1
1
1)
1 xD
1
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
la voix se rapproche de plus en plus en même temps que la porte s'ouvre.
"Je vais leur montrer moi, à ces sales petits AAAAAHHHHH !!!!"
Et paf le chef qui se rammasse comme une vieille merde .
"Qui c'est qui laisse trainer ses jambes comme ça ?? C'est toi ???" dit il en vous regardant ^^
1) "ben non, c'est l'homme invisible . Tu vois quelqu'un d'autre à part moi, crétin ?"
2) "Oulalala comment jerry le mec qui sait pas encore marcher . Comme tes deux jambes te servent à rien, je vais te les couper vite fait, ça te fera un poids en moins. Merci qui ? "
3) "Oula, sur un autre ton jeune homme. Je suis l'envoyé de deling city pour le controle d'hygiène et sécurité de la prison. Je vais déja noter votre réflexion sur mon petit carnet. Je vous conseille donc de faire attention ."
2)
2
3
3
2
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
"-tu vas regretter tes paroles, gamin ! prépares toi !
-Ben moi c'est bon, j'attends juste que tu te relèves .
-Tu aurais du m'attaquer pendant que tu pouvais, maintenant, tu n'en auras plus l'occasion. Mange ça !"
Oh, c'est originale, le galbadien sort une mitraillette et vous envoie une rafale. Mais bof, rien de bien méchant.
1) "mais chaud, vous les trouver où vos flingues à billes ?"
2) "Bon ! Golgotha, au pied ! Y'a du boulot pour toi. T'auras un susucre après si tu veux ."
3) Vous jouez la comédie en gueulant : "argh ! il m'a eu l'enfoiré !!!" en vous roulant sur le sol et en vous tordant de douleur. (feinte collecotr spotted )
3) collector
3 :bide:
3)
3
je branche l'action replay, je vais foutre une trempe à tout le monde
"hahahaha ! Je t'avais bien dit de ne pas trop me sous estimer !"
Le galbadien s'approche alors de vous. Votre plan marche à merveille. Il va pour vous foutre un coup de pied dans le ventre (rappelons que vous êtes à terre, mais pas sans défense.)
1) Vous levez votre gunblade en direction des parties sensibles
2) Vous le laissez vous frappez dans le ventre. Ca tombe bien, y'a un truc qu'est pas passé ce midi .
3) Vous lui attrapez le pied, lui enlevez sa chaussure et commencez à vous barrer comme un gros gamin "Si tu la veux, viens la chercher "
1
1