CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Euh... chialer d'amour ça vous arrive ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Pampounay Pampounay
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:46:32

« Euh... chialer d'amour ça vous arrive ? »

je pense que tout le monde doit y passer un jour :(

SarkoNoel SarkoNoel
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:47:16
  1. ChOuX_Baka Voir le profil de ChOuX_Baka
  2. Posté le 14 juin 2008 à 00:44:58 Avertir un modérateur
  3. La plupart des personnes qui tombent amoureux comme ça tombent amoureux de l'apparance physique de la personne, et de l'image qu'ils se sont faite de cette personne en la voyant. Image principalement basé sur des fantasme de la fille parfaite qui correspond à notre idéal psychologique.

En gros, ils fantasment sur une fille imaginaire qui ressemble à la fille que vous voyez tout les jours, mais qui n'est PAS cette fille.

Ca m'arrive tout l'temp ça... Si vous saviez le nombre de fois où j'ai été dans le même cas que vous, à me mordre la langue en voyant la dite personne, à penser être amoureux... Mais finalement en passant plus de temps avec cette personne (plus de temps c'est pas une après midi, c'est des centaines d'heures à la cotoyer) pour finalement refuser au moment fatidique parce que j'm'était rendu compte que j'me fesai des idées, et que la seule raison pour laquelle cette fille m'attirai, c'était son physique.

Une raison pour laquelle je tombe pas amoureux, c'est celle la : Je ne veux pas d'une relation basée principalement sur le désir physique et sur le fantasme que chacun des deux membre du couple se fait de son conjoint.

:o))

Personnellement j'ai un ami qui était super amoureux d'une fille pedant + de deux ans, et i ls'est faite une image d'elle, mais je voyais bien comment elle était.
Je l'ai avertis plein de fois, il ne m'a pas écouté, et quand il pensait vraiment sortir avec, elle lui a demandé pour coucher avec et que la relation ne l'intéressait pas :-)

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:48:38

Non Music tu te trompe pas :(
Ca ne me derenge pas de coucher avec elle ( c'est d'ailleur moi qui ai un peu insister )
Mais je ne comptais aps tomber amoureux au debut et maintenant j'ai plein de doute , je ne la connais pas et j'ai l'impression qu'on ne se voit que pour ça . Meme pas pour etre ensemble :(

Snake-Eater-117 Snake-Eater-117
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:51:50

Sinon j'ai un probleme avc les filles concernant la CONVERSATION... Pas vous ?

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:52:59

ben moi on parle uniquement pas MSN alors .... quand on se voit on bayse c'est tout :(

SarkoNoel SarkoNoel
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:53:13

Non pas du tout, je les comprends à 100 % :-)
M'enfin, c'est quoi exactement ton problème ? :-) Tu ne sais pas de quoi leur parler ou je ne sais pas =o ?

MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:54:59

ouais a chaque fois que je me retrouve avc une fille (surt celle que j'aime que je ne vais plus revoir... :-()
ben je ne sait jamais quoi dire. Je sais cela peut etre debile pour certain d'entre vous mais bon...^^

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:56:26

Non ca m'arrive , en fait j'ai plein de trucs à dire :d) Soit des trucs sans importance qui ne sont la que pour eviter les blancs soit des trucs franc et direct mais qui sont des sujets serieux et difficiles à aborder :ok:

SarkoNoel SarkoNoel
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:56:53

Bah non ce n'est pas débile, c'est l'amour ça :-)
Puis c'est ça qui rend chou un garçon :o))
Tu lui parle des sujets qu'elle aborde avec toi, et essaye tout simplement de ne pas te changer, reste comme tu es, ça é&vite des mal entendus :-)

Stone90 Stone90
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:58:44

De toute , vous inquietez pas , une fille ca trouve ca chou un mec qui est timide devant elle :ok:

Mais bon vous ayez l'air d'avoir de la confiance en soi quand il faut sinon elle va vous menez a la baguette :)

MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:58:52

Ouais, fin quand je disais mon problème ne croyait pas surtout que je ne parle jamais aux filles^^, justement j'arrive a les faire rire et meme des fois j'arrive a leur faire la conversation, mais concernant la conversation ben c'est vrai que c'est assez rare que j'arrive bien a leur faire cela^^.

Dark-Nayru Dark-Nayru
MP
Niveau 1
14 juin 2008 à 00:59:35

Ca fait très longtemps que ça m'est pas arrivé... m'enfin... ça m'est déjà arrivé :noel:

TheMusicMaker TheMusicMaker
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:01:08

Mais y a quand même un truc qui me chiffonne, y répond pas si ca te gêne. Quand vous baysay, c'est de quelle façon ? Je veux dire si c'est tendrement, si tu sens qu'elle le fait par amour, ou si elle veux se faire prendre de tous les côtés, si tu sens qu'elle veux que ca.
Bon perso je suis puceau (encore heureux à 14 piges :noel: ), mais je crois qu'on peut quand même tirer des conclusions de la façon de niquer qu'on a... :(

-Mils- -Mils-
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:02:49

« Euh... chialer d'amour ça vous arrive ? »

Ou... , mais non, enfin n... oui, mais c'était, nan, enfin... noui, non, HEU.... oun... n....

M'voyez :noel:

foxcloud foxcloud
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:04:03

Non quand on fait l'amour c'est tendrement et la premiere fois qu'on l'a fait elle a meme pleuré à la fin ( ca m'a fait un peu bizarre j'avoue :ok: )

Elle me dit qu'elle m'aime et tout et qu'elle s'est jamais autant attaché à un mec .

Mais on ne se voit que pour ça et on se connait pas et ça ça me gene :oui:

SarkoNoel SarkoNoel
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:04:04

Ehehe Bienvenue Mils :cool: :coeur:

TheMusicMaker TheMusicMaker
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:06:28

Fox :d) Oui donc en gros autant faire main+zizi sur un poster sexy, ca reviendrait au même :noel:

MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:06:42

Ou meme c'était comment la premiere fois que vous avez embrassez une fille ? Comment ne pas se ridiculiser ?^^

MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:10:28

Je :up: pour pas qu'il coule :ok:

SarkoNoel SarkoNoel
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:12:05

J'étais petit la première fois, ou je peux dire petite, elle me prenais pour une fille aussi, fille-fille quoi et je n'ai pas ressentis de gêne :-) Puis après on raconte aux amies, qui étaient toute contente pour elle :rire2:
Enfin ça c'était la première fois... c'était plus sérieux quelque année plus tard :D
Puis il faut un début à tout ^^

Et toi ? :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment