toi . Mais pas la peine de détailler autant la prochaine fois
2) "ou sinon, on suit tout simplement les panneaux où y'a marqué "issue de secours" "
3) "pfiou, je peux pas réfléchir, j'ai trop la dalle. personne a pris de la bouffe ? . Eh ben bravo "
3
Je dirais la réponse 3 comme mon voisin du dessus
2
2
3) on va bouffer le minou de quistis
ok je sors ...
2
2)
Mais c'est que c'eest pas bête en plus .
Vous quittez donc la salle et commencez à descendre.
mais arrivé vers le milieu de la prison, des coups de feu retentissent, vous êtes canardés par les galbadiens !!
1) "Vous prenez le point ! chaud, qu'est ce que je raconte "
2) "Zell, qu'est ce que t'attends pour te battre, moi faut bien que je protège les filles quand même "
3) "bon, si j'invoque golgotha, ça va pas petre très original. Si j'invoque taurus, tout le monde va se foutre de ma gueule. Si j'invoque ifrit, ondine ou ahuri, ça servira à rien vu qu'ils savent rien faire, et si j'invoque shiva, quistis va être jalouse... Ahlala c'est pas simple. Bon ben il reste plus que nosferatu ."
3
3
4) Zell, tranche herbe
3
3) parce que nosferatu est classe (à voir dans les gaming live d'aujourd'hui)