1
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
2 xD
1
2
1 ^^
1
2
2 ^^ J'adore FF8 !
2 :oui2:
sweet
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
jamais toucher ff8 trop vieux
le X is better
1
1)
1
1+sweet
oula, vous préparez votre attaque, mais le garde vous repère. Mais au lieu de vous arrêter, il prend la fuite ...
Vous voila maintenant avec un nouveau pote dans la cellule ^^.
revenons à squall, qui est maintenant interrogé par un garde.
"allez, parle ! sinon, je t'envoie une décharge dont tu te souviendras. Je suis sur que vous manigancez quelque chose !
1) "bien joué columbo ! On a juste essayé d'assassiner edea, mais à part ça, on a rien manigancer... Tu veux une médaille maintenant ? "
2) "Une décharge ? Ben alors la te gène pas. Je suis sur que je branche ma nintendo dessus, y'a pas assez de courant pour la faire marcher. "
3) "pourquoi tant de haine ? Tu me détaches, on se barre avec mes potes, je fais jouer mes relations pour que tu deviennes seed, et hop à toi la belle vie . En plus tu seras sous mes ordres, c'est la classe. "
2
1
1
2