« Euh... chialer d'amour ça vous arrive ? »
je pense que tout le monde doit y passer un jour
En gros, ils fantasment sur une fille imaginaire qui ressemble à la fille que vous voyez tout les jours, mais qui n'est PAS cette fille.
Ca m'arrive tout l'temp ça... Si vous saviez le nombre de fois où j'ai été dans le même cas que vous, à me mordre la langue en voyant la dite personne, à penser être amoureux... Mais finalement en passant plus de temps avec cette personne (plus de temps c'est pas une après midi, c'est des centaines d'heures à la cotoyer) pour finalement refuser au moment fatidique parce que j'm'était rendu compte que j'me fesai des idées, et que la seule raison pour laquelle cette fille m'attirai, c'était son physique.
Une raison pour laquelle je tombe pas amoureux, c'est celle la : Je ne veux pas d'une relation basée principalement sur le désir physique et sur le fantasme que chacun des deux membre du couple se fait de son conjoint.
Personnellement j'ai un ami qui était super amoureux d'une fille pedant + de deux ans, et i ls'est faite une image d'elle, mais je voyais bien comment elle était.
Je l'ai avertis plein de fois, il ne m'a pas écouté, et quand il pensait vraiment sortir avec, elle lui a demandé pour coucher avec et que la relation ne l'intéressait pas
Non Music tu te trompe pas
Ca ne me derenge pas de coucher avec elle ( c'est d'ailleur moi qui ai un peu insister )
Mais je ne comptais aps tomber amoureux au debut et maintenant j'ai plein de doute , je ne la connais pas et j'ai l'impression qu'on ne se voit que pour ça . Meme pas pour etre ensemble
ben moi on parle uniquement pas MSN alors .... quand on se voit on bayse c'est tout
M'enfin, c'est quoi exactement ton problème ? Tu ne sais pas de quoi leur parler ou je ne sais pas =o ?
ouais a chaque fois que je me retrouve avc une fille (surt celle que j'aime que je ne vais plus revoir... )
ben je ne sait jamais quoi dire. Je sais cela peut etre debile pour certain d'entre vous mais bon...^^
Non ca m'arrive , en fait j'ai plein de trucs à dire Soit des trucs sans importance qui ne sont la que pour eviter les blancs soit des trucs franc et direct mais qui sont des sujets serieux et difficiles à aborder
Puis c'est ça qui rend chou un garçon
Tu lui parle des sujets qu'elle aborde avec toi, et essaye tout simplement de ne pas te changer, reste comme tu es, ça é&vite des mal entendus
De toute , vous inquietez pas , une fille ca trouve ca chou un mec qui est timide devant elle
Mais bon vous ayez l'air d'avoir de la confiance en soi quand il faut sinon elle va vous menez a la baguette
Ouais, fin quand je disais mon problème ne croyait pas surtout que je ne parle jamais aux filles^^, justement j'arrive a les faire rire et meme des fois j'arrive a leur faire la conversation, mais concernant la conversation ben c'est vrai que c'est assez rare que j'arrive bien a leur faire cela^^.
Ca fait très longtemps que ça m'est pas arrivé... m'enfin... ça m'est déjà arrivé
Mais y a quand même un truc qui me chiffonne, y répond pas si ca te gêne. Quand vous baysay, c'est de quelle façon ? Je veux dire si c'est tendrement, si tu sens qu'elle le fait par amour, ou si elle veux se faire prendre de tous les côtés, si tu sens qu'elle veux que ca.
Bon perso je suis puceau (encore heureux à 14 piges ), mais je crois qu'on peut quand même tirer des conclusions de la façon de niquer qu'on a...
« Euh... chialer d'amour ça vous arrive ? »
Ou... , mais non, enfin n... oui, mais c'était, nan, enfin... noui, non, HEU.... oun... n....
M'voyez
Non quand on fait l'amour c'est tendrement et la premiere fois qu'on l'a fait elle a meme pleuré à la fin ( ca m'a fait un peu bizarre j'avoue )
Elle me dit qu'elle m'aime et tout et qu'elle s'est jamais autant attaché à un mec .
Mais on ne se voit que pour ça et on se connait pas et ça ça me gene
Fox Oui donc en gros autant faire main+zizi sur un poster sexy, ca reviendrait au même
Ou meme c'était comment la premiere fois que vous avez embrassez une fille ? Comment ne pas se ridiculiser ?^^
Je pour pas qu'il coule
J'étais petit la première fois, ou je peux dire petite, elle me prenais pour une fille aussi, fille-fille quoi et je n'ai pas ressentis de gêne Puis après on raconte aux amies, qui étaient toute contente pour elle
Enfin ça c'était la première fois... c'était plus sérieux quelque année plus tard :D
Puis il faut un début à tout ^^
Et toi ?