Ca vous est déjà arrivé d'avoir envie de pleurer pour quelque chose, mais que les larmes ne viennent pas? Ca m'arrive en ce moment, j'ai l'impression de pas avoir de coeur .
C'est que t'as un problème xD
Tu penses à un truc bien triste ça vient au bout d'un moment mais faut se torturer un bon moment.
Non, ça sort tout à chaque fois
Youlouk Très souvent. En fait souvent mon état d'esprit quand je pleure pour une fille comme c'est le cas pour Raphaëlle (elle s'appelle comme ça) en ce moment, c'est que j'ai l'impression de le faire pour elle. Elle en sait rien, mais au final je pleure pour elle et c'est aussi un soulagement.
RESSAISISSEZ VOUS BANDE DE LOPETTES
Faut vous faire engager dans l'amée quoi, merde
Nan, sans déconner, ca sert à rien de déprimer, ca changera rien, alors qu'agir et avancer bien =)
Soit dit en passant , " Eve the apple of my eye " de Bell X1 , bonne merde, surement adieu, vous allez vous pendre
Je mange le "S", allez hop PSGLiGUE2, tu peux prendre la porte avec ton pseudo en carton ...
Sinon, pour en revenir à la question du topic ("chialer d'amour ça vous arrive ?"), moi nan, je n'éprouve de passion que pour le noëlisme et il ne me deçoit jamais m'voyez ? ...
(+ mon PC, mais j'éprouve difficilement de l'amour pour Wind0z3 m'voyez )
</GeeK>
sa met arrivé recement
de pleurer par amour
Non je ne chiale pas d'amour car je n'ai éprouvé pour l'instant aucune fois ce sentiment.
--} --}
Deidara Je peux pas imaginer une relation qui se passe tout à fait parfaitement... Pour moi il y a forcément des larmes, c'est une émotion trop forte, et j'ai besoin de ces moments ou vraiment j'atteins la pointe des sentiments et je craque.
Ah quand même, je pensais les noëlistes plus forts sentimentalement que ça ...
( )
merci, moi je déprimer pas, mais avec vos musique moi aussi je commence a déprimer
moi j'écoute sa pour déprimer : http://www.deezer.com/track/14812
Et maintenant grâce a vous je pense a l'amour de ma vie, que j'aime plus que tous, mais qui a déjà un mec
et donc moi commencé a déprimer
Vous avez pas de coeur et pas de sentiments
faut avouer qu'on est con de rester sur nos pc
même pour de l'amitier s'il arrivé quelque chose à une amie celle à qui je tiens le plus je serais en larme c'est humain quoi
Depuis le début de l'année, il y a une fille magnifique, mais jusqu'à environ Avril, j'y avait pas vraiment fait attention.
Et puis un jour, on était avec des potes, et je me met à la regarder... Et là j'ai eu un putain de déclic, je me suis rendu compte que j'étais fou amoureux d'elle
Et donc depuis ce jour, j'ai les yeux rivés sur elle, je souffre en silence, et des fois on échange un regard, ca me remonte un peu le moral.
Mais le gros point noir c'est que je vais redoubler, et ca a poussé mes parents à déménager (si j'avais pas redoublé, ils seraient restés pour que je continue dans le lycée du coin).
Et elle ne le sait pas, j'ose pas lui parler, je l'ai dans le cul quoi...
Donc comme quoi, tomber amoureux des fois c'est vraiment de la merde